Coucou,
En fait pour le sucre c'est jamais moi qui l'ai acheté... j'espère que j'en trouverai quand j'en aurais besoin.
Aujourd'hui j'ai fait le plein de légumes
ma mamie nous ramène chaque semaine des petits plats ou des légumes et aujourd'hui elle a ramener des radis et des haricots (bon j'aime pas les haricots... mais je vais pas refuser!!) et un plat aussi mais j'ai pas encore regardé ce que c'était.
Mais aussi dans ma gare tout les mardis y a un producteur qui fait des panier de légumes à 10 euros, et aujourd'hui c'était: radis, haricots vert, courgettes, concombres, carottes, persil et pomme de terre. Je trouve ça sympa comme système tu arrive tu paye 10 euros et tu part avec ton panier au moins tu te prend pas la tête a choisir et c'est rapide.
Pour mes repas,
matin: 3 biscottes, yaourt, compote
midi: reste de la salade d'hier soir, une banane et un bibas (enfin nèfle c'est comme vous voulez)
soir: bon des fois j'invente des recettes... je m'explique: j'ai fais une sorte de purée avec des pommes de terre, des courgettes et des carottes. j'ai rajouté un oeuf et du paprika puis j'ai mis ça dans des feuilles de bricks et voilà
ha aussi j'ai mangé quelque radis et une demi pomme
deuxième JP
Bisous