oui c'est clair y en a ils doivent pas en prendre ^^
ce soir je devais manger au boulot ms quand j'ai vu le menu j'ai bien fait de prendre un goûter et de manger chez moi ( quoique... je suis remontée comme un coucou après mon homme... je vous explique après le menu de ce soir !!! que je n'ai pas mangé
) alors au boulot c'était : soupe tomate vermicelle (plus de vermicelle que de soupe bref
) ensuite pate carbo ( bcp de creme ^^) et salade ( ouffffff) et en dessert.... roulement de tambours.... riz au lait !!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dis donc trop équilibré stt pour le soir
!!!
bon sinon au menu chez moi roti de dinde et courgettes et en dessert yaourt 0% et nectarine
bon je vous raconte pourquoi mon homme m'a mis en colere !!!! ce week end on avait ma filleule et en plus de m'occuper de la puce je devais faire le repas.... bon ok c'est pas la fin des coquelicots ms samedi dimanche il bossait pas et m'a pas pour autant aidé... dc je lui ai dit qu'il se l'était coulé un peu trop douce et que y a pas écrit conchita sur mon front... aujourd'hui je bossais ( et journée de merde au passage les gosses étaient affreux !!!! ) donc je rentre ce soir à 20h40... et monsieur me dit heu... tu fais les courgettes ce soir ? alors qu'il devait préparer le repas !!!!!!! du coup me voilà à préparer le repas !!!!! dc ça cuit j'ai faim et Monsieur me sort laisse si tu as pas envie je vais le faire alors que je coupais la derniere courgette... je lui aurais fait manger par les oreilles !!!! non ms dis donc !!!!alors la prochaine fois que je suis de repos et qu'il bosse ben il va se démerder comme un grand !!!!! tintin et milou !!!!! non ms oh !!!!
désolée j'ai écris un pavé je me suis un peu énervée O:-)
gros bisous !!!