[center]La première journée[/center]
J'avais tenté le blog, mais ça buggait trop à mon gout, alors je vais faire mon petit journal de bord ici pour commencer et après on verra J'aurais sûrement besoin de votre soutient, et puis après tout, vous faites comme vous voulez.
J'ai réellement commencer mon régime aujourd'hui. Après bien des problèmes familieux, au travail et des fêtes un peu arrosées dirons nous, la balance m'annonce un joli 102.2 ! Argh !!!
Alors on prend les choses en main. J'ai dû me concocter environ 4 semaines de menus, au moins comme ça, j'évite les écarts de conduite. Ce matin déjà j'ai fait une petite faute, je n'ai pas pris de petit dej'. J'ai pas l'habitude de manger le matin, va falloir que je me force.
A midi c'était Filet de poisson à la vapeur et une pomme de terre vapeur. Comme c'était franchement sec, je me suis permise une noix de mayo allégée. Et j'ai fini tranquillou avec un compote.
Juste que à 16h, le poisson était rendu dans mes chaussettes, alors une tranche de pain de mie et ça repart. Enfin bon avec 2h de tennis de 19h à 21h j'avais un peu peur d'avoir faim mais ça allait.
Y'avait une bonne soupe maison qui m'attendait. Un petit bol, un mini omelette au jambon dégraissé après et comme j'ai été très sage, je m'accorde un petit chocolat. (bé oui y'a les stocks de noël à finir)
Première journée plutôt positive, mais ce n'est que le début.