c'est plus possible !!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar titia29 » Mar Juin 07, 2011 4:03 pm

Moi le pire c'est une fois , au mont st michel, mes genoux se st bloqués, impossible de bouger ! La honte
Et puis comme toi gaby, je ne me supporte plus et me trouve tellement "beurk" !!! J'en viens a me demander pourquoi mon homme reste aupres de moi, et parfois meme j'en viens a mal interpreter ses regards ...
Dernierement j'ai vécu des moqueries de personnes que je croyais etre mes amies, sur mon physique bien sur...c'est tellement blessant. Comme si on choisissait d'etre obese !!!! pffff

Enfin...comme tu dis gaby, on a qu'une vie et la mienne est bien entammée, alors il va falloir que l'on sorte la tete de l'eau un jour quand meme !!!!!
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar mel29 » Mar Juin 07, 2011 4:41 pm

Bienvenue et courage pour la perte de tes kg!!
bizzz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mar Juin 07, 2011 5:03 pm

J'avoue : les marches pour se rendre dans l'appart d'amis, monter une colline quand on se ballade en famille, toujours renverser quelque chose parce qu'on prend de la place :S pfffff la honte, ne pas pouvoir s’asseoir dans une chaise de jardin re - pffffffffff !!! Et pleins d'autres choses encore... Ma belle mère qui me regarde de haut en bas et qui surveille ce que je mange constamment ! Ah oui aussi ! Quand on débute un régime, qu'on perd du poids, que les amis et la famille (qui forcément le remarque) te félicite, te pose pleins de questions (je déteste ça)... et qui, deux mois après, quand tu reprends car rien ne vas plus, te regarde...snif c'est pas méchant mais bon c'est c*****
Puis moi aussi je commence à psychoter, mon chéri lui fait super attention à son pois, il s'est remis au sport, là il fait un foot, bref, je me sens à la ramasse !! Je voudrais tant l'accompagner, partager des trucs avec lui !
Il faut qu'on les perde ses kilos !!!!! :evil: :evil: :evil:
gabyduquesne
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime