En avant !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

En avant !

Message non lupar Paranoik » Jeu Juin 09, 2011 11:34 am

Hello,

Je suis déjà venue plusieurs fois poster, mais a chaque fois j'ai laissé tombé mon régime et repris tout mes kilos perdu ! :roll:

Mais aujourd'hui, j'ai bien l'intention d'en venir a bout de ces kilos! :twisted:

A la base j'étais a 76 kilos (Ouille, ouille :p)
Mais aujourd'hui je suis a 70.4 Kilos, je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau, mais mon objectif serais d'atteindre 60 kilos une bonne fois pour toute et d'y resté.
Comme je suis grande (1m72) je n'ai jamais été vraiment "grosse" mais je n'aime pas mon corps comme il est actuellement !
Donc je reviens ici pour espéré garder cette motivation si précieuse :D !
Je ne fais pas de régime précis, je mange juste plus sainement et j'essaye de ne plus grignoter !
Paranoik
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Jeu Juin 09, 2011 12:25 pm

Courage miss, moi aussi je suis de retour, sauf que moi j'ai repris tout ce que j'avais perdu!!

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Jeu Juin 09, 2011 12:44 pm

Bonjour bonjour les filles,

Re bienvenue parmi nous.

Moi aussi mon objectif est de 60 kilos mais malgrè un ré équilibrage alimentaire j'ai énormément de mal à perdre du poids.
Je me demande bien où je peux faire des erreurs car je suis les menus de ma diététicienne à la lettre depuis trois semaines.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar Paranoik » Jeu Juin 09, 2011 3:12 pm

Ha, pour ca je ne sais pas vraiment t'aider! Moi j perds rapidement car je mangeais mal et grignotait tout la journée !
Peut être auras tu une réponse lors d'un autre rendez-vous avec ta diététicienne!
Paranoik
Régimeur régulier

Message non lupar Pau63 » Jeu Juin 09, 2011 3:23 pm

Re-Bienvenue alors :D
Félicitations pour cette belle perte ! Et bon courage pour la suite mais tu m'as l'air motivé pour manger plus sainement donc je ne me fais pas de soucis. Ta pesée officielle c'est quel jour ?

Flo-35 ? Moi aussi j'avais tenté un régime avec un diététicien où j'avais pris 1kg ... faut le faire ! Mais j'avais de gros problème de transit ou alors c'est que tu as trop malmené ton corps et que du coup il a du mal à évacuer les excès par contre à mon avis lorsque tu vas décoller ça risque d'être d'un coup alors je te souhaite bcp de patience et de courage et de JP :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Paranoik » Jeu Juin 09, 2011 3:26 pm

Pour ma pesée je ne sais pas trop, j'suis plutôt du genre a me pesée tout les matin! :D
Mais je vais surement le faire le jeudi !
Paranoik
Régimeur régulier

Message non lupar flo-35 » Jeu Juin 09, 2011 3:27 pm

Merci les filles.
C'est quoi les JP? journées protéinées. Si c'est ça , c'est vraiment pas pour moi, j'aime pas la viande lol.
Je suis plutôt poisson.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 09, 2011 3:58 pm

Coucou et rebienvenue du coup... bravo pour ta perte déjà et surtout si tu as réussi à rester à ce poids sans vraiment faire régime....

tu as choisi qu'elle méthode??
bonne fin de journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar nightmare » Jeu Juin 09, 2011 4:08 pm

je suis nouvelle ici, mais je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour atteindre tes objectifs
nightmare
Régimeur régulier

Message non lupar Paranoik » Jeu Juin 09, 2011 4:09 pm

Je fais un rééquilibrage, je mange de façon plus saine et j'essaye de pas grignoté ! :)

Pour le moment ca va, je tiens !
Mais j'ai souvent des grandes envies de chocolat ! :D
Paranoik
Régimeur régulier

Message non lupar nightmare » Jeu Juin 09, 2011 4:18 pm

le chocolat, quel piege...
nightmare
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 09, 2011 4:52 pm

je te comprends.... moi aujourd'hui dur dur de résister ... courage courage
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Juin 09, 2011 4:56 pm

ah le chocolat c'est aussi mon péché mignon !

bon courage bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Paranoik » Jeu Juin 09, 2011 5:06 pm

Moi c'est surtout les céréales au chocolat ! :D
J'en achète plus histoire de ne plus craquée ! :evil:

Mais je vais déjà notée les menus pour aujourd'hui:
Je ne vais pas chez une diététicienne, je fais mon rééquilibrage par moi même, donc si vous avez de avis ou autre, je suis preneur !

Matin:
- Un thé sans sucre.
- 2 Tartines a la confiture.

Midi:
- Une pomme.
- Une soupe aux courgettes maison ! :D
- 2 Craquottes.

Soir:
- Gratin d'asperge.
- Un peu de salade

Et voilouu, pour aujourd'hui! :D
Paranoik
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 09, 2011 5:30 pm

Moi aussi je fais de la RA j'ai été suivit par une diététicienne durant 18 mois puis j'ai arrêté et là je retourne la voir depuis peu...

si tu veux mon avis... tu n'as pas assez de laitage (il en faut quand même un peu) soit yaourt 0% MG et sucre (moi je les prends avec fruits parce que j'aime pas du tout le lait et le gout m'écoeur) ou un petit morceau de fromage (environ 30g) les sorte de kiri sont exellent et très peu calorifique par rapport à certain fromage,

pareil pour les féculents si tu veux tenir toute l'après-midi mange des féculents plus solide et moins riche en sucre.... style pâtes, riz, pommes de terre etc... tu peux mettre 100g si tu as peur que plus ça face trop...

Attention avec la salade il semblerait que ça ne soit qu'un accompagnement et non un "légumes" à part entière...
Et tu ne manges pas de viandes ? c'est par goût tu est végétarienne ou tu n'en mange pas dans le cadre de ta RA?? parce que il faut que tu en mange pour pouvoir tenir niveau musculaire... moi je sais que je suis à 150g par jour...

Tu dois manger pour pouvoir maigrir , parce que si tu te prive ton corps va penser que tu veux le priver et va stocker et du coup tu va pas perdre de poids

Voilà j'espère que ça t'aidera pour la suite ou peut-être savais tu déjà tout cela..... bisous et bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour