c'est plus possible !!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

c'est plus possible !!!!!

Message non lupar titia29 » Lun Juin 06, 2011 10:12 am

Bonjour,

Je me présente donc...laetitia , j'ai 36 ans et obèse (vu que c'est le mot!)
Comme la plupart d'entre nous j'ai suivis de nombreux régimes, et bien sur ai bcp perdu et ai tout repris , et avec meme un supplément a chaque fois :wink:

Tout ca me trotte ds la tete , je passe par des moments de volonté intense et inébranlable, pr ensuite m'enfermer ds mes angoisses, et me réconforter avec toute cette nourriture apaisante!

Apres beaucoup de lecture , de documentation, j'en suis venue au fait que je suis hyperphage...quel mot lol Ds un premier temps je pensais faire de la boulimie , mais je me suis apercu qu'en fait je peus manger sans avoir faim et sans etre "pleine".
Je peus manger ds une meme soirée, 1 tablette de 250 gr de chocolat, 1 cone glacé, 1 paquet de gateau....et je pourrais meme continuer , si le porte monnaies suivait :shock:

Récemment j'ai été scotché par une vive douleure ds le dos : bilan : une hernie discale sévere , limite opérable. Je suis persuadée que ceci vient du fait de mes variations de poids... Je vais dailleurs voir avec mon doc cette aprem pr faire des infiltrations...aïeeeeeee :?

J'aimerais vraiment perdre du poids, mais cette fois ci essayer de dépasser les 3 mois de régime , sans retomber ds cette frénésie de nourriture. J'aimerais un jour pouvoir manger 1 carré de chocolat sans devoir tomber ds l'exces en mangeant la tablette !!!!

Une de vous veut elle bien m'accompagner ??? M'aiguiller, et me soutenir ?
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar Trappeuse » Lun Juin 06, 2011 10:24 am

Bienvenue ici ! Moi aussi je suis nouvelle. Je pense que ce forum est vraiment chouette donc c'est déjà une bonne chose de s'y inscrire, et à mon avis tu auras tout le soutien que tu cherches ici.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire de pouvoir manger des crasses sans s'arrêter, c'est très difficile. Moi aussi j'ai tendance à me re-servir ou à continuer le chocolat sans me limiter au petit carré lol

Bonne chance pour ton régime ! :)
Trappeuse
Régimeur régulier

Message non lupar titia29 » Lun Juin 06, 2011 10:44 am

Merci pr ton acceuil !

Bonne chance a toi, et bravo déja pr tes 2 kilos en moins ;)
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 3:13 pm

coucou laetitia !!!

bienvenue parmis nous !! tu trouveras ici tout le soutien les conseils et l'aide que tu souhaites !!!

hésite pas !!

bonne journée et bon courage !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 7:49 pm

coucou ! bienvenue a toi! alors je te comprend car j'en suis rendu a la meme conclusion! je pense etre hyperphage en tout cas j'en ai les symptome ou peut etre devrait je dire j'en avait les symptome car depuis 4 semaines que je suis ici et aucun dérappage tu es tombé sur le bon site je pense :)
tout est dans la tete ;)
quand je pourrais craqué je réfléchi a ce que je suis en train de faire et hop retour dans le droit chemin avant de craquer!

donne nous plus d'info ton poids ? ton objectif ?
biz bon courage!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar titia29 » Lun Juin 06, 2011 10:29 pm

merci pr votre acceuil :wink:

Pr le moment je n'ai pas encore la vision de ce que je vais faire réellement pr perdre tout ce poids .
J'ai réellement besoin de perdre ces foutus kilos, mais ai besoin de motivation.

Je dois peser a quelques kilos pret 102 kilos. Il y a 4 mois je fesais 97 kilos , j'avais perdu 7 kilos apres 3 mois de régime.
Mais comme je vs le confiais auparavant , mes vieux démons reprennent le dessus , et rebelotte!

Avez vous un "régime" a me proposer ? J'aimerais quelque chose de peu contraignant, ou l'on ne mange pas que des légumes bouillis , et des produits allégés :wink:

je vais dailleurs ouvrir mon post sur le jdb et vs expliquer ce dont j'ai pensé.
bonne nuit :D
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar misha-and-co » Mar Juin 07, 2011 12:25 am

Un conseil : lorsque tu as une fringale terrible, va faire 30 min de marche rapide. Tu n'auras plus faim en rentrant. :wink:

Et sinon : http://www.weightworld.fr/actualite-sante-minceur/sport-coupe-faim-naturel-1850.html
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar titia29 » Mar Juin 07, 2011 9:08 am

salut

Merci du conseil...j'adore marcher, malheureusement je suis un peu limitée depuis 1 mois , car a cause de mon hernie discale , j'ai une jambe qui me fait souffrir.

Du coup j'avoue que ma seule activité de la journée, c'est lorsque je fais mon ménage, et le matin quand je reviens de l'école (2 km de marche environ)...a part cela et bien je suis bcp assise.

Mais je vais essayer d'y remedier dès que j'aurais eu ces infiltrations, qui j'espere me feront le plus grd bien :)
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar Boochoops » Mar Juin 07, 2011 11:40 am

Coucou,

J'en suis au même point, la preuve je m'étais inscrit ici, depuis quelques temps, et j'avais laissé tomber.

Mais j'ai remarquer en lisant les différends posts, que tu trouveras des personnes pour t'insuffler l'aide dont tu as besoin quand tu es dans une phase de moins.
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar titia29 » Mar Juin 07, 2011 12:27 pm

Et bien boochoops, on va se soutenir mutuellement vu que nous sommes des "craqueuses" :D

Il faut que ce soit la bonne cette fois ci...fini les conneries !!! :wink:

Au plaisir de faire un bout de chemin avec toi

:Smiley-IPB-455:
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar gabyduquesne » Mar Juin 07, 2011 1:01 pm

Coucou !!
Bienvenue !!!
Je suis un peu comme toi, moi aussi j'ai tendance à me motiver, suivre mon régime maximum un mois, voir deux, et op après rien ne vas plus, j'angoisse, je mange, je m'en veux de manger alors je mange encore plus, je grossis, donc je mange !!!! aaaaaaaaahh !!!!! Rien ne vas plus !! Moi aussi je dois être hyperph..... je sais plus :)
allez, on va y arriver !! Moi j'y vais doucement mais surement ! J'essaye de ne plus acheter de cochonnerie quand je vais faire les courses (pour réussir, j'emmène mon chéri qui contrôle le caddie !) et je me fais plaisir avec des trucs qui auront moins de conséquence qu'une tablette entière de chocolat (moi aussi je pouvais manger en une soirée une tablette de chocolat, une boite de gâteau, des gâteaux apéro, un sandwich,...) bref, je vivAIS pour manger (au temps passé il faut que ça change) !!
Il faut qu'on se soutienne ^^
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar titia29 » Mar Juin 07, 2011 1:19 pm

Ha je me reconnais tellement ds tes paroles !!!! C'est dur cette situation, car malgré des "pics" de volonté...jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours fini par retomber ds ces foutus moments de débauche alimentaire pfffffff

Bon...il va falloir que l'on joue a tour de role , la conscience de l'autre mdr
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar Boochoops » Mar Juin 07, 2011 1:46 pm

titia29 a écrit:Et bien boochoops, on va se soutenir mutuellement vu que nous sommes des "craqueuses" :D

Il faut que ce soit la bonne cette fois ci...fini les conneries !!! :wink:

Au plaisir de faire un bout de chemin avec toi

:Smiley-IPB-455:

Pas de problème, surtout qu'il est bien dit qu'à plusieurs c'est plus facile !!!!

Mais je comprends ce que tu vis, car je le vis aussi !!! Le frigo est mon ennemi !!!! :lol:
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mar Juin 07, 2011 2:11 pm

lol :D Oui je pense aussi !! Il ne va pas falloir lâcher le morceau cette fois ci !
Moi aussi j'ai toujours abandonner, ce qui fais que maintenant, je me dénigre et n'ai plus de volonté nulle part ! C'est dommage, on a qu'une vie il faut qu'on en profite et donc, aujourd'hui, il faut qu'on réapprenne à se nourrir ! ^^
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar Boochoops » Mar Juin 07, 2011 3:54 pm

Je crois que le pire c'est de me retrouver épuiser après avoir monter les marches du métro !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime