47 KG à perdre LET'S GO.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar StellaKGr » Lun Juin 06, 2011 7:22 am

Bon bah au moment où j'allais sortir il pleut comme vache qui pisse, donc je vais attendre que ça se calme et je sors marcher comme prévu x)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 06, 2011 9:29 am

Coucou!

Bravo pour ta perte, mais oui, c est normal de perdre vite au départ, après ça ralentit, dommage...

Bon courage et bonne journée!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 9:51 am

coucou !!

ah zut pour la pluie ms bravo pour cette jolie perte !!!

tu sais mon homme est fonctionnaire (gendarme) et on a pas autant de chance... c'est un milieu où il s'en tape qu'il ait une femme ou autre du coup si il est muté il s'en fiche que je sois en CDI qq part... c'est à moi de lacher mon taf ou de rester sur place ac une prime pour éloignement géographique... ms je te l'accorde ça a des avantages d'être fonctionnaire qd même... il a été en calédonie en guadeloupe...

bon courage pour cette journée pluvieuse...

muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 06, 2011 3:23 pm

Belle perte !

Moi aussi c'est dur dur de ne pas me peser tous les jours, mais au vu de ta pesée de ce matin je pense que tu auras une bonne surprise lundi prochain aussi c'est ça qui est motivant, et puis c'est vrai que le suspens motive aux JP :D

Et puis ne t'inquiètes pas je suis la reine des romans aussi :) en même temps le forum est fait pour se délecter de ses impressions/pensées/émotions alors je pense qu'il ne faut pas hésiter à se lâcher lorsque l'on en a besoin comme ça en plus pendant que l'on écrit et qu'on lit les romans des autres on ne pense pas à grignoter !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Juin 06, 2011 3:38 pm

Coucou!!

Premier passage pour moi car j'étais partie en WE. Je te souhaite donc la bienvenue et bravo pour cette pesée!! :wink:

En passant, je veux ma médaille aussi :lol: :lol:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 06, 2011 4:10 pm

Tu t'es un peu trop avancée avec tes médailles !!! :D:D

Super cette perte ! Même si c'est vrai que souvent au début, on perd vite en abandonnant les mauvaises habitudes, ça n'en reste pas moins très encourageant et motivant pour poursuivre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 5:44 pm

Je rejoins les filles, bravo pour la perte! C'est vrai qu'au début c'est souvent fulgurant mais tant mieux ca permet de bien se booster ;)

Continue comme ça !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 6:29 pm

lol moi aussi ca me fait drole quand je me revois 35 kilo en arriere :/

j'espere que tu as pu marcher un petit moment quand meme?

bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mar Juin 07, 2011 11:48 am

Coucou !! Je te retrouve et je vois que ton post avance vite !!!
Bravo pour ta perte, c'est un très joli début !!^^ Moi j'attends un peu avant de me peser, j'ai un peu peur ! lol
Je te souhaite une très bonne journée !!
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 07, 2011 1:01 pm

Et bien que vois-je déjà 1,5 kg en moins ! bravo ! :Panneau50:

Sinon être fonctionnaire c'est cool en général mais faut pas croire y'a aussi des trucs moins cool mais bon je ne vais surtout pas me plaindre !

Pour la prochaine destination on espère vraiment Shangai (c'est qu'on a pris goût à la vie ailleurs...) sinon on rentrera sûrement du côté de Toulouse (une autre aventure mais moins dépaysante ;) )

Bonne journée et n'hésites pas à faire des abdos s'il pleut trop (t'as vu ça rime en plus ! :D )
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Mar Juin 07, 2011 2:59 pm

Bonjour les filles !! Comment ça va ? Moi franchement super ! Hier soir j'ai eu une victoire contre mon hyperphagie ! En résumé j'ai un rapport assez compliqué avec ma mère, j'ai été la voir pour re-re-re-faire la paix et ça s'est mal passé, mon père est venu me chercher pour que je passe le reste des vacances chez lui mais j'étais en colère, pourtant pour calmer ma frustration au lieu de vider les placards j'ai... bu deux verres de lait xD Et après j'me sentais même pas « vide » ( je sais pas trop comment expliquer, c'est le sentiment que j'ai quand ça va pas... ) et j'ai parlé longtemps avec mon papa, je me suis réveillée sans même avoir envie de compenser ce non-écart lol bref FIÈRE comme tout même si ça peut parraître insignifiant ! J'ai pas beaucoup marché sinon il faisait super monche, mais bon 30 minutes c'est mieux que rien ! Aujourd'hui c'est pas mieux au niveau du temps mais cette fois-ci pluie ou pas je vais marcher ! Au fait j'ai resisté aussi à l'attirance de la balance lol

Merci beaucoup de vos encouragement les filles, sincèrement ça me touche beaucoup ! Je sais pas si je m'avance en disant ça mais je crois que je m'habitue aux quantités de nourriture, j'ai plus faim lol enfin si mais juste entre le matin et le midi mais ma diététicienne m'a dit que j'avais trop de poids à perdre pour prendre un gôuter et qu'il fallait que j'apprenne à distinguer faim et envie de manger donc bon je vais l'écouter lol x)

@Pezhino et @Julia973 : Femme de fonctionnaire en gros c'est pas toujours le rêve sauf si on aime voyager et qu'on peut tout quitter sans « attache »... C'est mon rêve quoi lol si vous connaissez des fonctionnaires célibataires qui aiment les femmes en chaire faites signe LOL
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 07, 2011 3:17 pm

Quelle bonne nouvelle tu nous annonces là ! Bravo de ne pas avoir succombé hier soir !!!

Tu as eu un bon réflexe avec tes verres de lait !

Pour ton goûter, ce que tu peux faire si vraiment tu te sens trop affamée entre 2 repas, c'est, par exemple, supprimer le fruit ou le laitage du repas précédent et le garder pour te faire une collation, soit le supprimer du repas suivant.

Sinon, tu peux ajouter, par exemple, un fromage blanc 0%, je l'ai souvent fait, sans dommage sur la perte de poids ! ;)

Je crois qu'il faut appliquer des choses tenables ; si tu supprimes tout, c'est difficile sur le long terme...
Du coup, il vaut mieux s'autoriser une collation raisonnable que finir par craquer sur n'importe quoi ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mar Juin 07, 2011 3:26 pm

Félicitations, d'autant que les crises pour compenser, sont souvent dures à endiguer !!!! C'est un super réflexe !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mar Juin 07, 2011 4:56 pm

Je suis d'accord, bravo Stella ! Super idée les verres de lait !
C'est vrai que c'est pas facile quand tout n'est pas au top dans sa vie de résister et de ne pas se goinfrer ! en tout cas bravo ^^
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 6:33 pm

coucou! j'espere que tu as passé une bonne journée! comme le dit sandrine il faut pas se frustrer non plus ni s'affammer :/ pour l'instant je m'autorise le gouter de 16h et c'est justement ce qui m'aide :D
pourtant j'ai presque autant que toi à perdre :)
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour