Carnet de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Carnet de bord de Pauline

Message non lupar Pau63 » Ven Juin 03, 2011 6:43 pm

Je m'appelle Pauline, 23 ans. J'ai un petit garçon qui est né le 13 Avril 2011. Durant ma grossesse, j'ai pris 16 kilos environ. Il m'en reste 5 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, mais mon objectif est d'en perdre 10, car je suis en léger surpoids depuis de nombreuses années.

Dimanche je commence un programme d'amincissement avec des produits hyper-protéinés dont je ne citerais pas le nom.
Ma mère a effectué ce programme sur 6 mois il y a maintenant bientôt deux ans et elle a perdu presque 10 kilos mais elle a surtout affiné et musclé sa silhouette. Le programme tient compte d'une période de stabilisation une fois l'objectif atteint, à ce jour elle n'a pas repris de poids. Alors j'espère faire preuve d'autant de volonté qu'elle, et avoir d'aussi beau résultat.

J’entame un nouveau poste après presque deux ans d’absence, afin de pouvoir partager mon expérience et avoir un peu de soutien même si du fait de mon programme j'ai la chance d'avoir un coach qui m'appellera toutes les semaines et plus si besoin :D

Alors voilà :

Poids avant la grossesse : 61.8 kilos
Poids actuel : 66.8 kilos (normalement ce sera +ou- le même dimanche matin lors de la première pesée)
Objectif n°1 : 61 kilos
Objectif n°2 : 56 kilos

A dimanche pour mes premières impressions. :)
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 9:43 pm

Bonsoir :)

Félicitations pour ton petit bonhomme ! Je ne suis pas trop adepte de ce type de régime mais je te souhaite bon courage dans ta démarche :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Sam Juin 04, 2011 8:09 am

Bonjour,

Effectivement ce genre de programme nutrition rebute beaucoup de personnes, mon conjoint le premier, mais quand je vois les résultats de ma mère, cela me motive et me donne beaucoup d'espoir. Je veux en finir avec mes complexe et je veux être bien dans mon corps une bonne fois pour toute.

J'espère avoir un aussi beau parcours que toi.

Merci beaucoup de ton soutien.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 8:10 am

bienvenue et bon courage a toi !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Dim Juin 05, 2011 11:48 am

C'est le grand jour, le grand départ :D

Bon bonne surprise ce matin sur la balance : 66.1 kilos
Donc déjà -700gr cette semaine sans avoir rien fait de spéciale.

Je ne note pas le détails de mes mensurations, mais je les ai prises, car mon but est de perdre du poids mais en priorité c'est de m'affiner.

Allez plus motivée que jamais :D

Bonne journée.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 11:49 am

Bravo, ca commence sur les chapeaux de roue! Très bien aussi d'avoir pris tes mensurations, en général les chiffres sont très parlants!

Passe un bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 12:16 pm

bravo pour cette perte! bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Dim Juin 05, 2011 5:39 pm

Coucou les pépèttes !

Alors aujourd'hui je pense que ce sera une JP pour moi, HEUREUSEMENT :D Puisque c'est ma première journée.

Ce matin un Shake Protéiné Chocolat. A midi un Shake Choco/Cookie et une pomme.

Cette après-midi repos avec mini moi chez mes beaux parents au bord de la piscine puis une balade d'environ 45 minutes.

J'ai bu 2l à 2l et demi

et mon repas de ce soir (bientôt d'ailleurs car mon estomac crie famine :D)

Haricots verts
Blanc de poulets (peut-être avec un peu de paprika)
Et Ananas ou Pomme si j'ai encore faim.

Voilà pour moi.

Demain je vais essayer de résister à l'appel de la balance parce que comme certaine d'entre vous j'ai tendance à faire une fixette quotidienne ...
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 5:40 pm

Oui essais de prendre l'habitude dès le début de t'éloigner la balance. C'est plus facile de t'en détacher maintenant que dans 1 mois ;)

Bravo pour cette première JP, plus qu'à aligner les autres journées dessus ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Dim Juin 05, 2011 5:43 pm

Je viens te souhaiter bon courage pour ce régime, et a bientôt !
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 05, 2011 5:47 pm

Bon courage à toi, ça commence bien déjà!

bisous et à bientôt!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 6:00 pm

bien 1ere JP !! biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Juin 05, 2011 6:35 pm

Bienvenue par ici!!

Avec de la volonté et surtout de la patience t'y arriveras!

Moi non plus pas forcément adepte de ces régimes, mais habituellement ils ont comme avantage d'avoir une perte assez rapide (biensur suivie d'une lonnnngue stab), mais là le tiens n'a pas l'air, 6mois pour 10kg c'est à peu prés comme un RA.

Bon courage en tout et bravo pour la 1er JP, 1er d'une longue série ^^

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 06, 2011 12:12 pm

Bonjour.

Merci à toutes pour votre soutien.

Pas le temps de venir faire un tour sur vos posts, peut-être ce soir, et oui un bébé ça occupe vraiment nos journées il n'y a aucun doute la dessus :)

Je viens quand même vider mon sac, heureusement que le fofo est là pour ça d'ailleurs parce que sinon je crois que je serai plus d'humeur à manger tout et n'importe quoi plutôt qu'à faire une JP aujourd'hui.

Allez en mode Racontage de Vie !

J'ai acheté une voiture en janvier de cette année, et elle est déjà chez le garagiste qui a trouvé un câble sectionné qui servait apparemment à cacher une panne sauf que du coup ça en cachait pleins d'autres ... du coup je n'ai plus de voiture pour un moment parce qu'il ne trouve pas vraiment la dernière panne, et j'ai l'assurance de dépenser de nouveau des centaines voire des milliers d'euros ... je vais me retourner contre le vendeur de ma voiture qui est un professionnel pour vices cachés mais j'avoue que cette démarche me plombe pas mal le moral parce qu'avec le bébé je n'ai pas beaucoup de temps, que ça va me coûter de l'argent et qu'en plus je n'ai plus de moyen de locomotion, je ne peux plus rien faire, il ne fait pas beau donc je ne peux même pas me déplacer à pieds, bref ce matin je suis au fond du fond de la gamelle comme on dit ... et j'avoue que quand en plus on est au régime, (au début qui plus est) ça n'aide pas du tout ! :(

Sinon hier soir, mon coach m'a demandé de manger un peu plus lors de mon seul et vrai repas, j'ai donc mangé une 1/2 pomme en plus de mes haricots verts, blanc de poulet paprika et d'un morceau de pain, sauf que mon corps est un filou et que du coup j'ai eu très fin jusque tard dans la nuit.
Hier soir, mon homme m'a prise en photo en maillot de bain et habillé ... oh l'horreur, j'avais conscience que j'étais très enveloppé mais là ... j'en ai eu les larmes aux yeux, car lorsque l'on se regarde dans la glace on ne voit pas l'ensemble des défauts alors que là ... du coup je crois que je vais développer ces photos, et que lorsque je serai sur le point de craquer je les regarderai histoire d'encore plus me dégoûter :twisted:

Bon ben voilà la rubrique RACONTAGE DE VIE est sur ce terminée, mini moi râle de fatigue mais ne veut pas dormir donc je vais aller le consoler.

Passer une bonne journée en espérant qu'elle soit bien plus joyeuse que la mienne.

Bisous les coupinettes.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar _Ben_ » Lun Juin 06, 2011 1:04 pm

Bravo pour ta perte impressionante et bonne chance pour le dernier palier (le plus dur?), je suis sur que tu peux le faire.

Bonne journée !
_Ben_
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour