Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Juin 07, 2011 9:36 pm

coucou les filles,

petit moral ces derniers jours !!! est ce du à la retombée de pression au boulot, au mauvais temps ou à je sais pas quoi !!!!!!

mais je JPtise qd même pour arriver à mon objectif 3 pour la pesée de demain !!!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 9:40 pm

Oh mince, j'espère que ce petit moral va vite remonter ! Bravo de continuer à JPtiser malgré la petite forme! Je croise les doigts pour la pesée de demain !!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 08, 2011 7:28 am

Allez Hauts les coeur jolie Enma, c'est surement la pression qui retombe !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 08, 2011 7:41 am

Oui, sûrement en effet, pour la pression qui retombe !

J'espère que ta pesée te fera du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 7:50 am

Alors cette pesée ? ^^

Bonne journée , j'espère que ca va mieux !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 08, 2011 9:37 am

coucou, alors la pesée???

bisous bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Juin 08, 2011 9:42 am

coucou ma belle !!!

J'espere que le moral est un peu plus beau, quelques rayons de soleil ce matin, ca ne peux faire que du bien, une journée de RTT donc pas de pression boulot. Ta petite blondinette pas trop loin... et demain malgre tout, piscine on va se détendre, parler et ca améliorera la santé de tout le monde !!!!

je te fais de gros bisous !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 08, 2011 9:42 pm

merci les filles pour vos ti messages !!!

bon le moral va mieux et en fait qd ça va ps super ben faut que je m'active j'ai donc passer la matinée à m'occuper de la maison et cet aprem après les courses j'ai passé le reste de mon temps dans la cuisine à préparer différentes petites choses pour le week end à venir (que je m'en vais passer dans le lot) et aussi pour ce soir

et du coup ça donne ça :

Image
des bouchées à la noix de coco avec noisettes du style raffaelo !!!!!

Image
muffins tout chocolat

Image
Cookies m&m's

Image
whoopie pie burger

voilà me suis bien occuper ça m'a défouler et en plus j'ai été super raisonable puisque je n'ai mangé que l'assiette avec le whoopie pie accompagné de quelques frites chipées aux enfants une bouchée à la noix de coco et une seule bouchée de cookies et de muffins pour gouter !!!!!

et en parlant de raisonnable aujourd'hui mercredi est donc le jour de pesée et alors me direz vous suis sûre que vous voulez savoir ..................................et bien ce matin gigi m'affichait un joli 68.8 kg soit 900 gr de moins que la semaine dernière mais surtout j'atteint ainsi mon objectif 3 et je quitte enfin l'obésité pour rejoindre le surpoids !!!!! bref vous vous doutez bien que je suis ravie :Panneau50:
et je m'auto félicite :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

donc maintenant en route vers le 62 qui sera mon 4ème objectif, le 57 étant mon dernier pour rentrer dans la case dite de normalité !!!!!! mais bon maintenant j'y vais un peu plus cool en profitant un peu tt de même car bon je viens tt d emême de dégommé 32 kg en moins de 11 mois alors pppfffftttt les derniers je leur laisse le temps !!!!!!

du coup qui dit nouvel objetcif dit nouvelle photo de profil actualisé à ma tête du moment !!!!!!

sinon défi sport tjs en route avec 4 h au compteur pour le moment !!!!

bon j'ai été bien bavarde ce soir je vous laisse donc je vais essayer de lire un peu vos posts et ensuite dodo !!!!

bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 08, 2011 9:45 pm

wouah!!!!! wouah!!!!!

super toute ces bonne petites choses ça met l'eau à la bouche :lol:

et bravo pour ta pesée!!!! c'est vraiment génial! t'as fait un parcours exeptionel! :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 9:47 pm

Roooh tu veux nous achever enma ??? Ca a l'air plus que délicieux tout ça !

Pour la pesée ... BRAVOOOOOOOOOOOOO !! C'est grandement mérité !!! Continue comme ça et sois très fière de toi ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 9:52 pm

J'ai oublié de te dire: magnifique ta photo :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 09, 2011 6:49 am

Et moi, j'ai même pas trop fait gaffe à la photo (pardon !) tant ton message était génial !!!!!

Bravo !!!!! Tu as accompli quelque chose d'exceptionnel, je suis admirative !!!!

Super tout ce que tu as fait hier, et sans même trop taper dedans en plus !!!

Bonne journée wonder woman !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 09, 2011 7:34 am

Waouh super tout ce que tu as préparé, ça donne envie !!!
Bravo pour ta pesée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 09, 2011 10:46 am

merci les filles !!!
et en plus j'ai oublié de vous dire que j'avais préparée un hachis parmentier pour ce soir aussi !!!!

bon sinon la journée à commencer en fanfare avec un levée en retard !!! pffftttt j'aime pas ça !!!
suivi d'un coup de tel à 7h20 j'aime encore moins qd le tel sonne à cette heure là sauf que là j'ai tout de suite su que c'était une bonne nouvelle puisqu'on en attendait une ......... et oui me voilà de nouveau tata, ma tite soeur à accouchée cette nuit de ces jumeaux , Jules et Lubin viennent donc de rejoindre notre tite famille suis trop trop contente elle m'a envoyé des tites phoos et sont déjà bo pour des ti gars nés un mois en avance (2.6kg et 2.5 kg ) là ils sont en pédiatrie car le second à fait une detrese respiratoire mais bon elle devrait récuper le premier dans la journée ..... suis contente !!!!!!

bon la suite à été moins drôle puisque déjà pas en avance ben la voiture à pas voulu demarrer grrrrrr pb de batterie je m'en suis donc aller trouver le voisin de 75 ans qui était encore en pyjama pour qu'il m'emmene à la gare car je devais impérativement aller au boulot pour cause de décalration d'impôt dernier délai aujourd'hui !!!!! il s'est donc habillé rapide et m'a accompagné avec un ti détour pour déposer les enfants chez la nounou pfftttttt!!!! enfin j'ai réussi à avoir mon train pile à temps super !!!!

donc là suis sans voiture et ce soir c piscine donc voilà les déboires voitures sont arrivés avant :lol: d'ailleurs anou tu as eu mon sms ???? ben oui va falloir que la miss me récupère à la gare pour qu'on aille excécuter nos longueurs et qu'elle me racommpagne chez moi :D rahhhhhhhhh vous voyez pas besoin d'attendre ce soir pour rire de nos mésaventures !!!!

et pour finir dans le train nous avons du faire un arrêt non prévu pour que "les forces de l'ordre viennent chreehcer un voyageursperturbé " hahaha j'adore les annonces des contrôleurs parfois ils me font marrer !!!!!!

enfin là suis au bureau j'ai attaqué ma déclaration d'impôt dernier délai !!!!

et demain ben je vais surement bosser de la maison si on trouve pas une solution pour ma voiture !!!!!!

allez hop je continue

rohhhh suis bavarde en ce moment hihihi
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 09, 2011 10:57 am

hihi oui tu es bavarde ! ;-)

super pour la bonne nouvelle ! des jumeaux dis donc, c'est de l'occupation ça ! ;-)

bonne piscine ce soir !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour