Hellooooooooo !
Bon après être passée presque chez tt le monde, je vais qd même passer sur le mien hi hi !
Je suis vrt désolée de pas passer plus chez vs, ms comptez sur moi pr les vac
.
Sinon une JPPPPPPPPPPPPP auj, il était temps après 2 jours avec musli ! Et 45 min de cardio à la salle !!!
Et je me suis pesée chez ma maman auj, et chez elle 74.4 avec 81.4 au départ, dc - 7 kilos, yes !!!
Plus qu à voir ma pesée chez moi mercredi et pouvoir valider le -7 aussi pcq les poids correspondent pas dc c est avec un autre poids de départ ^^.
J en reviens pas, comme ça a passé vite ! Et comme ça a été "facile" de perdre les 7 kilos, oui bien sûr des fois c est pas simple de résister et tt mais en gros, ça ne m a pas traumatisé quoi^^. Ms je pense que c est surtout pcq tt ce que je mange, j aime, je me fait plaisir avec les légumes, je varie bcp les fruits et mes yahourts avec des crèmes ww
.
Enfin je suis positive quoi ! Plus qu à m accrocher pr en dégommer encore 8 !
Par contre, je me vois pas maigrir en fait... Je vs jure que qd j me regarde, je trouve que mon ventre et mes fesses sont tjs aussi grosses
. Bn j avoue que je me suis tjs acceptée comme j étais dc je sais pas si ça peut joouer. Pcq bien sûr je vois bien que je suis pas un hippopo mais je vois pas d où j ai perdu... Pourtant je me dis que la balance ne ment pas ^^. Et j ai eu déjà des compliments dc...
Grosse erreur, je n avais pas pris mes mesures pr comparer :/.
Ms j avais fait des photos en string face, dos, profil dc qd je serais à 71 (-10), j en re ferrais pr comparer !
Ms j vous avoue que ça me perturbe un peu pcq je me dis que même avec 8 kilos en moins, je ne serais tjs pas mince... Enfin on verra je ne suis qu à la moitié !.
Dsl pr le roman !!
Bisouuuu & Bonne soirée !!