Réequilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar _Ben_ » Jeu Juin 09, 2011 1:49 pm

Bonjour à tous/tes :D

Alors un début de semaine qui s'est vraiment bien passé, meme si j'ai toujours du mal a trouver le temps (et accesoirement l'envie lol) a faire mon heure de vélo tout les jours :).

En tout cas je ne grignote plus, j'en en fait pas du tout envie meme, esperons que ca tienne. J'arrive egalement a manger "a peu pres" equilibré et dans des quantités raisonnables.
J'ai mis "a peu près" car justement je veux pas tomber dans un regime mais plus dans un changement des habitudes donc c'est pour cela que je ne veux pas trop me restreindre.

Sinon merci pour vous conseils sur la reglette, je fais ca tout de suite :wink:

Bonne journée a vous
_Ben_
Régimeur débutant

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 09, 2011 2:00 pm

salut, et bien félicitation pour ta résistance au grignotage.... c'est déjà un bon point,.
Tu as bien raison de privilégier un rééquilibrage plutôt qu'à régime drastique c'est mieux pour ton corps.

Bonne fin de semaine.
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 09, 2011 2:03 pm

Bonjour!

C est la première fois que je tombe sur ton post, mais mieux vaut tard que jamais!Alors bienvenue!

Tu as de la chance quelque part, tu peux te permettre des craquages et tu perds quand même ( même si c est pas autant que tu souhaiterais, c est déjà ça!)

Je te souhaite bon courage pour atteindre ton objectif.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 27, 2011 7:31 pm

alors, tu en es où???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 30, 2011 5:31 am

bonjour,
alors ce RA, comment ça se passe??au fait tu te fais suivre par un nutritioniste ou autre?tu as une ligne de conduite à tenir??c'est quoi parce que là tu nous dis pas vraiement tes menus?et du coup si y'a des trucs qui vont pas on peut pas te le dire??
et il est vrai que vous les hommes vous perdez plus vite...avec mon chéri quand on s'est mis a faire attention, moi j'étais super sérieuse et la 1ère semanie j'avais perdu presuq 1 kg et lui qui s'était permis des écarts il en avait quand perdu et en plus plus que moi!!par contre votre PB(...c'est ce que m'a dit la nutritioniste!) c'est que comme vous perdez vite du coup vous vous dites que vous avez pas besoin de faire attention et du coup vous arrétez de faire attention très rapidement!?alors dis nous ce que tu en penses??
bon en attendant je te souhaite une bonne journée et bon courage
A+
107DRINE
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour