La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 7:09 pm

a cause du post à kiki ? ! .. :o lool

des glacons mdr, moi je met un bon fond de sirop! le 1/7 qu'il faut mettre dans le verre je le met dans la glace!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 7:01 am

un petit coucou!! bizou bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 08, 2011 7:09 am

Et oui à cause de ton post KIKI ! ça discute beaucoup et puis je prends la peine de tout lire et après je suis à la bourre lol :D.

@kiki : bonne journée à toi aussi :)

Sinon je disais en dessous des 80 kg ça ira nettement moins vite la perte. Et bien ce n'est même pas en dessous des 80... mais plutôt en dessous des 83... :D Je suis montée sur la balance ce matin pour faire ma curieuse... Rien depuis vendredi ! Alors la semaine dernière -400gr et là pour le moment rien du tout. ça ralentit sérieusement ! LOL :D

Enfin il m'en faut plus pour me décourager ! Je vais continuer dans mon petit coin en ignorant la balance jusqu'à vendredi et toc !

Allez je file :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 7:10 am

lol moi en ce moment avec les reds c'est pas ca non plus
on verra samedi :D

allé bon courage! je suis a la bourre aussi je dois passer mettre de l'essence bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 08, 2011 7:16 am

Mais oui de toute façon ça va bien bouger un jour... il ne faut rien lâcher et lui montrer qu'on est plus forte qu'elle et elle finira par plier !

Sinon ça fait une semaine que le café me file la nausée le matin et le midi... faut que je pense a arrêter car c'est vraiment désagréable !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juin 08, 2011 7:42 am

Salut Emma !!!
T'as bien raison de tenir tête à cette garce de balance. On l'aura à l'usure !!!
Pour le café c'est bizarre non que ça te donne la nausée ?? t'es pas enceinte au moins ?? ^^
Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 08, 2011 11:26 am

Coucou!

T inquiète, elle finira par céder!Continue comme et tu verra qui aura le dernier mot! non mais...

Bonne journée et tiens bon!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 08, 2011 11:28 am

ahahah kinderdelice !!!

la balance m'a fait le coup aussi -200gr sur tte une semaine et en une journée -500... à n'y rien comprendre ! ms on est plus forte qu'elle !!!!!

bon courage !!! bisous bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 08, 2011 12:36 pm

Enceinte, ça ne risque pas ! :D Vas pas me porter la poisse Kinderdelice ! Ce n'est pas dans mes projets du tout ! Mais oui dés que je bois un café je suis complètement nauséeuse après. Alors que thé et tisane ça va. Bref pas grave, ça va s'arranger.

Et oui on va lui faire la peau à la bourrique de balance ! Et puis je ne suis pas pressée, alors elle va finir par plier. Je suis plus têtue que cette fichue balance :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 6:34 pm

lol les pauvres balances...en attendant elle l'ont bien mérité :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Juin 09, 2011 7:17 am

Hier journée parfaite ! Demain repos + pesée ! Et j'ai retrouvé mon mètre de couturière alors je vais pouvoir prendre mes mensurations. Bon dommage que j'ai pas fais ça dés le début, mais ce n'est pas grave :)

Dans une semaine ça va faire déjà 1 mois que je suis avec vous, le temps passe trop vite !

Allez je file
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 09, 2011 9:16 am

Coucou!

Tu nous tiendra au courant pour la pesée, moi aussi c est demain et pour les mensurations, je ne l ai pas fait tout de suite non plus, j ai commencé mon régime vers le 25 mai et je me suis mesurée le 1 er juin.

Une fois par mois c est suffisant je pense pour les mensurations.

Bravo pour la JP d hier!Et courage pour aujourd’hui !

Bisous et bonne journée
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Juin 09, 2011 9:46 am

Coucou Emma. Ouey ça passe vite hein... mais j'aimerais déjà rerentrer dans mes pantalons taille 38 ... mais c'est pas encore gagné ^^ !! Mais l'important c'est qu'on va y arriverrrrr !!!!! Bravo pour ta jp et je croise les doigts pour ta pesée de demain !!! Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 09, 2011 10:22 am

bonjour emma !!!

j'ai aussi un metre de couturier ms ne trouve pas le courage de me mesurer... tu me donneras ta recette miracle :D

bonne JP et bon courage !!! gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Juin 09, 2011 12:34 pm

Oh bah je compte le faire qu'une fois par mois, histoire de voir le résultat sur des chiffres, pour me motiver encore et toujours plus.

Demain matin je vais me peser, me mesurer et ensuite je vais re-essayer mon pantalon :).

Bon déjà au boulot ma collègue m'a dit "Tu vas pouvoir t'acheter un nouveau pantalon !". Alors moi d'un air innocent "Pourquoi donc ?".
"Tu as perdu du poids, non ? Parce que tu perds ton pantalon, surtout au niveau des fesses, ça se voit bien". Et moi "Oh surement j'ai du perdre un petit peu, mais bon on va attendre avant d'en acheter un autre"....

Hi hi hi :D ça fait plaisir quand même !!! :D
Emma4
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour