Salut à tous!!
18 ans,170cm et 80 kg
enfin je suis venu sur ce forum à la recherche de bons conseils,et aprés avoir lu quelques posts je me suis retrouvé trop motivée pour suivre un régime,enfin j'ai quasi toujours eu des problémes de poids,avant quand j'avais que 10 kg de trop j'ai décidé de les perdre en faisant du jogging et du tennis et hop aprés j'étais redevenu mince ,maintenant que je ne fais plus de sport (le pc me bouffe mon temps )j'ai repris beaucoup de kilos,faut aussi admettre que je mange la quantité de quatre personnes ou voire plus
mais cette année je compte perdre mes 20 kg de plus,j'ai choisi le régime hoolywoodien parce qu'i lest à base de fruits et moi j'adore les fruits,j'ai lu que ç avait des points faibles ce régime mais bon de temps en temps j'essaierai de prendre un tout petit bout de fromage,un oeuf,des légumes (ça ne sera plus le régime hoolywoodien non ?
) enfin j'ai commencé le régime le 1 janvier: j'ai mangé que de l'ananas,et j'ai fais un peu de jogging
deuxiéme jour :
j'ai mangé des frites
et un petit pain avec de la nutella
( ok ok je déprime pas )
troisième jour: fraises et ananas.
j'ai abandonné le régime le deuxiéme jour,la honte!!! mais je laisserai pas tombé ce régime,et pour me "punir" je vais faire aujourd'hui quelques km à pied.
j'ai lu en quelque part que y avait un régime Okinawa et m'a plu quelqu'un a fait ce régime sur le forum?