par foxylady5 » Ven Juin 10, 2011 12:16 pm
hihihi...merci les filles...
non, pas de repos...même pas hier pour notre dernier jeudi avec isa...mais bon, on s'st changé les idées et c déjà ça!
la migraine ne veut pas me quitter, mais ds l'ensemble, elle est gérable...
pour le boulot, ben, j'avais ma cliente du big projet du moment ce midi pour l'avant dernier essayage (elle est venue avec sa soeur, la future maiée et une autre fille) et elles ont toutes 3 adoré...juste une petite modif à faire et la finir...j'avoue que c actu la plus belle que j'ai faite cette année...
et pour le club, ben je continue à avancer ...lentement...vraiment vidée... donc, demain, journée là-as, et peinture des motifs des t-shirts avec les monstres du break (ben oui, ça en moins à faire pour moi, hihihi)...puis dimanche fête des pères et repos...on l'emmène au cinéma, je pense que je verrai pas le film mdr
sinon, côté ginette, j'ai découvert ce dont certaines parlaient avec du jour au lendemain +1,6kg...pour cause de reds...déjà reparti, of course...mais ça fiche la trouille!!!!
voilà, encore 2 semaines à tenir à ce rythme...et puis, un peu plus cool...mais avec les monstres à temps plein, hihihi
j'essaye de passer par chez vous fin de journée...je vous oublie pas...