merci les filles !!!
et en plus j'ai oublié de vous dire que j'avais préparée un hachis parmentier pour ce soir aussi !!!!
bon sinon la journée à commencer en fanfare avec un levée en retard !!! pffftttt j'aime pas ça !!!
suivi d'un coup de tel à 7h20 j'aime encore moins qd le tel sonne à cette heure là sauf que là j'ai tout de suite su que c'était une bonne nouvelle puisqu'on en attendait une ......... et oui me voilà de nouveau tata, ma tite soeur à accouchée cette nuit de ces jumeaux , Jules et Lubin viennent donc de rejoindre notre tite famille suis trop trop contente elle m'a envoyé des tites phoos et sont déjà bo pour des ti gars nés un mois en avance (2.6kg et 2.5 kg ) là ils sont en pédiatrie car le second à fait une detrese respiratoire mais bon elle devrait récuper le premier dans la journée ..... suis contente !!!!!!
bon la suite à été moins drôle puisque déjà pas en avance ben la voiture à pas voulu demarrer grrrrrr pb de batterie je m'en suis donc aller trouver le voisin de 75 ans qui était encore en pyjama pour qu'il m'emmene à la gare car je devais impérativement aller au boulot pour cause de décalration d'impôt dernier délai aujourd'hui !!!!! il s'est donc habillé rapide et m'a accompagné avec un ti détour pour déposer les enfants chez la nounou pfftttttt!!!! enfin j'ai réussi à avoir mon train pile à temps super !!!!
donc là suis sans voiture et ce soir c piscine donc voilà les déboires voitures sont arrivés avant
d'ailleurs anou tu as eu mon sms ???? ben oui va falloir que la miss me récupère à la gare pour qu'on aille excécuter nos longueurs et qu'elle me racommpagne chez moi
rahhhhhhhhh vous voyez pas besoin d'attendre ce soir pour rire de nos mésaventures !!!!
et pour finir dans le train nous avons du faire un arrêt non prévu pour que "les forces de l'ordre viennent chreehcer un voyageursperturbé " hahaha j'adore les annonces des contrôleurs parfois ils me font marrer !!!!!!
enfin là suis au bureau j'ai attaqué ma déclaration d'impôt dernier délai !!!!
et demain ben je vais surement bosser de la maison si on trouve pas une solution pour ma voiture !!!!!!
allez hop je continue
rohhhh suis bavarde en ce moment hihihi