coucou les filles !
pour hier, g limité le dessert... juste une part de tarte aux pommes et 2 macarons... sans prendre d'alcool...
(alors qu'il y avait sur la table un gâteau au chocolat, de la tarte aux fraises, un poirier, un flan, des bonbons divers genre dragibus, des macarons tous les centimètres, des financiers etc etc !)
bref, j'crois m'en être pas trop mal sortie ! mais le repas, lui, ct autre chose !!! j'vs passe les détails sinon vs n'aurez que 2 solutions : m'engueuler ou saliver !
bon sinon... aujourd'hui, petite journée toute soft... on a pas réussi à voir tous les clients qu'on voulait pask ils étaient pas là. du coup, on a vraiment travaillé que ce matin... et cet aprem, on a bu un verre !
(du coca zéro ! vs affolez pas !!!
)
et pdt ce temps, il me racontait tout ce que je dois savoir sur la boite !
je sais pas si je vs l'ai déjà dit mais le mec est vraiment super sympa ! on s'entend bien !
bon... voili voilou pour les news...
ce matin, g eu la folle idée d'affronter dame gigi pour vérifier tout ce que j'avais pu reprendre depuis le mariage, la communion, le bapteme, les anniversaires etc... et le verdict est catastrophique !!!!! 69,8 kgs !!!!
suis horrifiée mais je peux m'en prendre qu'à moi même ! et dire que j'avais prévu de me faire une semaine parfaite cette semaine... ac le repas d'hier, c foutu !
mais bon, je reste motivée... je suis déjà contente de moi de maintenir le cap chaque midi... pask manger au resto tout en restant raisonnable c pas évident ! et c une chose qu'il fo que j'apprenne !