pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mer Juin 08, 2011 10:52 pm

oui c'est mal :'( ms je me dis que y a pire comme craquage... et puis j'avais vraiment faim... et mon homme mangeait du saucisson du fromage du paté et des pilons de poulet aux épices et ensuite il a sorti le chocolat alors pas coooool qd tu as faim dc je me suis fait plaisir raisonnablement... rooooo je me retrouve des excuses !!!! ms j'en ai d'autre encore... si vous voulez !!!!

bonne nuit les girls !!!

gros bisous !!

demain kiki pas de craquage je suis de nuit dc aucune tentation au boulot !!!! :D je devrais etre de nuit ts les jours en fait :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 09, 2011 6:54 am

bah j'espere bien tien!! il manquerait plus que tu craque tout les soirs :o non mais oh!

moi c'est l'autre soir il c'est mangé en dessert 2 mousse au chocolat danette (c'est comme un liegois en mousse) apres une glace genre magnum apres un ptit paquet de mini bn et re une glace :D moi jme suis pris une de mes glaces a l'eau lol mais bon c'est pas tout les soirs qu'il mange comme ca :p

bonne journée et bon courage!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Juin 09, 2011 8:34 am

Coucou! :)

Mais ça va c'est même pas un craquage ça! ;)

Bonne journée :P

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 09, 2011 9:11 am

Coucou!

On peut pas appeler ça un craquage, c est quand même light! Je suis sûre que la balance n y verra que du feu!

Je te comprends, moi, hier soir, mon chéri était en train de se gaver de fromages en tous genres, et j ai pris 100 g de raisin pour pas me jeter moi aussi sur le fromage (j adooooore ça!), ça a fait office de goûter en fait!

Bravo d avoir résisté aux gâteaux, enfin, ça dépend de la tête qu il avaient!

Bonne journée et courage!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 09, 2011 10:33 am

^^ merci les filles vous êtes adorables !!! les gateaux hier avaient une très jolie tête et aucun postillonnage dedans :D ms j'ai résisté !!!!

ce matin petit dej' 2 pains grillé blé complet ac un peu de confiture ( cet am je file acheter de la light)
ce midi betterave semoule épicé légumes vapeur et steak de dinde et pomme et yaourt 0%
ce soir je suis de nuit dc je mange au boulot je crois que c'est steak haricot dc ça va le faire...

sinon je suis pas motivée :D !!! ms quand faut y aller faut y aller !!!! j'espere que la nuit va etre tranquille j'ai un énorme besoin de dodoter en ce moment... le débarquement est tt proche ms pas encore là et j'ai l'impression d'être une double bibendum !!!!

gros bisous les filles !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Juin 09, 2011 12:46 pm

coucou

première fois que passe sur ton post, j'ai lu quelques pages mais y en a trop!!! :) Mais j'aime bien ça papote beaucoup ici!!
J'ai lu vos histoires sur les araignées et je vais tout casser parce que chez nous, c'est lui qui as peur des araignées et moi qui doit les tuer... j'aime pas trop non plus mais faut bien que quelqu'un s'en occupe!!! sinon j'ai plutôt la phobie des punaises!!! beurk beurk beurk

Je voulais te demander... je vois que tu mange beaucoup de courgette et je voulais savoir comment tu te les faits? (cuisson, assaisonnement, etc.) parce que j'en ai trois chez moi et je suis perdu avec :lol:

Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 09, 2011 2:58 pm

coucou Isaline bienvenue ici :D !!!

wahouuuu tu m'épates pour les araignées !!!! ben dis donc !!! beurk les punaises aussi... ms en fait je crois que j'ai peu de ttes les petites bêtes :D

les courgettes ça dépend le plus souvent je fais au plus rapide :
- je fais revenir des oignons et ensuite mets les courgettes et fais cuire à couvert ac sel poivre herbes de provence
- je fais cuire les courgettes à la vapeur et ensuite je les laisse refroidir. je fais des oeufs durs et ensuite émiettes les oeufs mélange le tout et fais un assaisonnement de salade
- je les fais en ratatouille : oignon courgette poivrons tomate et aubergine herbes de provence sel poivre....
- une de mes préférées : je fais revenir des oignons, je rajoute cuisses de poulet dégraissées ( ou blanc de poulet) ensuite je mets des courgettes grossierement coupées et ensuite je mets un peu d'eau du curry et laisse mijoter le tout.
- courgettes rondes farcies : je prépare une farce ac blanc de poulet coupé en petit morceau oignons épices poivrons et interieur de la courgette ( vidée préalablement) et je mets la farce dedans et zou au four.
- purée de courgettes : courgettes pomme de terre et lait écrémé ou alors lait de coco
- soupe de courgette : pomme de terre carotte courgette... ac de l'eau :D

voilouuuuu au passage je suis une fan de courgette :S après tu peux la faire cru en salade ( mais privilégie les petites courgettes) pour la cuisson ça dépend je les aime croquantes.

voili voilou !!!! muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Imprezy integracyjne

Message non lupar Varirrikise » Jeu Juin 09, 2011 3:05 pm

Varirrikise
Régimeur débutant

Imprezy integracyjne

Message non lupar Varirrikise » Jeu Juin 09, 2011 3:06 pm

Varirrikise
Régimeur débutant

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 09, 2011 6:08 pm

Bonne soirée pezinho!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 09, 2011 6:20 pm

lol j'en suis fan aussi :D

(oui les punaises j'aime pas non plus mais on en a déja eu plusieurs fois dans la maison on vit en bord de foret...)

en tout cas tu es super courageuse isaline :D
respect :p

bon courage pour ta nuit :) bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Juin 09, 2011 7:09 pm

Ouai je sais je suis une warrior!!! :lol:
Un jour j'était en camping et au moment de partir je met mes bottes de moto et quand je rentre mon pied dedans je dis a mon copain "ha c'est bizarre j'ai un mouchoir dans ma botte" je la retire et je vais chercher le mouchoir au fond.... :shock: C'était une énorme araignée toute velu!!! (si je la compare à un mouchoir imaginez...) Et c'est mon copain qui à pleuré sa mère, ahahah

Olala merci beaucoup pour les recettes!!! je te raconte pas comme je suis heureuse de voir toutes ces idées!!! Je me débrouille pas trop mal en cuisine, mais alors les légumes c'est la cata.

Sinon c'est le bruit des punaises quand elles volent qui me fait flipper... va savoir d'où ça sort cette phobie

Travail bien
Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 10, 2011 6:49 am

mais c'est horrible ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien que de lire c j'ai la trouille mdr dans ta situation j'aurais réagi comme ton homme...lol surtout si je l'avait touché et sorti mon dieu j'aurais fais une crise cardique lool

je vais pas m'en remetttre lol je vais inspecter le fond de toute mes chaussures avant de les mettre mdr :D

bonne journée les filles :) bonne journée pezou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 10, 2011 7:19 am

Coucou!

AAAAARRRRGGGHHH! Dans les chaussures!!!J ai tellement la flippe que je vérifie tout le temps avant de les mettre! J aurais fait une crise cardiaque moi aussi! J en ai des frisson rien que de lire ça!

Bonne journée, bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 10, 2011 8:11 am

Ah je rigole toute seule devant mon écran, car tous les matins avant de mettre mes chaussures, j'ai mon rituel. Je tourne la chaussure et la tape au sol ! Pour voir si il n'y a pas de bêtes dedans. ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :D:)
Emma4
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour