coucou Isaline bienvenue ici
!!!
wahouuuu tu m'épates pour les araignées !!!! ben dis donc !!! beurk les punaises aussi... ms en fait je crois que j'ai peu de ttes les petites bêtes
les courgettes ça dépend le plus souvent je fais au plus rapide :
- je fais revenir des oignons et ensuite mets les courgettes et fais cuire à couvert ac sel poivre herbes de provence
- je fais cuire les courgettes à la vapeur et ensuite je les laisse refroidir. je fais des oeufs durs et ensuite émiettes les oeufs mélange le tout et fais un assaisonnement de salade
- je les fais en ratatouille : oignon courgette poivrons tomate et aubergine herbes de provence sel poivre....
- une de mes préférées : je fais revenir des oignons, je rajoute cuisses de poulet dégraissées ( ou blanc de poulet) ensuite je mets des courgettes grossierement coupées et ensuite je mets un peu d'eau du curry et laisse mijoter le tout.
- courgettes rondes farcies : je prépare une farce ac blanc de poulet coupé en petit morceau oignons épices poivrons et interieur de la courgette ( vidée préalablement) et je mets la farce dedans et zou au four.
- purée de courgettes : courgettes pomme de terre et lait écrémé ou alors lait de coco
- soupe de courgette : pomme de terre carotte courgette... ac de l'eau
voilouuuuu au passage je suis une fan de courgette :S après tu peux la faire cru en salade ( mais privilégie les petites courgettes) pour la cuisson ça dépend je les aime croquantes.
voili voilou !!!! muxu muxu