pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 6:55 am

lol oui quand elle sont grosse je ne les aimes pas morte non plus.... quand elle on des poils ....pffiu horrible :s bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 9:10 am

beurkkkk moi mini morte vivante grosse... je hurle ce qui fait marrer mon homme... je supporte pas ça !!! c'est branle bat de combat ds l'appart' !!!! je saute ptt je crie... !! ^^

si dur dur le réveil stt qu'en arrivant au boulot les gamins ont été odieux hier soir dc obligée de reprendre ça ac eux... et va falloir sanctionner ce midi... j'aime pas ça... et ils m'ont fait crié dès le maton de bonne heure !!!! grrrrrr !!!!
on verra à 12h comment ça s'est passé en classe ms bon ça s'annonce mal... et à 12h30 j'en amène 2 voir le directeur.... ça va barder !!!! le plus dur après ça va être de ne pas s'endormir pdt la réunion :D !!!

navis je compatis dur dur de se lever après 5 jours sans réveil ! tu bosses ds quoi ?

bonne journée kiki !!!! muxu muxu

ce matin au petit dej' : 3/4 d'un verre de jus d'orange pur jus 3 petit pain grillé suédois blé complet 9g de beurre ( j'ai tenté le truc) et un yaourt 0% bon je sais j'ai déjà le laitage ac le beurre... ms je peux pas me passer de yaourt le matin :s

ce midi repas au boulot et j'ai oublié de regarder... surprise !!!! et ce soir on sait pas encore !!! on va voir si mon homme prend les devants vu que je finis tard et qu'il est en repos encore aujourd'hui... surprise !!!

ah et le pompon hier soir en allant me coucher !!!!! Monsieur avait mis les draps à laver ( wahouuuuuu ) ms hé oui y a un mais ^^ il les a pas mis à sécher dc lit pas fait en allant se coucher et draps pas secs !!!!!! dc il a fallu attendre et je me suis cognée à faire le lit à 0h30 du mat' !!!! ^^ ms je l'aime qd meme :D

ohhhh désolée pour le pavé ^^ muxu muxu les filles !!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Juin 07, 2011 11:10 am

Coucou!

C est ça les mecs, c est une maman qu il leur faut! moi, j ai trouvé la solution: on vit chacun chez soi! comme ça, quand on sent qu il y a tension, il va chez lui, je vais chez moi!

C est marrant, il m st arrivé la même chose pour l araignée, sauf que c était il y a 3 ans!la peur de ma vie, il était 2 heures du mat, j allais me coucher et quand je l ai vue sur ma jambe j ai tellement paniqué que j en ai fait une crise d asthme! et après j ai bombardé d insecticide toute la maison et j ai tout aéré, à 2 h du mat'!

Mais maintenant je m efforce de ne pas les tuer quand j en vois une, je la remets dehors parce que je me dis qu elle a le droit de vivre autant que moi.(mais c est dur quand même!)

Bonne journée et bon courage avec les enfants !

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 07, 2011 2:15 pm

Coucou! :)

Je vois que ça parle araignée alors je vais vou raconter ma p'tite histoire aussi ;)
Un soir il était environ 22h, je rentrais à mon appart' & mon chéri n'habitais pas encore avec moi...
J'ouvre la porte de la salle de bain, & là une énoooorme araignée toute poilue! ;)
Je suis restée tétanisée, j'ai téléphoné à ma maman pour qu'elle me donne du courage... Mdr
Ca a pas fonctionné, du coup je suis restée bloquée assise sur le coin de ma baignoire à la regarder, jusqu'à ce que je me décide à téléphoner à mon homme pour qu'il vienne dormir chez moi & la tue (on était un peu fâchés aussi...)
Sauf qu'il était déjà 01h du mat'!

Bon sinon ton homme cumule un peu, j'ai l'impression ;)
Remarque, c'est pas au mien que ça arriverait étant donné que laver les draps, je pense qu'il ne sait toujours pas ce que ça veut dire ;)

J'ai écris un roman là!!
Je me calme ;)

Bonne journée même si les jeunes sont pas dans leurs meilleurs jours, à ce que je vois...

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Juin 07, 2011 6:05 pm

ptdr! vos histoire d'araignée me donne des frissons dans le dos et m'ont fait rire!!! mon aventure archnophobique a eu lieu, il y a un peu plus d'un mois, j'étais au boulot, je finis mes transmissions de la nuit avec mes collègues. je soulève mon sac, juste en dessous, un gros crabe velue, je hurle et je l'achève de plusieurs coup de sac à main, tout en continuant de hurler (vous voyez le tableau? les yeux globuleux de mes collègues? bref, la vraie zone.) le pire, c'est de nettoyer le sac pour enlever le jus d'araignée......no comment. :evil:

pezinho: prévois un 2 ème jeu de drap dans ton placard!! ^^
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 6:28 pm

aaarrrf horrible aussi vos histoires !! futurbest je fais comme toi quand j'en vois une je la surveille !!!! si je me retourne qu'elle n'ai plus là :/ c'est pas la peine c'est marrant de voir qu'on est toute grave comme ca!!! moi je n'arrive meme pas a les remettre dehors nyu chan!!! lol j'hurle et c'est mon homme qui s'en occupe...quand j'étais jeune ma soeur en attrapait et me courait apres pour me faire peur :( je hurlais comme une folle dans la maison et desfois elle faisait semblant d'en avoir une ca marchait aussi :/ lool la soeur tyranique

comme dit marlene prevois peut etre un deuxieme jeu de draps ;) moi j'en ai 36milles :D

bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 7:52 pm

aaahhhhhaaaahhhhaaaaahhhh je viens de penser fort à vous en voyant une pub !!! celle de mentos ^^ ac l'araignée.... http://www.youtube.com/watch?v=TVOE2M3nJfc

je vous laisse savourer :D

ce midi au menu : melon 1 pomme de terre vapeur poisson un yaourt 0% et une pomme !
au gouter une pomme
ce soir : steak de soja légumes vapeur et galette de légume un yaourt 0% et peut etre une compote !!

voilou !!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 07, 2011 8:18 pm

Mdr la pub' :)
Je l'avais jamais vu!

Kiki, ouais vaut mieux les surveiller parce qu'elle sont vicieuses ;)
C'est la même, si je me retourne & qu'elle est plus là, je suis en panique!
Moi aussi c'est mon homme qui s'en occupe des p'tites bestioles, même si il en a peur aussi ;)
D'ailleurs hier soir, il y avait une bête volante non identifiée dans mon salon ;)
Je flippais & monsieur se fout de moi: "Oh c'est bon elle va rien te faire!"
Quand la bête en question vole près de lui, il a carrément bondit du canapé! J'étais vraiment morte de rire!! :P

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 8:27 pm

ahahah !!!! je suis pareille je la zieute jusqu'à ce que qq1 vienne la sortir !!!! il est hors de question de bouger je hurle !!!!

oh putin je reviens en mode recherche du chat il a disparu !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 07, 2011 8:43 pm

Ah...

Ca par contre c'est moins drôle...

J'espères pour toi, que tu vas vite le retrouver, avant que la nuit tombe!

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 8:44 pm

oufff ça y est on vient de le retrouver !!! ms il est très con :D

c'est normal d'avoir plus faim qd on le débarquement de l'armée rouge arrive ?
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 8:48 pm

lol la pub je l'ai vu l'autre jour ;)

bien ton repas ;)
mdr ton homme futurbest!! :D bon si le chat est retrouvé c'est good! un chat c'est con à la base :D

je sais pas moi ca va j'ai pas plus faim :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 07, 2011 8:49 pm

Ah, contente pour toi! :)

Oui, tout à fait normal, du moins, ça me le fait aussi ;)
Troop envie de sucré pendant cette période!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 07, 2011 8:56 pm

^^ oui ms lui il est doublement con :D !!! genre pour manger ses croquettes ( car il n'aime que ça... ) il va les mettre par terre... ou alors mettre gamelle d'eau et gamelle de croquettes cote à cote et mettre les croquettes ds l'eau. avec sa patte il les fait trampouiller et ensuite les prend ac la patte et les mange ds sa patte trop drole !!! et pour boire il trempe sa patte et la tète ensuite :D

sinon il est aussi du genre à faire le monkey qd tu dors... il choppe ton bras le met entre ses pattes et des que tu bouges il sort à peine les griffes pour que tu arretes... trop taré !!! ms il ne m'approche pas qd y a mon homme ! il me fuit comme la peste ! ms qd mon homme est pas là il vient me voir... bref c'est tt typique d'un male :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 07, 2011 9:08 pm

Mdr trop marrant ce chat ;)

Mon p'tit chien fait pareil avec les croquettes, il ne les mangent qu'en dehors de sa gamelle & sur un tapis de préférence ;)

& le chat de ma soeur fait pareil pour boire ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour