Travail en equipe

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Travail en equipe

Message non lupar loulou4 » Lun Jan 07, 2008 12:06 pm

Coucou, je travail en equipe dans le milieu hospitalier, la je vais entamer mes nuits 7 nuits travaillées sur 15 jours. Je vous explique pas le changement de rythme et la modification des horaires au niveau alimentaire.
C très stressant pour moi car g souvent des fringales la nuit et quand je me leve le lendemain.
Si qqun est dans le meme cas que moi es a une solution a me proposer. Suis preneuse !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar GRENOUILLE22 » Lun Jan 07, 2008 12:24 pm

bonjour
moi aussi je travaille de nuit mais en mdr
c'est sûr que l'équilibrage de l'alimentation n'est pas facile dans ce cas
le médecin du travail m'a précisé qu'il fallait absolument avoir un repas comprenant des protéines la nuit vers 3 heures pour éviter de'avoir des coups de pompes et éviter les grignotages d'aprés lui salade jambon yaourt serait correct par contre je ne sait toujours pas comment établir mes heures de repas lorsque je veille
en général le premier jour je prend mon petit déjeuner vers 8H30
déjeuner vers 12H30 diner vers 19H00 et pause à vers 3H00
le matin pas de petit déjeunern avant de me coucher mais vers 13H00 lorsue je me lève puis déjeuner à 19H00 collation pause à 3H00 et rebelotte jusqu'à ce que je ne veille plus
En générale je fais deux nuits de veille 2 nuits de repos sauf le WE où je travaille vendredi samedi dimanche

As-tu toi des habitudes ?

bon courage !
GRENOUILLE22
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Lun Jan 07, 2008 12:36 pm

le premier jour je me leve pour 10h je prend un petit dej, pour 14h mon repas et 19h le diner
et la nuit pour 4h un petit dej leger jambon pain fruit
Le lendemain je me leve pour 14h je prend mon repas de midi a 19h repas du soir et 4h ptit dej
Com toi je ne mange pas avant de me coucher
mo je commence mon cycle le lundi je fais le mardi puis le weekend et enfin mercredi jeudi
Je bosse dans un service d'urgence
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar GRENOUILLE22 » Lun Jan 07, 2008 12:44 pm

Apparament on a le meme roulement mais moi je ne fais que des nuits à longueur d'année je trouve que c'est moins dur parce qu'on a toujours le même rythme

je te souhaite bon courrage pour tes 7 nuits

ah oui j'avais oublié de préciser que j'évite le café la nuit je bois environ 2 litres d'eau et sinon j'ai toujours avec moi des sachets de soupes minutes (aux légumes verts)
GRENOUILLE22
Régimeur régulier

Message non lupar loulou4 » Lun Jan 07, 2008 12:50 pm

Pareil je boit tjr de l'eau jamais de café !
Merci et bon courage a toi aussi !
Tu verra ce ke donne c sacrées nuit sur mon blog
loulou4
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour