Bonjour tout le monde !
Bon alors moi mon objectif n'est pas très très grand, mais bon c'est déjà bien assez difficile comme ça...
En fait j'ai toujours été un peu ronde, ce qui ne me dérange pas tellement. Mais ces trois dernières années, depuis que je suis étudiante en fait, j'ai pris 7kg. Sans doute à cause de la bière (je suis belge et étudiante, c'est foutu d'avance mdr) et sans doute aussi parce que depuis que je suis en appart avec mon copain, j'aime bien faire de bons petits plats et j'ai tendance à me resservir toujours une deuxième assiette !
Enfin soit. Mon objectif c'est de perdre ces 7kg, et puis après peut-être en perdre encore 2 si je suis motivée, et ainsi de suite. Mais bon je ne me fais pas non plus trop d'illusions, je n'ai pas envie de passer ma vie à priver non plus. Je veux juste changer mes habitudes alimentaires.
Alors mon objectif à court terme serait d'arriver à 60kg avant l'été (ce qui me laisse... genre deux semaines et puis je pars en vacances... hum hum, vais-je y arriver? lol)
Et puis arriver à 57kg avant la rentrée en septembre, et puis essayer après de changer mes habitudes. Genre arrêter de me resservir une seconde assiette ou bien manger lentement etc...
Si vous avez des trucs ou astuces pour couper la faim ou s'empêcher de s’empiffrer alors qu'on est déjà rassasié... lol
Pour le moment j'ai perdu presque 2kg, c'est pas trop trop mal mais bon, il faut que je continue !