Coucou,
Pour les moules à glace c'est bon ! J'ai pris ceux que j'avais chez ma mère (par 6). Par contre j'en ai fais hier, j'ai du avoir la main trop trop légère sur le sirop, j'ai donc mangé un glaçon...
Je ne suis pas habituée a boire de sirop, alors pour le doser je pense qu'il va me falloir quelques tentatives... en attendant me reste 5 glaçons à manger
mais bon ça occupe toujours la bouche, le temps que monsieur mange une vraie glace !
Sinon pour les jokers tout dépend de ce que tu manges pendant les jokers et si tu le fais le midi ou le soir. C'est vrai qu'avec 2 ça ralentit un peu la perte, mais ça évite au corps de s'habituer à la méthode et dans le coup on perd régulièrement. Perso. j'en ai pas fais cette semaine, car pas le besoin. Et envie de rien de plus. Mais bon il y a des semaines je prends les 2. ça dépend des invitations, si je reçois du monde etc... Et puis avec les 2 jokers il n'y a pas de risque de frustration et normalement ça aide a tenir dans le temps et a adopter la méthode à vie.
Je file je suis en retard
c'est à cause du post de kiki ça
lol