30 KGS A PERDRE

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

30 KGS A PERDRE

Message non lupar 107DRINE » Lun Juin 06, 2011 11:51 am

Coucou! voili voilà...c'est ma première fois et oui je viens juste de découvrir ce site c'est SUPER j'espère apprendre beaucoup avec vous tous et toutes!ça fait drôle de parler à mon ordi...m'enfin bon c'est pour la bonne cause!Je suis à la recherche de MOTIVATION!de SOLUTION!d'AIDE quoi!car là je sais pas quoi, comment,qui...enfin j'y arrive plus...j'arrive plus à perdre,et puis y'à toujours des invitations des apéros des repas de famillle et du coup au lieu de compenser les jours qui suivent ben je fais l'inverse...je me rue sur la bouffe....et du coup l'aiguille de la balance va pas dans le bon sens!quelqu'un pourrait quelque chose pour moi??je cherche un Leitmotiv...vous faites comment vous ???qui quoi comment vous y arrivez à trouver la motivation et la volonté et tout ça tout ça ???j'espère que quelqu'un pourra m'aider...alors en attendant je vais aller surfer sur ce site que je viens de découvrir
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Litchi's » Lun Juin 06, 2011 1:37 pm

Coucou, bienvenue sur le forum!
Litchi's
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 7:46 pm

bienvenue sur ce forum! j'espere que tu vas te plaire ici meme si ca ne fait aucun doute! je pense que ce qui nous motive ici c'est les autres, et aussi de pouvoir dialoguer, de se comprendre!
voilou bizou ! bon courage!
kiki2003
Régimeur confirmé

Rééquilibrage alimentaire

Message non lupar 107DRINE » Mar Juin 07, 2011 5:02 am

Bonjour,et merci pour l'acceuil...il consiste en quoi ton RA que tu as mis en place?c'est compliqué à faire?est-ce que tu manges à ta faim?est-ce que tu crois que pour quelqu'un comme moi qui est tendance à grignoter ça pourrait être bien?dis moi tout ça m'interresse!!!à très vite j'espère...en attendant bon courage à toi!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 7:07 am

alors je pense que le RA surtout pour une grande perte de poids c'est le mieux adapté pour ne pas reprendre par la suite! perso je mange à ma faim voir meme parfois je ne fini pas mon assiette :D comme toi j'avais tendance a grignotter autant que tu le dis sans jamais m'arreter mais là ca va tout est dans la tete et cette fois je compte tenir mes objectifs!
j'ai vu ton autre post et je te déconseille d'arreter les féculent c'est ce qui "cale" le mieux lors d'un repas ! bon sinon moi je fais un peu a l'oeil au niveau des quantité car j'ai les reste d'un RA fait il y a deux ans que j'avais arreté et tout repris :D

en gros je vais te dire ma journée

matin : 4biscotte/10gr de beurre, un bol de thé sans sucre, un yaourt 0% au fruite ou nature ce matin c'était un vanille 0%
ce midi : haricots verts (une bonne portion) pomme de terre sautée (l'équivalent d'un pomme de terre moyenne) 2 tranche de filet de poulet. en dessert un yaourt 0% et une compote (andros)

ce soir je pense me faire un steack haché avec peut etre un peu de pate et des légumes genre courgette tomate oignon :D mais je sais pas encore le midi et le soir c'est pareil je ne mange pas specialement moins!

et j'oubliais le GOUTER c'est le truc qui me fais tenir j'essaye de ne pas dépasser les 100calories donc soit c'est une barre de céréales, soit 2biscuit régime, soit des galette de riz bref je m'arrange! je pourrait aussi prendre un fruit ou un laitage mais je prefere garder ce moment gourmand avec des choses que j'aime :D vioilou!!!
et si tu t'y tient pas besoin de faire le régime sans pain ni féculent, tu perdras vite au début meme avec un RA! si tu prend du pain ne prend pas de féculent, pareil si tu met du fromage ou un produit laitier dans un de tes repas ne prend pas de yaourt apres! (c'est 30gr le fromage) bizou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Juin 07, 2011 9:03 pm

en fait le RA que tu fais correspond un peu à ce que la nutritionniste m'a conseillée;et pour le "sans pain sans féculent sauf au petit dej " c'est moi qui lui ai demander une solution pour réamorcer la perte de poids pour me regonfler le moral!parce que mon PB je sais bien c'est plus j'ai de poids à perdre et moins je fais attention et donc plus l'aiguille de la balance monte...une cercle vicieux quoi!mais tu as raison les féculents aident à ne pas grignoter mais là elle m'a dit de faire ça pendant 3semaines si je pouvais sinon de reprendre les pain ou féculent ,les 3MG par jour,les 3 laitages,les 3 fruits et surtout elle pense que le problème de nous toutes,c'est que l'on prend pas assez de temps pour nous ,on veut tout gérer tout le temps qu'on se laisse déborder et que notre consciense"bonne conscience"veut que l'on fasse toujours passer les autres avant nous et du coup le temps passe et les kilos s'accumulent faute de prendre du temps pour faire du sport des sorties entre filles ben on se consollent avec la nourriture et là encore une fois elle a raison ça me fait réagir mais le temps de mettre les choses en place,je me dis que déjà une perte de poids plus rapide pourrait m'aider à aller de l'avant alors je fonse pour ça!
Image
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 9:56 pm

oui je vois ce que tu veux dire mais honettement si tu stop les mauvaises habitudes et que tu suis le RA avec les féculents normal quoi ca va vite aussi au début :) j'ai commencé il y a un mois et j'en suis à -6kg environ en suivant le RA et sans mourir de faim crois moi :) avec le gouter à 16h et tout et tout!

je te conseille aussi de faire un post dans le régimmeuses au jour le jour, tu pourra noter tes repas et avoir des avis, et aussi parler de tout pleins d'autres choses :)
bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juin 08, 2011 5:31 am

tu as surement raison!au début moi c'était pareil mais là j'ai perdu 10kgs en 1 an et là je stagne...enfin 7 puisque j'étais descendu à 97kgs et la cette semaine chez la nutri je faisais 100,2...enfin je vais bien voir, si j'arrive à tenir(...tester aussi ma volonté sur 3 petites semaines :roll: après tout 3 semaines c'est quoi dans une vie!!!)et faire comme tu dis gommer les mauvaises habitudes pour en prendre de meilleurs...pas facile quand arrivent les beaux jours avec les invitations les apéros et barbecue...mais je vais y arriver et d'ailleurs je te remercie de ta présence et de prendre du temps ...je dois dire que ça me fais du bien...et si on parlait un peu de toi aussi...ha tu me conseilles "de faire un post dans le régimmeuses au jour le jour" OK je regarde ça ce soir parce que là ce matin c'est dur dur et je suis à la bourre...allez A+
et bonne journée à toi et bon courage...
Image
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 7:00 am

c'est normal de prendre le temps on est toute la pour ce soutenir apres tout sinon a quoi ca servirai :)
oui j'ai un post sur au jour le jour (il est en lien dans ma signature ;) )tu en saura peut etre plus sur moi comme ca! et c'est là bah qu'on discute le plus hihi !! 10kilo en 1 ans ? c'est bien mais ca ne me parrait pas bcp tu as arreté le régime en fait pendant un moment?
bah tu sais les apéro tout ca je me suis fais une raison et je ne pense pas craquer (surtout grace au forum quand je pense nourriture je pense au forum et aux copine prete à me gronder :D alors je ne craque pas lol)
d'ailleur ce week end ma soeur fait un genre buffet apéro pour son anniv (et je vais surement lui préparer des truc meme des gateaux ...sans rien prendre c'est dur loool mais il faut tenir dans un ans peut etre un peu moins peu etre un peu plus on sera fier de nous et de notre nouvelle image :)

bizou bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juin 08, 2011 9:19 pm

et oui 10 kgs en 1 an c'est pas beaucoup mais comme me disais ma nutritioniste c'est bien... de surtout ne pas les avoir repris!!
sinon en fait c'est que je suis allez consulter ma nutritioniste après ma deuxième grossesse et avec l'allaitement,le baby blues, des décès dans la famille pleins de choses qui font que le moral étant au plus bas je n'ai pas fait attention plus que ça...les périodes de RA ont été très épisodiques, ceci explique celà.mais comme tu dis c'est pas beaucoup c'est pour ça que la j'ai repris les choses en main,et que suis bien décidée à me débarrasser de tous ces kilos en trop qui me pourrissent la vie et c'est encourrageant de voir certaines régimeuses qui sont arrivées au bout de leur objectif... alors maintenant que je suis là avec vous je vais m'accrocher... alors courage on va y arriver!dailleurs aujourd'hui été mon 2sd jour de "sans pain sans féculent saus au petit dej"et je dois dire que je suis contente de moi car j'ai résistée à mes envies et pourtant avec des enfants les tentations sont grandes... surtout à l'heure du goûter!mais tu vois même sans féculent et en prenant une collation en débauchant ben je suis callée...maintenant à voir combien de temps je vais tenir!?!affaire à suivre...

Image
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 09, 2011 5:38 am

Coucou,c'est après 2 jours de "ss pain ss feculent" que je suis pesée et...oui j'ai perdue...trop contente!la perte de poids viens de se réamorcer y'a plus qu'a tenir cette ligne de conduite en attendant le prochain RDV chez la nutritioniste...
1er JOUR
6h 1café-2 pains grillés-1 orange
10h20 1 café-2 pt suisses nature 20%MG
13h céleri branche+tomate (repas SODEXO)
dos de cabillau papillotte + crème
1 yaourth nature 0%
1 café
17h 1 café- 1 banane (bu 1,5leau ds la journée)
21h 1 soupe légume maison
omelette au jambon (1oeuf+1tr jambon blanc)
1 fomage blanc 20%MG
compote pomme
2ème JOUR
6h 1 café-4 biscottes-2 kiwis
10h20 1 café-1 fromage blanc20%MG
13h courgettes cuites +huile olive (repas SODEXO)
filet de merlu
1 yaourth nature 0%
1 café
17h 1 café- 1 banane (bu 2l eau ds la journée)
21h 1 soupe légume maison
côte de porc
2 petits suisses nature 20%MG
1 nesspresso (petit plaisir que je ne fais jamais d'habitude...)
3ème JOUR
PESEE moins 1,6kgs ça motive aller la journée va être meilleure qu'hier dailleurs je sens déjà que j'ai dégonflée...a suivre
Image
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 09, 2011 6:46 am

super pour ta perte!!! sinon tes repas m'on l'air bien (sauf qu'il n'y a pas de féculent mais c'est normal :D)
sinon attention au banane mon nutritionniste m'avait dit que c'était le fruit à éviter! et quand tu utilise de la creme ou du fromage dans un plat pas besoin de reprendre un yaourt :p
sinon c'est super! et ta perte est tres encourangeante pour la la suite :)

bonne journée à toi!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 09, 2011 5:36 pm

merci !bon je dois bien avouer que c'est plus dure qu'avec des féculents mais tu vois,cette perte du coup ça m'encourage à tenir...malgré les invitations à venir!!
il est vrai que la banane est super caloriquemais elle m'aide vraiment à tenir le coup jusqu'au repas du soir...pour changer aujourd'hui j'ai juste pris une compote et je dois dire que j'ai une sensation de faim...je pense que je tiendrais pas jusqu'à 21h et que du coup on va manger de bonheur ce soir et puis je t'ai : D alors tant que je suis derrière l'ordi je suis pas dans le placard à gateaux des enfants!!!ouff parce que rien que d'y penser...ben non dailleurs j'y pense plus...je vais aller faire les bains des petits bouts...A+
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 09, 2011 6:58 pm

lol oui il ne faut pas craquer :)

bien pour la compote qui a remplacé la banane!
tu sais moi je mange le plus tot possible en rentrant du boulot 19h30/20hoo et le week end il m'arrive de manger à 18 H00 je prefere :D héhé

personnellement meme avec les invitations je pense que je vais tenir car comme tu le dis quand on perds ca nous encourage et du coup ce serait dommage de craquer! on aura tout le temps de craquer une fois les kilos envolé !

j'attends ton post sur les régimeuses au jour le jour :) tu aura beaucoup plus de monde qui suivront ton régime :p

peute etre a tout a l'heure alors!!! bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

j'ai craquée...

Message non lupar 107DRINE » Ven Juin 10, 2011 5:21 am

Ce matin j'ai craquée!!
malgré que je me sois pesée hier,ce matin j'ai craquée!
et oui j'ai craquée!!j'ai pas pu resistée :wink:
en passant devant la salle de bain,il a fallut que je monte sur ma balance ! :D
pourtant je m'étais dis que je me péserais qu'une fois par semaine mais voilà j'y suis montée...c'est fou cette addiction à la balance...tu crois qu'il existe des patchs comme pour arreter de fumer??
bon c'est pas grave j'ai encore perdu alors du coup le moral est boster...et c'est cool j'en avais vraiment besoin!car ce soir mon chéri a invité du monde et il n'y aura vraiment rien de dietetique... mais la comme la balance m'annonce 2,2kgs en moins je me dis que je vais pas ruiner tous mes efforts de la semaine en une soirée, ça serait trop con...
et puis tu as raison quand on les aura tous perdu ces satanés kilos on pourra se permettre des écarts..d'ailleurs combien de temps tu crois que ça va prendre??
oup's il faut que je te laisse sinon je vais encore être en retard au boulot...
bonne journée à plus tard!
Image
107DRINE
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime