pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 8:08 am

mdr pezinho stress pas comme ca !!! hamburger maison ya pas de soucis !!

le pain moi que j'vais pris faisait 200calories environ bon alors je le grill, je met un seack (meme pas à 5% c'était plus!) de la cancoillotte (1bonne cuillere à soupe!voir 2) tomate oignon salade !
je n'ai rien pris avec car le pain fait office de féculent je pense!

bref depuis 4 semaines une fois j'en avais fait deux j'ai réussi a en manger qu'un donc un midi un soir lool j'avais maigri le lendemain!, apres l'autre jour j'en est fais qu'un du coup, mais j'ai mis deux steack :D
bref et ca n'a rien changé!!!

franchement tant qu'il n'y a que des bonne chose zero matiere grasse de cuisson, zero sauces! no soucy! au macdo tu sans que c'est gras et tout!!!

allé ca va le faire aujourd'hui pesée! et tu aurais du manger deux repas! car juste avec le hamburger ca fait que tu n'as pas bcp mangé au final!!!

bizouuuuuu vivement ta pesée ! j'attend!! :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juin 05, 2011 9:22 am

coucou !

pesée bof bof... bon je suis pas allée aux toilettes... un peu constipée voir beaucoup :(...
dc cette semaine - 300 gr seulement... ms bon je pense me repeser demain ou un peu après selon mon bidou...

sinon pour le seul repas hier... le soucis c'est quand je me lève tard je petit déjeune tard dc du coup je mange que le soir ensuite...

voili voilou ! la puce dort ms elle a des soucis de bidou aussi... galère tt ça !!!

j'espere que tt va bien pour vous ! gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 9:52 am

arf pas cool!!

-300 c'est toujours - 300

je pense qu'il ya peut etre des semaines ou on ne maigrira pas! donc bon don't stress c'est tres bien bravo!!! repose ton bidou alors!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Juin 05, 2011 1:06 pm

Coucou! :)

Une perte c'est une perte, alors bravo!! :P

C'est sûr que la constipation c'est pas le top pour la pesée ;)

J'espères que ça va aller mieux pour la p'tite...

Passe une bonne journée! :)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Dim Juin 05, 2011 2:12 pm

coucou pezinho! 300 gr, c'est 300gr! et si tu as des problème de constipation, je te dirais la meme chose que ma fille qui est pareille. tout les deux jours, fais des crudités et au lieu de l'huile classique dans ta vinaigrette, mets 2 cuillère à soupe d'huile de parafine. mais il faut etre constipée chronique. mon papa , ma soeur et ma fille y allaient tous les 3-4 jours.avec l'huile de parafine, ça leur permet de resoudre le problème.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Dim Juin 05, 2011 3:24 pm

Coucou Pezinho !!! Les filles ont bien raison : 300 gr c'est 300 gr !!! Y a des semaines où on perdra peut être rien et même d'autre où on aura repris quelques centaines de grammes sans raison qui sait... alors 300 gr c'est la fête !!! ^^Bizzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 3:40 pm

Coucou par ici

Oui 300gr c'est déjà bien même si ca te parait peu, ton corps a compris qu'il fallait baisser et c'est bien ça ! Il ne faut pas s'habituer à voir des pertes énormes à chaque fois. Comme ont dit les filles, il y a des semaines où il est possible que tu ne perdes pas. Dans ce long parcours il y a des hauts, des bas et des périodes de stagnation. Il faut en avoir conscience et l'accepter pour se lancer là-dedans sans craquer à mi parcours ;) Mais si on s'accroche et qu'on persévère comme tu le fais, les résultats seront là à la fin, tu peux me croire ;)

Si ta constipation est occasionnelle, 1 pruneau le matin à jeun et de l'eau hépar. Je ne suis pas constipée souvent du tout mais j'ai eu un ou deux épisodes comme ça il y a quelques temps, et ca avait suffit à débloquer ;)

Bonne fin de journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 05, 2011 5:37 pm

Oui, ça doit être dur, je te comprendre, j ai tendance à réagir comme toi.

Mais le meilleur moyen de perdre sans reprendre est de perdre lentement, on a pas le choix, c est comme ça, il en va de notre santé.

Le plus important, c est que tu as perdu, même 300 g c est bien!

On dit toujours:lentement mais sûrement!

Bon courage, ne baisse pas les bras.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Dim Juin 05, 2011 5:52 pm

Testes le son d'avoine (moi qui avait des soucis pour aller aux toilettes) avec le son d'avoine c'est 1 fois par jour obligatoire !
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juin 05, 2011 8:47 pm

coucou les filles

merci pour vos petits messages de soutien et d'encouragement ! oui 300 g c'est 300g ms c'est frustrant... ms en même tps je préfere avoir que ça en moins plutot qu'en plus...

misha and co le son d'avoine me fait l'effet inverse... je vais tenter le pruneau mais c'est vrai que c'est plus par periode notamment quand je vais ou quand j'ai l'armée rouge... et c'est bientot le débarquement dc c'est peut etre ça... ms bon je me repeserai mardi ou mercredi pour voir...

d'ailleurs je suis plutot fier de moi sur ce point j'arrive à me peser que 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche pour ma pesée officielle... et j'ai acheté un metre ms j'ai encore honte que mon homme m'aide... je me trouve encore trop petit bonjomme michelin :D ms je commence à sérieusement flotter ds mon jean ^^ je crois que mes yeux déforment la réalité du truc !

gros bisous à toutes !! et merci mille fois encore !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 05, 2011 9:03 pm

Oui, ça se peut!

Notre cerveau met du temps à accepter le changement, et si tu flottes dans tes futals, ça veut bien dire que tu as perdu.

Même si on perd pas de poids, on perd des cm, c est rassurant, moi je vais essayer de me mesurer une fois par mois, pour bien voir la différence.

Et si ça se trouve, je l espère pour toi, la semaine prochaine tu auras une très bonne surprise quand tu monteras sur ta balance!

Bonne soirée et bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Juin 05, 2011 9:08 pm

flotter dans un jean c'est exquis comme sensation je trouve !
Bon courage pour la suite! garde ta motivation ! 300gr c'est toujours ca!!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juin 05, 2011 9:29 pm

merci H2O oui j'avoue que ça fait du bien de sentir ton jean un peu large !!! et le pompon c'est que j'arrive à l'enlever sans défaire la braguette juste en détachant le bouton :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 9:39 pm

wouha pour le jean!! j'en suis pas encore là lol bizarre (en meme temps ils me boudinaient à la base :/)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 05, 2011 9:41 pm

J avoue que moi aussi j aime bien quand mon jean est trop grand!
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour