Carnet de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 06, 2011 1:34 pm

Ma perte n'est pas si impressionnante que ça puisque le 10 kilos perdu ont été pris lors de ma grossesse donc certainement moins difficile à éliminer, les 5 derniers pour retrouver mon poids d'avant grossesse seront difficiles mais le plus dur je pense seront les autres kilos bien encrés depuis plusieurs années ....
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 2:24 pm

coucou !!

je viens faire un tour sur ton poste et te souhaite bcp de courage et de volonté et ttes mes félicitations pour ton mini toi et ta perte !!!!

je compatis ac toi en ce qui concerne les photos... c'est affreux de se voir ça fait mal au coeur ms quand on sera à nos objectifs on pavanera en bikini ^^

bonne journée ! bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Juin 06, 2011 3:29 pm

Coucou!!

Premier passage sur ton journal. Je te souhaite donc la bienvenue et félicitation pour ton petit bout et pour la perte de poids. :wink:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 06, 2011 5:00 pm

Merci beaucoup Juju, j'ai fait moi aussi un passage sur ton post du coup, je te souhaite beaucoup de courage et je ne doute pas de que tu vas faire une semaine de JP et avoir une belle surprise à la prochaine pesée officielle !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 6:36 pm

pas cool cette histoire de voiture :/

pour les photos je l'avais fais à une époque en sous vetements...pas trop envie de recommence rlol, j'en prendrais habillé histoire de voir l'évolution mais c'est touuut lool

bizou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 06, 2011 8:11 pm

Bon finalement petit passage ultra rapide ce soir.
MiniMoi est très grognon, il a beaucoup pleuré aujourd'hui, il est épuisé mais ne trouve pas son sommeil ... dur dur la vie d'un bébé :?

Bref aujourd'hui 2ème JP consécutive :) Même si j'avoue qu'avec mes tracas j'aurais bien grignoter ...

Matin : Shake Chocolat

Midi : Shake Cookie + 1 pomme

Collation de 17h : Un Activia aux pruneau avec 2càc de son d'avoine

Soir : Papillote Saumon avec de l'huile d'olive et de la ciboulette + Petit Pois Carotte + un petit morceau de pain et fromage + une nectarine

Dans la journée mes 1.5l de boisson aquarétique à base de plante et de thé

Et 1l d'hépar.

Voilà demain c'est une autre pesée semi-officiel pour voir comment mon corps réagit à se programme avec prises des mensurations mon coach attend mon appel le midi pour donner mes impressions. Après la prochaine pesée officielle ne se fera que dans une semaine.

Bonne soirée à tous.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 9:36 pm

Bravo pour cette seconde JP et d'avoir résister aux grignotages! D'avoir tenu bon une première fois alors que ca n'allait pas trop va te rendre plus forte pour les autres envies de craquage ;)

Je croise les doigts pour ta pesée semi officielle alors ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 9:40 pm

moi aussi je croise les doigts pour ta pesée semi officielle!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mar Juin 07, 2011 5:40 am

l'étape des photos c'est jamais facile... on se rend pas forcément bien compte de comment on est vraiment... mais je trouve que ça motive ! on a plus envie de ressembler à ça et ça aide au final !
Bon courage pour le régime ! je te souhaite d'avoir autant de volonté que ta maman !!
Courage !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mar Juin 07, 2011 9:19 am

Merci beaucoup :D

H2O : Avoir autant de volonté que ma mère j'en rêve ... mais j'avoue que j'ai tellement échoué avant que j'ai vraiment peur d'échouer à nouveau ...

Bon pesée semi-officielle ce matin mais c'est vraiment pour le coach parce que je ne pense pas que cela soit significatif au bout de 2 jours enfin je l'espère :evil:

66 kilos tout rond (-100gr)
Et aucune perte centimétrique.

J'ai pas plus la pêche qu'hier mais je vais tâcher de faire une 3ème JP !

Bonne journée à tous.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar titia29 » Mar Juin 07, 2011 9:26 am

salut,

Et bien que de motivation !!!! C'est génial, je pense que ca devrait le faire pour toi .

Bonne continuation ;)
titia29
Régimeur régulier

Message non lupar Pau63 » Mar Juin 07, 2011 12:19 pm

Bon changement de programme :

En accord avec mon coach je ferais un vrai repas le midi plutôt que le soir ... pas de repas avec mon homme mais je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté pour avoir de bons résultats !

matin : shake choco

midi : salade haricots verts + tomate + 2 tranches de jambon blanc dégraissées / 5càs de fromage blanc 0% + 1càc de son d'avoine + 1 nectarine

Autant vous dire que je suis plus que repus :)

Ce soir c'est l'anniversaire de ma mamounette, elle est super gentille elle mangera un shake choco avec moi bon je suppose qu'elle s'autorisera une part de tarte au fraise mais moi je vais tenter d'y resister et remplacerai le dessert par une pomme histoire de faire une 3ème JP consécutive !

Bon je vais allez mettre vos posts dans mes favoris parce que je ne m'y retrouve plus tellement nous sommes nombreuses, je ne sais plus ce que j'ai dit et ou à force :D

Bon après-midi à tous !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Mar Juin 07, 2011 3:24 pm

Courage ma belle ! Ton régime hyper protéiné est moins dure que dukan et c'est pas plus mal lol Courage à toi, c'est pas cool pour la voiture, j'ai envie de dire à celui qui te l'a vendue " CHARLATANT !! " XD

Je suis contente d'avoir trouvé une fille aussi bavarde que moi lol ton mini moi s'appelle comment ? :)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar Pau63 » Mar Juin 07, 2011 4:12 pm

Mon miniMoi s'appelle Lucas et depuis deux jours il ne fait que pleurer c'est très dur ça plus le fait que mon garagiste n'a toujours pas trouver la panne (faudrait_il encore qu'il la cherche) j'avoue que j'en ai ma claque et l'idée d'une île déserte me tente vraiment !

J'étais à deux doigts de craquer ... pas bien ... alors j'ai pris une compote et un petit morceau de fromage. C'est pas le top mais c'est mieux que les chips ... bref je me déçois quand même pour le coup j'espère que demain sera une meilleure journée.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 6:53 pm

un petit coucou :)
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour