Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 7:49 pm

je me joints à vous pour le club des nulles !!!! je suis pas sure de vous raconter tellement j'ai honte... ms bon au point où j'en suis... je peux tt balancer....

je me suis cassée la cheville en faisant la vaisselle... :S je me suis fait une entorse au genou en rangeant un vélo.... re :S et j'arrête là car en réflechissant j'en ai d'autre.... merdouille je suis un boulet sur patte !!!!!

oui l'armée rouge est assez représentatif ^^

jolie journée parfaite !!!! félicitation !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Juin 07, 2011 8:24 pm

coucou kiki passe 1 bonne semaine...

pour le beurre, tu trouve en commerce du beurre en part indiv, soit 1 par jour... :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 8:45 pm

alors vélo terminé : 10.4km / 690cal / 46min (c'était hard core !) je vais peut etre aller faire quelques abdos fessiers avant ma douche :D je suis dégueulasse je dégouline :D lol

je sais pour le beurre twinsgwena ;) mais je sais à l'oeil ce que ca represente avant j'en avait pris il y a 2ans ca m'aidais mais maintenant je vois ce que ca represente!

lool pezinho on va en avoir de ces clubs......... moi je me suis fais une seule entorce :D (c'est pas faute de ma casser tout le temps la figure mais je me fais rien d'hab juste la honte lol genre je loupe les trotoir en marchant...lol)et donc cette entorce c'est débile, c'était quand j'étais dans ma bonne phase il y a 2ans je m'étais remise a courir tout ca! bref super motivé pour courir j'étais chez mes parents et j'avais mes basket dans ma voiture dehors bref j'ai hésité a passé par le coté pelouse mais vu qu'il avait plus j'ai pris les marche en pierres ........ et je sais pas ce que j'ai fais avec ma claquette mais j'ai senti mon pied se tordre et je me suis étalé par terre .....j'étais trop mal il était super tot y'avait personne lol j'ai commencé a pleurer, et a crier a l'aide mdr apres j'ai reveillé tout le monde quoi mdr il m'on relevé qu'est ce que j'avais mal... alala j'ai tellement pas l'habitude de tel blessure que je m'en suis tjr pas remise lol j'espere ne jamais en ravoir c'était atroce!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 8:50 pm

oui les entorses c'est un enfer j'en ai eu au moins 2 ou 3 à chaque articulation ( genoux et chevilles) un enfer à chaque fois... c'est l'inconvénient d'être hyperlaxe... le pire que j'ai eu en dehors de me casser la cheville c'est la dizaine de luxation à l'épaule droite... elle faisait sa vie elle se deboitait et se remettait en place tte seule ms ouiiiiiillllle !!! avt l'opération elle sortait meme quand je lavais la table !!

sinon il m'est arrivé des trucs cons en vélo aussi je faisais du vtt et du vélo de route et qd j'ai eu mes nouvelles cales aux pédales je galerais pour clipser et déclipser si bien que je me suis pris des toles devant tt le monde ds la rue... trop la honte ^^ heureusement que le ridicule ne tue pas :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 9:34 pm

Eh beh, que d'anecdotes par ici ;) Moi qui me trouvais maladroite j'ai de la concurrence :D

Bravo pour le sport kiki tu assures !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 9:43 pm

merci élody!! j'ai fais aussi 20abdos fessiers pour chaque fesse lool

pezinho moi je manque d'équilibre et je suis maladroite mais sinon je n'ai pas eu autant de truc de toi lol ma soeur c'est comme toi ! depuis petite miss casscou elle c'est fait plein de trucs lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 9:51 pm

c'est vrai que je suis cassecou... j'ai pas trop de conscience !!! oups genre au ski je suis une ravagée du bocal.... je prends des bosses et j'adore prendre des risques ! tt comme à la capoeira je fais des accros.... je pose le cerveau :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 9:53 pm

lol moi je suis plutot peureuse :D une vraie flippette :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 10:01 pm

^^ on se complete !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 10:06 pm

lol ouep :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mar Juin 07, 2011 11:02 pm

Oula!!! ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ton post et je t'avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire!!!
Il va falloir que je rattrape ça!!!
Je te souhaite une bonne nuit; bisous.
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Mer Juin 08, 2011 12:54 am

pezinho ça veut dire quoi hyperlaxe ?? En tout cas vous êtes pas douées lol moi c'était pareil quand j'étais plus jeune mais sinon je frôle souvent de tomber, mais je sais comment attérir lol
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 6:53 am

lol ;)

bonne journée a toutes!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 08, 2011 6:53 am

Pezinho, je suis contente de voir que tu as le même soucis que moi. J'enchaîne les gamelles, le vélo pareil j'ai du me laisser tomber dans le fossé pour pouvoir m'arrêter a un stop car impossible de de clipser alors qu'une voiture arrivée. J'ai eu une dizaine de luxation de l'épaule mais de la gauche... luxation même en faisant la sieste :D. Depuis l'opération qui n'est pas franchement une réussite, je souffre terriblement. Pareil pour les chevilles et les genoux. ça fait plaisir de voir des gens dans le même cas ! MDR :D

Je me suis bien marrée en lisant tous vos exploits :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 7:04 am

lol !! bonne journée emma!! on se croise tout les matins :p biz
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour