Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 07, 2011 1:07 pm

bonne journée et bonnes révisions ! courage ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 07, 2011 1:51 pm

Bonne journée ma chérie! :P

Plein de bisous ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Juin 07, 2011 3:23 pm

Coucou les filles ! Merci pr tt vos messages, ça me touche vraiment !! Surtout que depuis hier matin je n ai pas du tout le moral, c est rare mais la pffff ça va pas :(. J ai du refuser des vac avec des copines, pcq faut bien se rendre a l évidence que j aurais besoin de mes 6 sem de vac pr étudier pr ma deuxième sess vu qu au 1er quadri je n avais pas fait gd chose et ai foire ma session de janvier. Ms bon je veux pas faire comme certains et abandonner pr avoir 2 mois d' vac dc pr mettre tes les chances de mon cote, je travaillerais 5 jours sem pr mes études et profiterais juste des week puis je partirais au soleil en septembre... Ms qd on sait que je pars bcp d hab, l année passée Pologne, Londres, Maroc (circuit), pineda, mer du nord et Lloret ben c est durrrrrrr :(. Mais bon c est la vie vs me direz ! Et j espère que ça me motivera pr réussir tt ou presque en 1ère sess l année proch !
Hier
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Juin 07, 2011 3:24 pm

Coucou les filles ! Merci pr tt vos messages, ça me touche vraiment !! Surtout que depuis hier matin je n ai pas du tout le moral, c est rare mais la pffff ça va pas :(. J ai du refuser des vac avec des copines, pcq faut bien se rendre a l évidence que j aurais besoin de mes 6 sem de vac pr étudier pr ma deuxième sess vu qu au 1er quadri je n avais pas fait gd chose et ai foire ma session de janvier. Ms bon je veux pas faire comme certains et abandonner pr avoir 2 mois d' vac dc pr mettre tes les chances de mon cote, je travaillerais 5 jours sem pr mes études et profiterais juste des week puis je partirais au soleil en septembre... Ms qd on sait que je pars bcp d hab, l année passée Pologne, Londres, Maroc (circuit), pineda, mer du nord et Lloret ben c est durrrrrrr :(. Mais bon c est la vie vs me direz ! Et j espère que ça me motivera pr réussir tt ou presque en 1ère sess l année proch !
Hier
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Juin 07, 2011 3:33 pm

Hier pas jp auj non plus, comme d' hab musli +'tartines confiure ms du coup mal au ventre comme je ne mange plus sa chez moi... Et je sais même pas si j oserais me peser demain... Je crois que demain je reprends les jp pcq ça me montre que je suis "capable de qq chose" et qd je vois que j ai perdu le matin, je suis motivée pr la journée ! Dc demain je serais chez moi avec une jp !! Surtout que je n aurais pas de tentation et que j aime ce que je mange.

P
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Juin 07, 2011 3:37 pm

Mes examens, bah depuis hier je galère a fond pr étudier évidemment... Je me sens pas prête du tout... Mais je vais qd même avancer jusque tard ds la nuit et puis on verra. Ms je sais que demain j ai pas le choix, je DOIS me reprendre ! Il m en restera 3, et je peux en rater aucun sinon la seconde sess sera encore pire ! Et pr te rep best, samedi je pense avoir réussi les deux ms on verra..

Dsl pr ce roman... Mais j avais besoin de me lâcher...

Plein de bisous
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Juin 07, 2011 6:04 pm

Coucou Sophie , courage pour tes examens ça diminue ! Accroches toi ! Ne te prends pas la tête pour ton régime ces jours ci , tu auras tout le temps d'y penser plus tard , là le plus important c'est de te motiver & te sentir bien dans ta tête pour les examens :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 6:23 pm

Arrrf ca m'embête de lire que tu n'as pas le moral ! Je comprends que tu sois déçue pour les vacances mais il faut avoir le sens des priorités, je pense en effet que c'est plus raisonnable de bosser! Tu auras le temps d'organiser d'autres projets par la suite et de fêter ta réussite (oui oui !!) aux exams ;)
Pour le régime écoute si tu craques de temps en temps mais que tu refais une JP derrière je pense que c'est déjà pas mal parce que ca t'aides à garder un certain rythme et surtout à ne pas abandonner les bonnes habitudes. Ce sera moins difficile de reprendre à fond après tes exams.

Allez courage ma belle, on respire, on se reprend et on fonce ;) tu vas tout déchirer !

Bon courage et bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Juin 07, 2011 7:20 pm

Coucou

Je trouve ça super serieux de ta part de ne pas prendre les vacances, tu mérite vraiment de réussir tes exams!!

Reste forte!!! puis on est toujours là pour te soutenir :wink:

Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 07, 2011 8:37 pm

Oooohhh ma p'tite chérie!

Déçue pour toi, vraiment...

En tout cas, je te trouve super forte face à tout ça :)

& d'accord avec Elody, dans peu de temps tu vas fêter ta réussite! :P

En plus tu fais pas de gros gros écarts, ça devrait pas être dur de reprendre les JP :)

Aller ma belle, je t'envoies plein de bisous, de courage & surtout...

De sourires!! :P :P :P

Ah ah t'as cru: "de réussite" eh ben NON! Na! ;)

Bon je t'en souhaite aussi quand même ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Juin 08, 2011 1:22 pm

Merciiiiiiiiiiiii, vous êtes trop gentilles :).
& Merci à Foxy, ton msg m a fait super plaisir !
Bon ce matin bof bof mais là petite pause, petit dodo, puis je m y remets pr demain !!!
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 08, 2011 1:33 pm

bah alors ma belle... je comprend que tu sois en pleine période de doute face à tes études... ça va passer .... et pour les vacances même si c'est difficile je pense que tu as pris la bonne décision...

allez courage ma belle...; plein de bisous remonte-moral pour toi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Juin 08, 2011 1:40 pm

Hi hi merci Ninie :). Je suis contenteeeeee de te revoir ici près de moi :).
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 08, 2011 1:41 pm

de rien mais en général je répond aux notifications... mais parfois il y a des bugg !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 08, 2011 4:11 pm

Ne t inquiète pas, tu auras l occasion de pouvoir en prendre d autres vacances quand tu auras eu tes exams, je trouve que tu as eu beaucoup de courage pour refuser, là dessus je suis pas aussi sérieuse que toi!

Tes craquages ne sont pas catastrophiques, un bol de muesli, c est pas comme si tu te gavais de barres chocolatées ou de glaces, tu n auras pâs de mal à recommencer les JP , tu verras.

Bisous et garde le moral surtout
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour