par Sophief » Ven Juin 10, 2011 12:50 pm
Coucou !
Merciiiiiiiiiiii, ts vos messages sont super gentils !!!
Vaana, il m en reste 2, 1 le 14 et 1 le 23...
Mais le truc, c est surtout que je vais recommencer à étudier le 4 juillet, pr 6 semaines puis 2 semaines d exam... Et là, ça va être le stress total pcq j attends tjs la dernière minute avt de m y mettre et là ce sera LA dernière chance pr réussir mon année...
Vous n imaginez pas comme je regrette de ne pas avoir bossé correctement pdt l année...
Par moment, je me mets à stresser, je pleure comme un bébé, je me dis que j y arriverais jms. Puis à d autres moments, je me dis que c est possible, que d autres l ont fait (je connais une fille qui a réussi sa 1ère l année passée avec 7 examens en aout...) et que si je travaille pdt mes vac, ça devrait aller, surtout que j aurais déjà travailler la matière !
Donc mon moral est un peu perdu entre être positif ou négatif...
Sinon niveau régime, je ne fait pas des supers JP, mais j essaye de tenir un max ! Et je n ai pas repris par rapport à ma réglette, c est déjà ça !!! Mais bon je suis en perte, vraiment pr dire, ça avance trèssss lentement mais je me dis tant que ça avance c est bon hein pr l instant ! Bon je ferais quand même ma pesée mardi et vs dirais où j en suis, histoire de me contrôler un peu ^^.
Merci pour tout votre soutien et dsl pr ce roman encore...
Des bisousssssssss