RA c'est reparti!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misha-and-co » Mar Juin 07, 2011 7:02 pm

Si c'est entièrement psychologique, il faut que tu te trouve une occupation dès que cela te prend, ou alors mange quelque chose qui a un goût sucré (genre du coca LIGHT) moi sa m'aide beaucoup en cas d'envie de sucré ! Ou alors du sirop sans sucre (2cal)
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juin 07, 2011 8:08 pm

oui c'est une super idée..... prendre quelques choses qui a le gout de sucré sans les kcal...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Juin 07, 2011 9:23 pm

Pareil pour moi à l'heure du goûter ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Litchi's » Mer Juin 08, 2011 4:11 pm

Bonjour les filles :D J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée : )
Merci pour les petites astuces ; ) Du coup hier soir je me suis rabattu sur une pomme et j'ai mangé quelques pétales de céréales pour me calmer, bon c'est pas tip top mais au moins sa a éviter un gros débordement!

Pour le moment la journée se passe bien, mais c'est toujours comme sa, aucune défaillance de jour, mais dès le soir l'envie de foutre en l'air le régime est la!

réveil: jus de citron
pti déj: bol de céréales fitness/1 yaourt nature/ 1 tisane
11h: 1 pomme
déjeuner: salade verte/tomate/concombre/pti bout de feta - maquereau/poireau - 1 pamplemousse
gouter: 1thé vert/1 pomme/2 biscuits hyperprotéinés

Jsais pas du tout ce que je vais me faire ce soir :?:
Activités sportive, comme d'hab, le jogging du matin 30m, 1h15 de vélo et 45m de gym.

Voila voila, en espérant que la soirée se passe bien, je la redoute tellement!
Litchi's
Régimeur régulier

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 08, 2011 4:20 pm

Bien pour le sport ! :wink:
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 08, 2011 5:35 pm

bon bah bravo pour le sport !!!!! oh qu'elle motivation.... félicitation et continu comme ça
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Litchi's » Jeu Juin 09, 2011 7:31 am

Bonjour! Merci les filles pour les encouragements :D

Alors du coup hier soir petite surprise mon chéri m'a emmené fêter mon anniversaire quelques jours en avance en amoureux, du coup c'était resto de sushi, au menu soupe miso (je sais pas si c'est mauvais pour le régime?) petite salade, sushi, sashimi et maki (jusque la sa va!) mais en plus 4 brochettes yakitori (aie aie aie) et suite de la soirée au cinéma, j'ai voulu me faire plaisir et ai pris un magnum et un sachet de 100gr de m&ms. :cry:

J'aurai aimé savoir si vous me conseillez de faire une journée particulière aujourd'hui pour éssayer de limiter les dégâts? car j'ai peur d'avoir gâcher mes deux journées de régime :?

merci d'avance pour vos conseils !
Litchi's
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 09, 2011 12:58 pm

Non surtout fait bien ta RA parce que si tu prive ton corps tu es sur de stocker... parce qu'il va se croire en période de "disette"

bisous bonne journée... et puis le plus important c'est que tu ai profiter de ton anniv
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Litchi's » Jeu Juin 09, 2011 1:25 pm

Oui c'est ce que j'ai pensé finalement : ) Du coup ce midi je me suis fait une salade de tomate/concombre avec un œuf, une tranche de blanc de poulet et des haricots vert. En dessert j'ai pris mon habituel yaourt nature et mon pamplemousse. je pense que je me ferai une soupe ce soir.
Merci en tout cas pour ton avis qui vient confirmer ce que je pensais : )
Litchi's
Régimeur régulier

Message non lupar Julianna » Jeu Juin 09, 2011 8:40 pm

Coucou ma belle,

Ne t'en fais pas vraiment, disons que c'était ton jocker de la semaine (oui parce qu'on y a droit une fois ds la semaine) il te suffit donc de manger léger qqs jours et hop ni vu ni connu ;) Surtout ne considère pas cela comme un " craquage " . Si manger tout cela t'as fait plaisir tant mieux, et puis bravo tu as su te reprendre et tu as manger léger aujourd'hui, il faut faire de même ce WE.

Bon courage
Un bisou.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 10, 2011 8:38 am

coucou passe une bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Litchi's » Ven Juin 10, 2011 6:18 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :D merci pour la motivation ;)

Menu de la journée:

Réveil: jus de citron
Pt déj: bol de céréales fitness / 1 tisane
11h: 1 pomme / 1 yaourt nature (grosse fringale!)
Déjeuner: 2 tomates - 1 filet de poulet/ soupe - 1 yaourt nature / 1 pamplemousse
gouter: 1 pomme / 2 biscuit régime / 1 thé vert
18h: un petit bout de pain complet avec un petit peu de faisselle 0% (décidément les fringales aujourd'hui!)
Diner: petite salade tomates/concombre/champignons/carotte/radis - 2 barres régime au chocolat (envie de bouffer sucré ce soir alors on fait comme on peux ; ) ) - 1 yaourt nature
Soirée: 1 tisane (si fringale 1 abricot)

J'ai eu souvent faim aujourd'hui, pas terrible, alors j'ai éssayer de craquer sur des trucs sain et léger.

Niveau sport comme tous les jours, footing 30m, gym 30m et 40m de vélo d'appart. Si j'ai la motive dans la soirée j'en referai un peu.

Bisous bisous bonne soirée :D
Litchi's
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour