Bien sûr qu'on va se reprendre en main pezinho, manquerait plus que ça
Oui, nyu-chan c'est sûr que sans le forum, ça ferait longtemps que j'aurais décroché, alors que là, quand je veux manger une "connerie" je me dis: "Non, parce qu'après t'auras honte de l'écrire à tes coupines" Mdr
oui le forum est une sacrée motivation et je pense que sans lui j'aurai pas tenu !!!! c'est vraiment génial de pouvoir parler de tt et de rien ac des filles adorables et qui nous comprennent !!!
Isaline, c'est un mille-feuille sucré-salé pas des lasagnes Je sais pas les faire en plus, enfin c'est pas très compliqué, mais j'en ai jamais fait & t'inquiètes je vais essayer d'en faire dans la semaine Je t'envoies une petite assiette
attention je vais m'inviter pour gouter ce mille feuille !!!! au leiu d'aller chez mes beaux parents je m'arrete chez toi et j'envoie mon homme chez ses parents
MDR je râle et je me trompe de plat... je suis pas crédible!!!
Oui sinon c'est facile les lasagnes... mais c'est pas facile d'en faire des light! les vraies j'y arrive, mais une fois j'ai essayé aux courgettes et les pâtes était pas cuites Cool si tu m'envois une assiette
la bonne excuse pour éviter les beaux parents pezinho!!!
Moi ma belle mère c'est ma deuxième maman... haha la fille qui se la pète
J'aime pas les épinards... ("rolala elle est chiante Isaline").
Bon ce week end je re test les lasagnes, j'ai tout ce qu'il me faut en+, enfin j'ai les pâtes