alors vélo terminé : 10.4km / 690cal / 46min (c'était hard core !) je vais peut etre aller faire quelques abdos fessiers avant ma douche
je suis dégueulasse je dégouline
lol
je sais pour le beurre twinsgwena
mais je sais à l'oeil ce que ca represente avant j'en avait pris il y a 2ans ca m'aidais mais maintenant je vois ce que ca represente!
lool pezinho on va en avoir de ces clubs......... moi je me suis fais une seule entorce
(c'est pas faute de ma casser tout le temps la figure mais je me fais rien d'hab juste la honte lol genre je loupe les trotoir en marchant...lol)et donc cette entorce c'est débile, c'était quand j'étais dans ma bonne phase il y a 2ans je m'étais remise a courir tout ca! bref super motivé pour courir j'étais chez mes parents et j'avais mes basket dans ma voiture dehors bref j'ai hésité a passé par le coté pelouse mais vu qu'il avait plus j'ai pris les marche en pierres ........ et je sais pas ce que j'ai fais avec ma claquette mais j'ai senti mon pied se tordre et je me suis étalé par terre .....j'étais trop mal il était super tot y'avait personne lol j'ai commencé a pleurer, et a crier a l'aide mdr apres j'ai reveillé tout le monde quoi mdr il m'on relevé qu'est ce que j'avais mal... alala j'ai tellement pas l'habitude de tel blessure que je m'en suis tjr pas remise lol j'espere ne jamais en ravoir c'était atroce!