Bonsoir les filles et merci de vos messages
Bon journée toujours aussi bof bof... Et j'ai de plus en plus de mal à supporter celle que je remplace, elle me fait rien de mal elle est pas méchante mais le contact passe pas. Rien à voir avec la situation c'est juste qu'elle me tape sur les nerfs donc ca aide pas la ... Puis alors de 16h à 18h plus d'ordinateur, alors déjà que j'avais pas grand chose à faire mais là c'était le summum...Je me sentais super énervée en arrivant chez moi du coup je me suis mise au ménage à fond et j'ai fais de l'abcircle ! ca m'énerve d'être comme ça, d'habitude je suis plutôt quelqu'un de positive qui va de l'avant et tout mais là j'ai du mal pfiou :/ Là ca va un peu mieux, je me suis posée je me sens plus détendue. Allez vite demain soir ^^
Bon sinon j'ai JPtisé encore aujourd'hui
Matin: 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature avec 3 fraises et un café
Midi : Salade de riz complet (40gr) avec 100gr de crevettes, soja concombre tomate, 1 fromage blanc 0% et 1 pomme.
Ce soir ce sera salsifis/tomate, pain st moret salade, pomme et gerblé
Bon du coup je passerai faire un coucou demain matin en prenant le ptit déj mais je ne sais pas si je repasserai dans le week-end donc d'avance je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et très bon week-end de pentecôte !