Le journal de Gaby

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar StellaKGr » Mar Juin 07, 2011 2:37 pm

Pour l'eau je sais pas je n'ai jamais eu de problème de digestion à ma connaissance et je bois toujours juste avant de manger ( genre 5 minutes avant je bois 2 verres d'eau ) et pendant ça m'arrive aussi ! Généralement après je peux pas parce que j'ai plus de place lol Bonne continuation :)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar titia29 » Mar Juin 07, 2011 3:41 pm

J'ai croisé la route d'une diététicienne un jour, et elle me disait de boire 1 grd verre d'eau 1/2 heure avt les repas...a savoir pourquoi ???? Mais bon je le fait mdr

Tu n'a pas peur d'avoir vite faim avec si peu a manger ?
J'dis ca car moi, je peus plus manger si peu, disons sans féculent le midi, car sinon j'ai vite la dalle ^^

c'est sympa la wii fit ? Moi non plus je ne suis pas une grde adepte du sport, meme si je reve souvent que je fais un jogging a l'américaine mdr

Bon c'est l'heure de gouter : 1 yaourt et une biscotte feront l'affaire ;)
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 6:56 pm

titia je pense que c'est pour te caler un peu avant !

un petit coucou gaby ;) j'espere que tu as passé une bonne journée! biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 7:26 pm

Moi je te dirai de boire si tu as soif ;) Mais c'est vrai qu'il est surtout conseillé de boire en dehors des repas.

J'espère que tu as bien profité de ta balade avec ta chienne !

Pour les repas, tu t'en sors très bien et avec le temps tu vas vite prendre les bons réflexes et après ca ira tout seul, tu sauras équilibrer sans trop réfléchir ;)

Bonne soirée et en avant pour une 5ème JP alors !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mer Juin 08, 2011 1:23 am

Un petit coucou avant le coucher !
Je pense aussi que le grand verre d'eau permet de se caler un peu en remplissant l'estomac, d'ailleurs, ce n'est pas bête, je devrais essayé ^^
La wii c'est sympa ! Avant je mettais principalement la wii fit, mais ce n'est rien comparé à mon coach fitness lol!! Un sacré rythme (que pour le moment je n'arrive pas à suivre de toute façon, mais j essaye !! ) Après c'est important de sortir aussi, mais je sais qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à me montrer !
Sinon, mon repas était en effet un peu léger, j'ai eu faim tôt ce soir ! Alors j'ai fait un apéro avec des petits roulés jambon/fromage frais !
Puis au repas, haricots verts/pomme de terre nouvelle + 2 brochettes de dinde créole (mon chéri adore les grillades) et en dessert un yaourt et une pèche.
Je vous laisse bonne nuit ^^
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar gabyduquesne » Mer Juin 08, 2011 1:25 am

Et merci encore pour vos encouragements et vos conseils :Forum03:
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 08, 2011 7:42 am

Petite remarque concernant ton dîner, avec ton apéro jambon/fromage, il n'aurait pas fallu ajouter 2 brochettes et le yaourt... du coup, ça te fait double dose de protéines et de laitage, et ça fait beaucoup ! ;)

Bon, après, tout dépend bien sûr de la quantité de rouleaux de fromage que tu as mangée !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 8:00 am

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar titia29 » Mer Juin 08, 2011 8:30 am

Comment ca va ce matin ?
Passe une bonne journée ;)
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar H20 » Mer Juin 08, 2011 9:22 am

je vais penser au grand verre d'eau d'avant repas !
bonne journée et bon courage!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mer Juin 08, 2011 3:02 pm

Coucou !!
Pour l'apéro, j'avais fait une tranche de jambon pour 2 personnes, mais j'y repenserais !! C'est vrai que le soucis c'est que je n'ai pas tout ce que je voudrais dans mon frigo ! Il me faudrait plus de légumes !
Sinon, aujourd'hui, on s'est levé tard avec mon chéri car il avait un jour de congé (comme tous les matins il se lève entre 3h30-4h30, du coup les jours de congé, il rattrape son sommeil en retard ^^ )
Donc petit déj à midi : 3 biscottes avec beurre allégé, lait écrémé avec une petite cuillère de chocolat en poudre, 1 kiwi et une gorgé de jus d'orange pris dans le verre de mon chéri !
Sinon, aujourd'hui ce sera papier administratif, ménage, promenade et voilou !
J'ai pas du vous le dire, je suis au chômage depuis fin mars :( c'est pour ça je suis un peu en décalée ! Mais on un projet de création d'entreprise pour le mois de septembre (on espère !!! ) pour vendre des fruits et légumes biologiques sur les marchés !
C'est à ça que j'occupe mes journées, mais en ce moment, on est un peu en attente, il faut qu'on finalise le dossier, puis on ira voir la banque, etc.... !
Bonne après midi à toutes !!!!
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 08, 2011 6:24 pm

j'espere que ca va marcher votre projet ;) bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 08, 2011 8:12 pm

Ah oui, j'espère aussi ! C'est chouette ce projet ! Par contre, ça doit être vraiment crevant comme boulot, vous êtes courageux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mer Juin 08, 2011 9:41 pm

Merci ^^ !
En fait, pour ce qui est de se lever tôt il faut prendre le rythme ! Malheureusement, on est des couche tard et du coup on doit dormir 4h par nuit, donc du coup, on a tendance à faire une sieste l’après midi ! Mais quand on aura monter notre boite, je pense que ça va changer, qu'on sera assez fatigué pour se coucher plus tôt !! ^^
Et sinon, sur les marchés, j'adore vendre, le contact client comme on dit ! Quand on commence à bien les connaitre, c'est très agréable ! C'est pour ça que c'était dur au mois de mars, mon patron avait accumuler 18 mois de cdd et du coup ne voulait pas me donner un cdi (même s'il me disait très content de mon travail) et donc j'ai perdu mon boulot et mes clients :'(
Donc je suis très pressée d'être à Septembre, de me remettre au boulot (car bon le chômage, ça va un moment, mais je commence à tourner en rond !) et surtout de savoir si notre projet va tenir le coup ! Je croise les doigts !!!
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 08, 2011 9:49 pm

Arf mince pour le chômage! en tout cas vous avez vraiment un super projet! J'espère sincèrement que ca va se concrétiser et que vous allez pouvoir vous épanouir dans cette aventure !

Bon courage pour la suite et bonne soirée :)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour