Une nouvelle qui a choisi le régime hoolywoodien.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle qui a choisi le régime hoolywoodien.

Message non lupar roxiel » Jeu Jan 03, 2008 3:37 pm

Salut à tous!!
18 ans,170cm et 80 kg :cry: enfin je suis venu sur ce forum à la recherche de bons conseils,et aprés avoir lu quelques posts je me suis retrouvé trop motivée pour suivre un régime,enfin j'ai quasi toujours eu des problémes de poids,avant quand j'avais que 10 kg de trop j'ai décidé de les perdre en faisant du jogging et du tennis et hop aprés j'étais redevenu mince ,maintenant que je ne fais plus de sport (le pc me bouffe mon temps )j'ai repris beaucoup de kilos,faut aussi admettre que je mange la quantité de quatre personnes ou voire plus :shock:
mais cette année je compte perdre mes 20 kg de plus,j'ai choisi le régime hoolywoodien parce qu'i lest à base de fruits et moi j'adore les fruits,j'ai lu que ç avait des points faibles ce régime mais bon de temps en temps j'essaierai de prendre un tout petit bout de fromage,un oeuf,des légumes (ça ne sera plus le régime hoolywoodien non ? :lol: ) enfin j'ai commencé le régime le 1 janvier: j'ai mangé que de l'ananas,et j'ai fais un peu de jogging
deuxiéme jour : :? j'ai mangé des frites :lol: et un petit pain avec de la nutella :cry: ( ok ok je déprime pas )
troisième jour: fraises et ananas.

j'ai abandonné le régime le deuxiéme jour,la honte!!! mais je laisserai pas tombé ce régime,et pour me "punir" je vais faire aujourd'hui quelques km à pied.
j'ai lu en quelque part que y avait un régime Okinawa et m'a plu quelqu'un a fait ce régime sur le forum?
roxiel
Régimeur débutant

hello

Message non lupar clairem578 » Jeu Jan 03, 2008 3:47 pm

J'ai aussi plus de 10 kg a perdre je suis actuellement à 84 kg, je fais une semaine de regime soupe au choux pour réhabituer mon corp a manger moins et moins gras, je suis une bonne vivante, j'aime les bons restaurants et le bon vin donc ce sera assez dure, et après j'essaye de manger plus equilibré deja de dejeuner car je ne mange rien le matin, et moins manger le soir (les bonnes pizzas, les pates au parmesan , les tiramisus c'est finis).

Tout le monde est plutôt sucré moi c'est sur le fromage que je n'ai quasiment pas de contrôle, c'est super dur de s'en passer et quand je commence je mange des quantité affolantes, donc c'est tout ou rien avec moi!

Bon courage et donne des nouvelles
clairem578
Régimeur débutant

Message non lupar roxiel » Jeu Jan 03, 2008 3:52 pm

Merci ^^, j'adore les fromages! je met du fromage dans presque tous mes plats,même si c'est du poulet ou de la viande,j'arrive pas à m'en priver lorsqu'il y a du fromage devant moi,même lorsqu'un plat à mauvais gout je met du fromage pour que la saveure devienne meilleure...
Bon courage à toi aussi!!
roxiel
Régimeur débutant

Cool

Message non lupar clairem578 » Jeu Jan 03, 2008 4:08 pm

Je vois qu'on à le même vice alors, si tu veux on peut continuer à se donner des nouvelles.

J'ai commencé le régime hier, et il y à des trucs qui me blaze, ce soir je dois aller aux voeux du maire de ma commune, je suis obligée, je vais devoir regarder tout les plateaux de petits fours pendant minimum 1 heure devant les yeux!!!

Et demain soir c'est pire je fais partie d'une liste électorale pour mars 2008 et le peut etre futur maire nous à invité au resto style semi gastronomique, cuisine du terroir, je sais pas ce que je vais pouvoir prendre et ça va me casser dans mon regime.

DONC j'ai 2 épreuves à passer, on verra si jsuis motivée.
clairem578
Régimeur débutant

Message non lupar sylsydney » Jeu Jan 03, 2008 6:34 pm

bonjour,
moi aussi je suis plus fromage que gateaux...mi ca fait 10 jours que j'ai supprimé le f romage, jemange aucunes matières grasse je consomme auminimum 1.5l d'eau et je mange que des légumes ....Et ca se passe pas mal pour le moment .La on j'ai besoin de votre aide c'est qu'a partir de demain et ce jusqu'a lundi (cause examen du reins)j'ai plus le droit de manger des légumes sniff...pas de fruits pas de lait, pas de fermenté....De quoi vais je me nourrir??? J'ai le droit à 3 biscottes a la place du pain et sinon viande et poisson sont autorisé et les pates,les pommes de terre,la semoule,le riz. Génial pour moi !!! Vous pensez que ca va donner quoi?!! Je pensai peut être remplacé le repas du soir par un substitut de potage mais je sais memepas si je peux....
sylsydney
Régimeur régulier

Message non lupar tchoupi2977 » Sam Jan 05, 2008 10:16 am

Salut
A notre ami romage!!!quand tu nous tiens!!!
moi impossible de manger des pates sans gruyère!!!Pas bon!!
Pourtant c'est gras...
Allez les filles faut qu'on fasse un effort pour 2008
Bisous
tchoupi2977
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Sam Jan 05, 2008 10:45 am

:) Hello les filles,

J'ai opté pour une réadaptation alimentaire et mon régime se passe bien.
J'ai bien perdu malgré les fêtes où j'ai repris du poids.
Le lendemain de chaque réveillon, je me suis réalimentée selon mon programme.
Ce qui fait que ce matin je suis revenue au poids que je faisais le 24 au matin. (jai pris quand même +2kg9 et +2kg1 à chaque réveillon!)

Tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas besoin de torturer son corps avec n'importe quel régime...
Pour la petite histoire j'adore le fromage et je suis capable de faire un repas rien qu'avec un assortiment.
Je n'en mange que deux à trois fois par semaine car très calorique le fromage... mais quel régal :D ... J'apprécie vraiment ces moments-là!

Bon courage à vous les filles et @ bientôt :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

bonjour sylsydney

Message non lupar GRENOUILLE22 » Sam Jan 05, 2008 5:14 pm

a mon avis si on t'a prescript de ne pas prendre de légume cà doit pas être conseiller de prendre un susbstitut de potage en cas de doute tu peux toujours téléphoner à ton pharmacien sinon exceptionnellement tu peux mangé un peu de riz et du poisson le principal est de ne pas ajouter de matière grasse (tu peux toujours faire une petite sauce ave c du lait écrémé et du curry par exemple
bon courrage
GRENOUILLE22
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Sam Jan 05, 2008 6:56 pm

Pour les adeptes de fromage (moi aussi j'adore) j'en profite je le mange le matin au ptit dej comme ca je l elimine durant la journée .
Et pareil juste 2-3 fois par semaine
Et pour celle ki ne peuvent pas s'en passer sur les pates prenez du gruyere allégé !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Sam Jan 05, 2008 7:33 pm

C'est bon du gruyère allégé, y'a une différence de goût?

et ça fait combien de calorie?
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Sam Jan 05, 2008 8:36 pm

Pour le gout fondu je trouve que c identique ! Pour les kcl je ne sai plu exactement mais ya une difference !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Dim Jan 06, 2008 12:22 pm

merci loulou4, je regarderais lors de ma prochaine expédition au centre commerciale!! aie, aie, aie!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar chloeee » Dim Jan 06, 2008 1:58 pm

courage les filles!

sylsydney, je te deconseille (d'un point de vue de pro. de santé) le substitut de potage car ils sont tres salés et en cas de patho des reins c deconseillé.
chloeee
Régimeur régulier

j ai fait pareil

Message non lupar lilly06 » Lun Jan 07, 2008 4:15 pm

coucou les filles
moi aussi j ai fait des regimes comme vous ou il fallait manger que des fruits et le landemain que des legumes ect ...
tous ces regimes on les tients quelques jours et apres on craque j ai connu sa
he bien il y a 4 ans de sa je fesait 105kg pour 1m60 c etait horrible
he bien je me suis mise au salade compose je mettais pleins de choses differente a chaque fois de la laitue ou des betteraves ou des endives avec des oeufs des champignons cru dezs cornichon ou meme du mais he bien vous savez quoi j ai perdu 30 kg en 5 mois le plus important c est que je mangeais pas entre les repas
et depuis 4 ans j ai repris 5 a 7kg avec ki je fait tout le temp du yoyo enfin voilaaaa si sa peux vous aider
la je recommence parceque je suis a 73kg et mon reve serait vraiment d etre a 58 ou 59 kg
mais la c est beaucoup plus dur a descendre
lilly06
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime