Bonjour,
Je me présente donc...laetitia , j'ai 36 ans et obèse (vu que c'est le mot!)
Comme la plupart d'entre nous j'ai suivis de nombreux régimes, et bien sur ai bcp perdu et ai tout repris , et avec meme un supplément a chaque fois
Tout ca me trotte ds la tete , je passe par des moments de volonté intense et inébranlable, pr ensuite m'enfermer ds mes angoisses, et me réconforter avec toute cette nourriture apaisante!
Apres beaucoup de lecture , de documentation, j'en suis venue au fait que je suis hyperphage...quel mot lol Ds un premier temps je pensais faire de la boulimie , mais je me suis apercu qu'en fait je peus manger sans avoir faim et sans etre "pleine".
Je peus manger ds une meme soirée, 1 tablette de 250 gr de chocolat, 1 cone glacé, 1 paquet de gateau....et je pourrais meme continuer , si le porte monnaies suivait
Récemment j'ai été scotché par une vive douleure ds le dos : bilan : une hernie discale sévere , limite opérable. Je suis persuadée que ceci vient du fait de mes variations de poids... Je vais dailleurs voir avec mon doc cette aprem pr faire des infiltrations...aïeeeeeee
J'aimerais vraiment perdre du poids, mais cette fois ci essayer de dépasser les 3 mois de régime , sans retomber ds cette frénésie de nourriture. J'aimerais un jour pouvoir manger 1 carré de chocolat sans devoir tomber ds l'exces en mangeant la tablette !!!!
Une de vous veut elle bien m'accompagner ??? M'aiguiller, et me soutenir ?