nouvelle sur le site

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle sur le site

Message non lupar clembelle » Mer Jan 02, 2008 11:14 am

bonjour
eh oui les resolutions de cette nouvelle année sont pour moi de perdre 7 à 10 kg
j'ai 34 ans et je fais 68 kg pour 1m69, j'ai a peu pres 10 kg a perdre.
j'aimerai connaitre des personnes qui sont comme moi, et avec qui on pourrait se motiver
clembelle
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Mer Jan 02, 2008 12:28 pm

clembelle, :bienvenue: sur le forum.

Je ne corresponds pas à ce que tu recherches mais je suis sûre que tu vas trouver plusieurs régimeuses pour t'accompagner.

Bon courage et @ bientôt. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mer Jan 02, 2008 10:04 pm

bienvenue sur le forum

tu peux nous faire partager ton régime et ton évolution en créant un post dans la rubrique " les régimeuses au jour le jour" ou/et en créant un blog. comme ça on peux t'encourager et te donner des conseils :wink:

parcour les différentes rubriques de ce forum et tu trouvera surement quelques bonnes idée

bon courage
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Jeu Jan 03, 2008 2:23 am

c'est un peu déprimant de lire toujours le même message de bienvenue en copié coller...
je serais nouvelle, je me dirais qu'on prend pas en compte ce que je viens d'ecrire... enfin bon, c'est juste mon impression

en tout cas, clembelle, bienvenue parmi ous!
tu trouveras ici une foule de personnes prêtes a te botter les fesses en cas de renoncement à ta bonne résolution!
Enfin non, on est plutôt gentilles en fait! Ton objectif de poids est très raisonnable, tu as déjà choisi un régime?
Si non, et que tu cherches des conseils, je pense que tite_caro et/ou seiwa pourront te donner de bons conseils, elles suivent un régime très bien et qui est bien compatible avec une vie de famille.

Voilou, si tu as des questions, n'hesite pas à poster!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Jan 03, 2008 12:02 pm

ben dslé c'étais hier tard et j'avais un peu la flemme. je voulais juste orienter les gens car j'ai vu qu'il y en avait qui postaient un peu partout, ça partais d'une bonne intention c'est tout...
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Jeu Jan 03, 2008 12:23 pm

bienvenue à toi clembelle!
j'ai 32 ans , 1.69m et 90 kg; et je souhaite perdre 24kg.
j'ai commençé mon regime depuis novembre et comme tu vois ma reglette, pas vraiment d'évolution en plus là je dois la mettre à jour à cause des fêtes!
je n'ose pas me peser :cry: je le ferais lundi pour constater les dégats. :shock:
j'ai connu le site je crois fin octobre et j'avoue que je ne regrette pas car je suis motivée à fond même si à cause des fêtes......... blablabla!!( toujours des excuses!!)
bzu à toi :sirprizbisous: et tu trouveras le réconfort içi car t'es pas seule et comme là dis seiwa tu verras, qu'importe la difference d'âge tu te retrouveras en beaucoup de regimeuses! :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Jeu Jan 03, 2008 12:30 pm

je me suis trompée dans les mois! j'ai connu le site plutot en novembre et j'ai commencé le régime en déc. toujours est il que 2kilos c'est limite limite!! bon c'est vrai que j'ai une serie de mariage donc blablabla...( encore des excuses!!!) :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar clembelle » Lun Jan 07, 2008 10:37 am

bonjour , mercredi sa fera une semaine que j'ai commence un regime et pas un grammes en moins sur la balance.c'est decourageant non
pourtant je fais attention ,je ne mange plus entre les repas et voici une journnee type

petit dej
special k+ lait+ jus de fruits

midi
crudites , viande et legumes +pain
yaourt 0%et un fruit

soir
soupe +jambon+ yaourt 0%

est ce que je fais des erreurs alimentaires ou vais je perdre un kilo d'un coup
merci
clembelle
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Lun Jan 07, 2008 11:19 am

Je ne pense pas qu'il y ait des erreurs dans ton régime.
Comment cuisine-tu? Quelles sont les quantités?

Si tout est OK peut-être effectivement vas-tu perdre du poids d'un coup au moment où tu t'y attendras le moins... :roll:
Tu sais le corps a ses secrets et ses caprices!...

En tout cas ne désespère pas et bon courage.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Lun Jan 07, 2008 1:42 pm

clembelle a écrit:bonjour , mercredi sa fera une semaine que j'ai commence un regime et pas un grammes en moins sur la balance.c'est decourageant non
pourtant je fais attention ,je ne mange plus entre les repas et voici une journnee type

petit dej
special k+ lait+ jus de fruits

midi
crudites , viande et legumes +pain
yaourt 0%et un fruit

soir
soupe +jambon+ yaourt 0%

est ce que je fais des erreurs alimentaires ou vais je perdre un kilo d'un coup
merci

bonjour, je suis très étonnée de ton résultat. as tu déjà fait des régimes avant ?
wonderwoman
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime