un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Lun Juin 06, 2011 12:41 am

super jolie sur les photos !!!!
pas trop mal aux fesses après 1 heure de vélo ? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juin 06, 2011 9:58 am

Enma : Avec l'heure de velo, effectivement la balance n'y voit que du feu et m'affiche un joli 95kg ce matin. Bon aucune perte mais j'ai limité les dégâts avec le WE de fou :lol: !

julia : non même pas mal aux fesses... pffffffff ......... dommage :lol::lol: du coup je pense que je vais remettre ca dans la journée certainement pendant la sieste d'anicet.

Il faudrait aussi que je fasse des abdo maintenant parce que mon ventre commence a être flasque et je n'aime pas du tout !!! Je pensais que la natation allé m'aider a raffermir tout ca mais a priori non..
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 5:47 pm

coucou ma belle... j'avais (une fois de plus) plus tes alertes ...

bon bah je vois que tu as profité de ton week-end bah c'est déjà bien si tu n'as pas bougé ça sera pour la semaine prochaine....
pour ton bidou tu peux aussi essayer des huiles ou crèmes pour raffermir un peu moi je le fais en plus ça fait la peau toute douce mais je ne pense pas que ça remplace les abdos malheureusement.... je vais aussi devoir m'y mettre..

bonne soirée à toi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juin 06, 2011 5:54 pm

coucou ninie !!

je ne suis plus pour les cremes, j'avais depensé une fortune pour les creme anti vergeture pour l'arrivée de mon fils et puis rien n'a marché ! j'ai juste bien vider mon portefeuille ! :lol:

ce midi j'ai mangé lentille avec le reste de la blanquette de veau.
et j'ai fais aussi 1h de velo.
ce soir je vais me faire une petite salade avec omelette je pense !

demain RDV dieth.... j'espere qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles et que pour une fois, nos gigi se mettent d'accord !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 5:59 pm

à oui oh le temps a passé vite j'espère que... ça va donné de bonne chose le rdv demain ... tu nous dira hein?

à je te comprends pour les crèmes moi mon pb c'est que moi je le fait bien quelques temps mais pas sur le long terme :-/
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 6:06 pm

Ah oui pour les crèmes j'en ai testé qu'une j'ai pas vu de résultat non plus... MAis je l'ai peut être pas fait assez longtemps aussi.

Bravo pour le vélo ! dis donc tu vas bientôt être prête pour le tour de France Anou :D Toute belle dans le maillot jaune :D (bon ok je m'emballe peut être un peu hihi)

Je croise les doigts pour ton rdv chez la diét !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Juin 06, 2011 7:16 pm

courage pour le RDV demain!mais çà devrait aller,tu devrais avoir des félicitations!! :D
bonne soirée ma belle!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juin 06, 2011 7:17 pm

:lol: Elo !!! Heu je ne me sens pas encore prete pour le tour de France, je ne fais qu'une vingtaine de Km en 1h :D alors je pense que je ne tiendrai pas le coup sur des centaines de KM et non plat en plus !! hihihihi

bon bin voila 1JP et je reve d'un 94.8kg demain matin sur ma balance pour faire une beau -6kg en 2mois mais bon on verra bien...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 06, 2011 7:21 pm

Tu fais 20kms en 1h ???!!!! C'est dingue !!!

quand je fais du vélo, je tourne autour de 10 ou 11km/h... et je fais 30mn environ... t'es trop forte !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juin 06, 2011 7:25 pm

RoooOh merci Sandrine, je pensais que je n'en faisais pas assez !!! :lol::lol:

Je suis tres féminine en ce moment, j'ai mis une petite robe avec des bas pour l'anniv de la grand mere a zhom Samedi et puis dimanche petite promenade en brocante avec mes 2 hommes en jupe longue et debardeur !

Cependant je ne vois aucun changement de regard ou d'hatitude de mon homme. J'ai l'impression que malgre mes 17kg en moins il a la meme libido et autre qu'avant.... du coup je suis decue ! Bon certe il est content que je me mette en robe plutot qu'en pantalon ou jean !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 7:32 pm

c'est super et si tu te sent bien c'est encore mieux !!!!!
j'espère trop trop trop pour demain.... ça serait top .... 6 kilos en 2 mois
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 07, 2011 12:48 pm

Salut championne de vélo !
Sache que pour les vergétures il y a des peaux avec et des peaux sans et quoi que tu fasses ça n'y changera rien du tout (dixit un oncle à moi qui fabrique des crème pour une grande marque de cosmétiques !)
Par contre moi j'avais testé les compléments alimentaires jeune maman de mustell* après mon deuxième accouchement 1 mois et j'ai vu une différence au niveau de la peau de mon ventre !
Sinon une simple crème hydratante devrait t'aider à rafermir un peu aussi !
Oups je m'étale un peu par ici désolée ;)

Passe une excellente journée et t'inquiète même s'il ne le dit pas ton homme doit être ravi et fière de ton parcours ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juin 07, 2011 5:07 pm

rhoooooo ! qu'est ce qu'elle est jolie notre blondinette !!
et pfffffffff ! qu'est ce que ces hommes sont bêta à ne rien voir ! :D

bon, en fait... non... je crois surtout que ce que ton homme va apprécier c le changement d'attitude qui va s'opérer en toi petit à petit : la prise de confiance, le gain en féminité, le fait d'oser porter des trucs qu'on aurait jms mis avant...
mais au fond, n'oublies pas une chose : il t'aime à l'heure actuelle, ac tes kilos en trop... alors moi j'trouve ça normal qu'il change pas de comportement : ac ou sans kilos en trop, il t'aime ! profondément ! un point c tout !

bisous à notre miss beauté ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 7:19 pm

Petit coucou par ici j'espère que tu as passé une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 07, 2011 7:38 pm

coucou les filles !!!

Quel plaisir de te voir par ici miss bubulle !!

bon alors RDV chez dieth. s'est tres tres bien passé car aujourd'hui, je suis a 94.8kg soit 6kg tout pile en moins en 2 mois !

au total depuis Fevrier : (date de debut suivi avec dieth. 106.7kg)

poids : -11.3kg
poitrine : -6 cm
taille : - 15cm
ventre : - 11cm
fesse : - 11cm
cuisse : - 4cm

Donc nickel une bonne avancé, forcement je ne suis pas encore satisfaite de moi mais l'humeur ne me permet pas d'etre objective !

Ma dieth. m'indique que dans 2Kg je n'aurai plus de risque cardio vasculaire et qu'elle pense que je serai vraiment a un bon poids a 79Kg et juge 70kg trop mince... a voir.

Sinon je vais etre sous vitamine et puis j'ai un examen complet sanguin a passer car j'ai seulement 9 de tension et me sens vraiment a plat...

Niveau RA :

ce midi, salade de tomate, thon et oeuf dur (50g de thon + 1oeuf) et salade verte + 60g de pain et 1/8 de camembert

ce soir : une salade verte avec un blanc de poulet grillé + 1 banane.

Je valide une deuxieme JP et j'ai hate de retrouver mon lit lol
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour