pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 3:20 pm

hey merci les filles !!!

nous ça y est le soleil se pointe :D !!!! dc ce soir au taf ce sera balade au bord de l'océan ac les loustics !!!!

au menu de ce midi ( j'ai mangé au taf et c'était pas prévu... :( ) : friand ( j'en ai pas pris) petits pois carotte cordon bleu ( j'en ai pris ms je n'ai pas mangé de yaourt ni de pain : fromage ds le cordon et panure...) et en dessert pomme... j'ai tenté de limiter les dégâts...

ce soir je dois manger au taf ms vu que je débauche à 20h je vais attendre et manger ac mon homme comme ça pas de soucis ^^

voilouuuuuuu gros bisous !!! je vais prendre un gouter pour pouvoir tenir jusqu'à 21h... dc ce sera un yaourt biscuits régime et une nectarine...

muxu muxu !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 6:45 pm

pas de soucis pour ce midi :) j'en ai déja pris l'autre jour un cordon bleu :) tant que c'est occasionnelle!
sinon pour le beurre tu as le droit à 10gr c'est meme important de les prendre je crois (le nutritionniste que j'ai vu il y a 2ans m'a dit que c'était important car le corps à besoin de lipides le matin un truc comme ca :D moi j'en prend tout les matin environ 10gr je fais à l'oeil mais en gros c'est comme les petites tablettes retaurant et je n'en prend pas spécialement du allégé ca depend de ce que j'ai sous la main :p)
super la balade au bord de l'océan ! nous il fait lourd...tellement lourd..........

bizou ma pezou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Juin 06, 2011 6:47 pm

Coucou! :)

Je vois que tout va pour le mieux ici :P

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 06, 2011 6:52 pm

bien, si t as réussi à ne pas prendre de friand et de dessert, tu as limité les dégâts! :wink:

En fait, les lipides sont indispensables au bon fonctionnement du cerveau, c est pour ça que des fois, je me demande si certaines personnes en consomment assez!!!! :lol:

Tiens bon, on est avec toi.

Bisous :D
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 6:59 pm

ca me rassure nyu chan que tu sois d'accords lol!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 8:20 pm

oui c'est clair y en a ils doivent pas en prendre ^^

ce soir je devais manger au boulot ms quand j'ai vu le menu j'ai bien fait de prendre un goûter et de manger chez moi ( quoique... je suis remontée comme un coucou après mon homme... je vous explique après le menu de ce soir !!! que je n'ai pas mangé :D) alors au boulot c'était : soupe tomate vermicelle (plus de vermicelle que de soupe bref :D) ensuite pate carbo ( bcp de creme ^^) et salade ( ouffffff) et en dessert.... roulement de tambours.... riz au lait !!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dis donc trop équilibré stt pour le soir :D !!!

bon sinon au menu chez moi roti de dinde et courgettes et en dessert yaourt 0% et nectarine
bon je vous raconte pourquoi mon homme m'a mis en colere !!!! ce week end on avait ma filleule et en plus de m'occuper de la puce je devais faire le repas.... bon ok c'est pas la fin des coquelicots ms samedi dimanche il bossait pas et m'a pas pour autant aidé... dc je lui ai dit qu'il se l'était coulé un peu trop douce et que y a pas écrit conchita sur mon front... aujourd'hui je bossais ( et journée de merde au passage les gosses étaient affreux !!!! ) donc je rentre ce soir à 20h40... et monsieur me dit heu... tu fais les courgettes ce soir ? alors qu'il devait préparer le repas !!!!!!! du coup me voilà à préparer le repas !!!!! dc ça cuit j'ai faim et Monsieur me sort laisse si tu as pas envie je vais le faire alors que je coupais la derniere courgette... je lui aurais fait manger par les oreilles !!!! non ms dis donc !!!!alors la prochaine fois que je suis de repos et qu'il bosse ben il va se démerder comme un grand !!!!! tintin et milou !!!!! non ms oh !!!!

désolée j'ai écris un pavé je me suis un peu énervée O:-)

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 8:22 pm

alors là c'est le pompon !!!! je viens de me poser sur le canap' .... pour regarder un film et il me met le foot sans rien me demander !!!! grrrrrrr ( j'adore le foot j'en ai fait 5 ans ms regarder l'équipe de France jouer comme des brelles après une journée de taf non merci !!!!!)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 8:23 pm

et le store vient de lacher !!!!! géniale la soirée !!!!

bon j'arrete de me défouler sur le forum ça va vous saouler :S
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Juin 06, 2011 8:23 pm

T'as bien raison!

Fait ta révolte!! ;)

C'est sûr qu'il abuse là...

Allez, garde le sourire :P

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 8:24 pm

mdr excuse moi je me tape une barre je reconnais mon homme a travers le tien MDR je vient de lui lire il avait un ptit sourire mdr encore l'autre jour je lui est di qu'en ce moment j'ai l'impression d'etre la bonne MDR

je suis trop mdr excuse moi lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 8:30 pm

pas de soucis j'en ris aussi après coup... !!!! au moins ça me fait sourire si j'ai pu te faire marrer 5 min !!! ^^

j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Juin 06, 2011 8:31 pm

J'espères que ton repas est bientôt prêt...

Sinon, j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait arriver à ton homme ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 8:37 pm

non c'est pas prêt c'est long à cuire un roti... ms mon homme avait ça en tete alors va lui sortir l'idée... ms ça va lui il a pas faim !!!!! grrrrrrr

oui il va lui arriver de sacré truc !!!!! j'ai bcp d'imagination pour ça !!!!!! ^^
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 06, 2011 8:39 pm

et il vient de zapper et me mets le truc sur les meilleurs ouvriers de france patisserie !!!!!! il va me le payer !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Juin 06, 2011 8:40 pm

Ben si il voulait du rôti il avit qu'à le faire lui-même! ;)

On est jamais mieux servi que par soi-même :)
Futurebest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour