help

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

help

Message non lupar marie68 » Lun Jan 07, 2008 8:39 pm

Coucou tout le monde je suis désespérément à la recherche du conseil miracle pour perdre du poid , je me motive toujours à éssayer de fair à nouveau attention mais sa tient peu longtemps ... j'aurais vraiment besoins qu'on me motive parce que ces kilos en trop me gache la vie :cry: !! merçi
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Lun Jan 07, 2008 8:44 pm

Tout d'abbords, bienvenue à toi!!!
J'ai ton age mais on a certainement pas le meme poids....bref
Tout dépend de ce que tu as à perdre mais ce qui fonctionne le mieux en général, c'est un rééquilibrage alimentaire accompagné d'un peu de sport. Si tu as des questions, n'hésites pas a les poser sur le forum, on fera au mieux pour te répondre!
Bon courage à toi ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie68 » Lun Jan 07, 2008 8:51 pm

Merçi ... j'avais peur d'être la plus jeune , oui éviter les grignotages mais suffit d'un coup de stress ou de déprime j'arrive pas à m'arrêter et puis il faut absolument que je me mette au sport merçi beaucoup sa va me faire du bien d'être soutenue
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar banane-happy » Lun Jan 07, 2008 9:05 pm

Moi aussi jai 16 ans! je mappelle nanie (enfin...nathalie) jai commencer un regime le 1er janvier (lol on se demande pkoi) et voila je suis la...

Alors moi perso je mange plus de chocolat etc etc si jai faim c fruit ou barre de cereales allegees...(a la place de grignotage) Et jai commencer a regarder les calories... (ya denormes differencesdes fois!!!!)
Ensuite aux repas je mange de moins grosses portions, et plus equilibrer.

niveau sport c plus dur :) mais jai acheter un livre de muscu (abdos fessiers etc) et pr le moment je tiens pke je peux faire quand je veux!! et comme jai un emploi du tuemps charger c plus simple!

Pour finir jai ma motivation perso ^^ a 5 kilos perdu je peux moffrir un cadeau (lingerie ou...) et a 10 kilos perdus je moffre un nouveau maillot de bain!!!
Voila!

PS: si besoin de motivation je suis laaa pr toi (si tu veux on peut sentraider^^)
banane-happy
Régimeur régulier

Message non lupar marie68 » Lun Jan 07, 2008 9:13 pm

tu as du courage d'avoir abandonné le chocolat moi je peux pas résister =( mais il faut que je m'y mette et puis le sport je vais éssayé de faire des abdos tous le soirs , merçi pour ton aide j'en ai vraiment besoins ... mais il a y a une chose pas facile c'est la cantine au lycée se n'est pas trés apétissant et dès que je rentre chez moi je me ratrape tu fais comment pour la cantine ?!
marie68
Régimeur régulier

Message non lupar banane-happy » Lun Jan 07, 2008 9:20 pm

Ben...je regarde le menu par semaine...je regarde les jours qui vont a peu pres ensuite nous on a un buffet de salade ca va encore...et sinon le plus simple tamenes toi meme des trucs: salade, plat (tous prets ou restes) a mettre au micro onde, yoghurt, carottes crues, pommes etc etc...

Voila c la ta meilleure chance de savoir ce que tu manges et de prendre des trucs sains et que tu aimes...bon desolee les devoirs m'appellent!!!! a biento et bonne chance!

PS: passe moi ton msn si tu veux on pourra faire connaissance!
banane-happy
Régimeur régulier

Message non lupar marie68 » Mar Jan 08, 2008 5:03 pm

Je suis motivée plus que tout j'espere tenir , j'ai décidé de faire des abdos 3 soirs dans la semaine avec une copine un programme assez intensif vous en pensez quoi?!
marie68
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime