foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 08, 2011 7:43 am

Ah oui mais devant ces petites ados, je vous assure qu'elle a dû avoir un regard qui tue et les petites réflexions qui vont avec !!! :D:D

Bonne journée, et travaille bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 7:49 am

Bonne journée foxy !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 08, 2011 8:09 am

Decidement tous les ans il y a des pestes, tant mieux si tu as su les remettre à leur place.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 08, 2011 8:15 am

bonne journée les filles...
ps, Elo, je pense que tu as un minimum de respect pour le boulot que font les autres...c loin trèèèèès loin d'être le cas de la majorité d'entre elles, je te jure hallucinant!!!

mais bon, après coup, vous allez rire, mais qd j'y repense par rapport à l'an dernier ou l'année avant...je pense qu'il y en a moins qui osent et que je m'impose plus...en m temps, je fais tt ça bénévolement, alors, si j'ai pas un min de respect, me reste quoi, hein???

mais bon, à côté, il y en a qd m une ou 2 sympa, qui savent dire merci...et une un peu plus forte qui était très embêtée car ça lui collait (ben oui, vive la panne de velour qui colle au corps!)...et du coup, vu qu'il me restait encore un peu de tissu et qu'une grosse migraine m'empêchait de dormir hier soir, je lui en ai refait une plus large, mais chut, hein ;o)))))

allez, zou, today, robe de cocktail et t-shirt break dance...puis marathon de l'aprèm

bonne journée les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juin 08, 2011 8:22 am

J'avais plus tes alertes, c'est pénible !!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 08, 2011 8:23 am

Ah mince pour la migraine, tu n'as pas pu te coucher tôt finalement... mais ça fera une heureuse ça !!!

La robe de cocktail va te changer du travail à la chaîne que tu abats pour le moment ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juin 08, 2011 2:07 pm

oh une robe de coktail moi j'veux bien une photo une fois finie :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 08, 2011 5:48 pm

eh ben dis donc... boulot super ingrat tout ça !!!
j'espère qd même que tu tires une sacrée fierté personnelle en les voyant porter des trucs 100% foxy made !!!
et que ça te remplit bien le coeur... pask vaut mieux pas compter sur le remplissage de poches ni les mercis ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 6:14 pm

Ralala les jeunes! Non mais tu as totalement raison, le respect c'est primordial !

Mince pour la migraine, j'espère que ca t'as pas empêché de dormir trop longtemps. en tout cas comme dit Sandrine ca fera une heureuse ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 08, 2011 7:05 pm

coucou vous...boh, tu sais, Elo, la migraine est toujours là...mais supportable...le seul remède est le repos...c'est quoi ça???? ;o))))

Julia, oui, je ferai et mettrai...

Missbubulle, je t'avoue qu'en les voyant toutes avec, ça m'a fait tout choses, après, je sais pas si c de la fierté...mais je crois que j'entends toujours ces petits mots que j'ai entendu toute mon enfance "t'es nulle, tu ne finis jamais rien, t'es incapable"...et là,,je me dis...allez vous faire voir, je peux, je veux et je fais...un beau pied de nez qui vaut plus cher que tout le reste! et puis cette année, pour la première fois(depuis 3ans), pas mal du gens du club se rendent compte du boulot que je fais...et viennent me trouver pour me féliciter (ou me dire que je suis folle et que je devrais me faire payer, hihihi)...et ça c'est ... embarassant, mais ça fait chaud!

en attendant, Julia, voici celle des 2 précédentes...

Image
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 7:16 pm

Waouh magnifique! Tu peux être fière de toi vraiment! En tout cas comme tu dis ca doit être une belle revanche envers les gens qui n'ont pas crus en toi parce que tu as vraiment beaucoup de talent et en plus tu fais tout ça bénévolement... Aaah sacrée foxy ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 08, 2011 8:29 pm

Oui, tu peux être fière de toi !!!

Bon, tente de te reposer un peu quand même, sinon, tu vas être à ramasser à la petite cuillère dans 2 semaines....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 08, 2011 9:25 pm

oh oui super super travail!!!! t'es la meilleur!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 09, 2011 6:52 am

Allez, journée détente aujourd'hui, profite bien et recharge les batteries ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 09, 2011 7:00 am

wouha sympa ta création :) je suis dans un métier de couture aussi (ya quelques photo sur mon post) mais ce n'est pas le meme domaine, n'empeche que des que j'aurais un peu d'argent j'aimerais commencer a me mettre a faire des création de vetements chez moi pour le loisir :) mais il faut que je trouve une bonne petite machine etc...

bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour