ça c'est une super nouvelle ! Félicitations ! C'est la balance qui doit être soulagée
Effectivement 180kms pour aller chez le véto ... faut pas être overbookée Et je vais poser la même question que Sandrine c'est quoi l'opto ? (Opticien ? )
Allez demain une JP collective pour fêter ta super pesée.
Effectivement, opto pour optométriste ou opticien. Donc au moins la vue n'a pas baissé mais j'ai une cataracte qui se développe dans mon oeil droit depuis 3 ans... Elle ne me dérange pas encore sauf lorsque je suis fatiguée. C'est à suivre à chaque année.
Je suis revenue tard hier soir et j'ai couru partout toute la journée. Je me suis enfilée un mc do vite fait et ça me fait ch**r car je n'ai même pas pu prendre le temps de le déguster car j'avais 10 minutes pour manger.
J'ai oublié de dire que j'ai vu un orignal qui traversait la route. C'est vraiment gros cette bête. J'ai pu l'observé un peu mais il a vite enfilé dans le bois.
Pour le Mc do, comme il n'y en a pas dans ma ville, je me le permet lorsque je vais en voyage. C'est pleins de calories mais tellement bon... Le prochain Mc do sera probablement seulement au mois d'août lors des vacances donc ce n'est pas trop abusé... :wink:
Et oui Sandrine, j'ai déjà une cataracte à mon grand désespoir!!
Repas de la journée :
Matin ; gruau
Midi : 1 oeuf à la coque et du pouding au riz (hummm)
Soir ; macaroni à la viande et fromage
Je considère ma journée réussie malgré le pouding au riz
Ma belle-mère vient passer le WE avec nous. Elle devrait arriver demain avant-midi et demain en fin de journée, on repart en camping comme la semaine dernière. Cette fois, je vais m'asperger de produits contre les moustiques!!!
Euh..... mais où sont passés les légumes ??? Puis-je te rappeler qu'il est important d'en consommer à tous les repas (enfin sauf le matin ! ) et que les féculents doivent seulement les accompagner ?
Passez un bon week-end ! Elle est sympa ta belle-mère ?