Carnet de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 7:22 pm

ne sois pas déçue de toi! tu commences le parcours et tu as déjà eu un très bon réflexe! Continue comme ça et vive les JP :D

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Mer Juin 08, 2011 12:47 am

Je rejoins élody pour dire que t'as pas à être déçue de toi, t'as énormémen de courage et je t'admire pour ça, craque pas ! Tu n'en seras que plus fière avec les épreuves que tu traverses ;)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 6:53 am

bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 7:56 am

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Juin 08, 2011 9:22 am

Coucou !

Bon les filles hier soir un shake choco + un tout petit morceau de pain.

Ce matin un shake choco.

Je me suis pesée pour la pesée du mercredi maintenant je vais essayer de résister jusqu'à dimanche ... -400gr tout de même espérons que ça continue ! la vu du 65 et des bananes m'a mise de bonne humeur :)

bonne journée
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Juin 08, 2011 10:54 am

Oui c'est encore moi besoin de relâcher la pression avant de faire une bêtise ...

2000€ de réparations sur ma voiture que j'ai acheté 6000€ il y a 5 mois ... :cry: ça se passe de commentaires mais là j'avoue que j'ai une subite envie de m'enfiler un bon paquet de chips histoire de décompresser ... :evil: Et oui pas bien je sais et pourtant c'est comme ça que je fonctionne depuis plusieurs années maintenant pas étonnant que les kilos s'accumulent me direz vous !

Allez je file préparer à manger, à midi je pense que ce sera pomme de terre à l'eau avec haricots verts et steaks hachés. Et en dessert fromage blanc/fruit ou fromage et fruits je verrais.

A plus tard
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 6:51 pm

Mince pour la voiture, je comprends ton énervement! Mais ne craque pas sur la bouff! Sers toi de ce régime pour apprendre à évacuer d'une autre manière, plus tot tu prendras cette habitude mieux ce sera! J'espère que tu as tenu le coup et résister au grignotage!

en tout cas super pour la pesée, continue comme ça ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 6:52 pm

arf pas cool du tout! tu dois pouvoir faire quelque chose contre le concessionaire qui te l'a vendu?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Juin 08, 2011 7:10 pm

C'était un tout petit garage avec pour propriétaire un filou bien malin, il sait pertinemment que mon homme bosse énormément que moi avec le bébé et à 30km de chez nous je ne vais pas aller l'emmerder !

Bref il nous proposait de faire les réparations pour 500 euros mais ça nous paraissait louche alors on va faire affaire avec le garage renault du coin. Mais on est vacciné la prochaine voiture on l'achètera chez un grand concessionnaire !

Je n'ai pas craqué, mais j'avoue que je fais une fixette sur les chips depuis ma grossesse c'est mon pêché mignon :evil:

Je n'ai pas eu le temps de prendre une collation à 17h, du coup ce soir :Faim00: même avec mon shake choco/cookie alors j'ai pris un morceau de pain pour éviter de trop avoir faim ... vivement demain matin !

Merci beaucoup pour votre soutien :wink:
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 7:26 pm

tu pourrais te faire des chips maison :) pas trempé dans l'huile de fritture!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 08, 2011 10:29 pm

coucou !!!
merde pr ta voiture la poisse !!!! les gens malhonnete sont de plus en plus présents et sans scrupules !!!!

bravo de ne pas avoir craqué !!!! t'es une championne !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 09, 2011 8:02 am

Bonne journée Pau! Je ne sais pas si je vais repasser d'ici lundi alors je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu vas enchaîner les JP jusque là :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Juin 09, 2011 9:17 am

Bonjour à toutes et à tous :)

Bon hier je pense que c'était une JP :

Matin : Shake Choco
Midi : 2 petites pommes de terre à l'eau coupées en dés revenues avec des haricots verts + un steack haché 5% MG + fromage blanc + 2càc de son d'avoine + pomme + quelques pruneaux (car transit bloqué depuis le début du régime)
Soir : Shake Choco/cookie + un morceau de pain

Mon erreur a été de ne pas faire de collation, la sensation de faim ne m'a pas quitté hier soir !

Je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance ce matin :roll: il va vraiment falloir que je m'en passe mais je crois que c'est pour me rassurer et pour me motiver à ne pas craquer, car de jour en jour je vois que ça descend ! Vivement dimanche que je puisse réellement me réjouir, du moins je l'espère :twisted: sinon comme Juju, la balance risquera de passer un sal 1/4 d'heure ;D

Bonne journée
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Juin 09, 2011 9:28 am

Coucou!

Je lis tes mésaventures avec ta voiture et je comprends que ça te mine le moral.

Essaye peut être de voir avec ton assurance, normalement tu as une assistance juridique qui pourra t'aider pour te retourner contre ce petit garagiste. Même si tu n'as pas beaucoup de temps, ce serait bien d'essayer il ne faut pas laisser cet arnaqueur vivre tranquille, et pis pour toi revoir tes sous aussi, 2000€ faut savoir les débourser!

Niveau régime, je trouve que tes journées sont top, et cet envie de craquage qui s'est fini en pomme et mini bout de fromage c'est top!

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Juin 09, 2011 10:04 am

Coucou Pau. Première fois que je viens sur ton post te faire un ptit coucou. Moi aussi j'ai un petit bout née en avril, le 17. Et moi aussi je voudrais perdre... heu les kilos de cette grossesse, de celle de l'autre avant et aussi de celle d'avant et aussi de tout ceux que j'ai en trop depuis que j'ai 15 ans je dirais ^^. Bref c'est un long combat qui s'annonce !!
Je vois que tu arrives à bien gérer tes envies de grignoter !
C'est super d'avoir un coatch qui surveille ta progression !!!
Je te souhaite bonne continuation et biz à ton ptit Lucas.
kinderdelice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour