OBJECTIF - 6 kG

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

OBJECTIF - 6 kG

Message non lupar clara31 » Dim Juin 05, 2011 8:11 pm

personne pour discuter?? :cry:
Besoin d'encouragement ...Help
clara31
Régimeur débutant

Message non lupar pezinho » Dim Juin 05, 2011 8:32 pm

coucou ! bienvenue !

si tu veux papoter je suis là ms parle nous de toi de ton régime..pour qu'on puisse d'aider

bon courage !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Juin 05, 2011 9:05 pm

Bon courage pour retrouver le chiffre 6! j'ai hate de le voir aussi !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar clara31 » Dim Juin 05, 2011 9:30 pm

bonjour PEZINHO moi c'est clara31
j'ai commencé mon régime hypocalorique il y a 2 jours.. dur dur mais bon je m'accroche.. j'ai perdu 600 gr.. bon suis pas énorme je pese 58 kg pour 1m56 mais je veux perdre 6 kg retrouver mon poids d'avant .. donc je suis tombée sur ce forum et suis motivée avec vous toutes :-)
clara31
Régimeur débutant

Message non lupar Penny » Mar Juin 14, 2011 1:14 pm

coucou,

Je fais également partie des "petits poids" (non je ne ferai pas le jeu de mots :)) Je mesure 1,63 cm et mon poids de forme est de 55,5 kgs...

En qq mois, j'ai pris 4 kilos...Les raisons? Changement de cadre de vie, beaucoup moins de sport et surtout des occasions de "bonne bouffe" à répétition.

Vous le savez comme moi, lorsque l'on fait un poids correct, les moindres kilos en trop se voient très vite...En ce qui me concerne, tout se situe au niveau du ventre et des hanches...aah ces poignées d'amour qui dépassent de votre jean slim, tellement gracieux :)

J'ai donc décidé de réagir avant l'été, histoire de ne pas être mal à l'aise en maillot de bain devant les coupains.

J'ai donc commencé par suivre le régime 4jours/4kilos. Je ne le conseille pas vraiment, il est trop restrictif...Ceci étant dit, j'avais besoin d'une rupture radicale pour lancer la dynamique, puis j'ai perdu environ 3 kilos, donc bon...

Parallèlement à ça, je me suis mise aux abdos à raison d'une séance de 10 min tous les matins au saut du lit. 10 min, c'est tout? Eh oui! En fait, ce sont des exercices qui avaient été prescrits par le médecin de mon copain pour ses problèmes de dos...Au bout d'une semaine, j'ai commencé à avoir le ventre plus tonique et plus creusé.

Depuis, je continue bien sûr ces exos et je fais très attention à ce que je mange (et à ce que je bois), sans pour autant me priver de petits plaisirs à l'occasion.

Désormais, tout le défi pour moi est ne pas retomber dans les excès...de garder cette motivation...pas tous les jours facile, d'où ma venue sur ce forum.

Bon courage les filles!
Penny
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour