47 KG à perdre LET'S GO.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 4:45 pm

bah moi je pense y etre pour un bout de temps :D héhé!!

oui ce forum est vraiment <3 génial !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 4:54 pm

Choisis le jour que tu veux, mais peu de filles se pèsent le lundi parce qu'en général quand on craque où qu'on fait un extra c'est surtout le week-end donc bon c'est peut-être pas le jour pertinent ^^ Mais c'est à de voir ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Dim Juin 05, 2011 5:26 pm

Chouette une nouvelle recrue comme moi !

Enfin moi je reprends du service après deux ans d'absence, ce forum est vraiment d'une aide précieuse.

J'aime beaucoup ton programme de rééquilibrage alimentaire, je pense que lorsque l'on a plusieurs kilos à perdre et que l'on veut maintenir surtout son poids une fois l'objectif atteint, il est important de ne pas malmener son corps avec des régimes restrictifs.

Je te souhaite beaucoup de courage et tu pourras compter sur mon soutien.

Bonne soirée.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 5:32 pm

Pour ma part, je ne t'encourage pas à commencer le jogging maintenant... tu ferais trop souffrir tes articulations. Ce que je te conseille plutôt, c'est de faire de la marche rapide, 30mn mini par jour, et quand tu auras perdu quelques kilos, et que tu te sentiras mieux dans ton corps, tu pourras commencer à courir, mais là, je pense qu'il est trop tôt ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 5:40 pm

d'accords avec les filles tu as bien fais de choisir le RA, et comme dit sandrine le jooging c'est brusque pour le corps quand on est en surpoids :)
bizz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Dim Juin 05, 2011 5:44 pm

T'as raison pour le jogging x) Le pire c'est que je le sais pas mais on me le dit pas en général je fais semblant de pas savoir lol comme quoi le forum va vraiment m'aider ! je vais attendre de retourner à mon poids de l'été dernier avant de recommencer le sport, soit une quinzaine de kilos à perdre, ça te parait convenable ?

Pour ce qui est de la pesée le lundi en fait moi ça me pose pas de problème parce que en général je craque pas le week-end mais plutôt en semaine... C'est bizarre mais c'est surtout parcve que je craque généralement quand je suis seule, et le week-end c'est super rare que je sois seule en ayant rien d'autre à faire que réviser lol donc le lundi c'est parfait ^^

Les filles vous pouvez me filer le lien de votre jour après jour ? Parce que que je trouve ça dure à trouver lol c'est d'ailleurs pour ça que j'ai copié sur @Kiki2003 pour aider les autres à trouver le mien en le mettant dans ma signature, brillante idée mademoiselle :)
StellaKGr
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 5:52 pm

lol merci mais je l'ai mis car il me semble avoir vu quelqu'un qui l'avait mis lool
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 5:54 pm

Ah très bien alors si le lundi te convient ;)

Je suis d'accord pour le jogging, mieux vaut attendre que tu ais perdu un peu mais rien ne t'empêche de bouger ton body quand même en attendant avec la marche ou la nage par exemple ;)

Tiens je te mets le lien de mon journal si tu veux
[url]http://www.club-regime.com/forumregime/elo-la-stab-c-est-parti-t10978.html[url][/url]
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 7:42 pm

Je ne sais pas si on peut le décider à l'avance sur un nombre de kilos perdus pour le jogging, mais disons qu'avant les 2 chiffres, ça me semble prématuré. C'est quand même un sport violent pour les articulations, donc il vaut mieux y aller en douceur ! ;) D'ailleurs, à ce moment-là, il faudra t'acheter de bonnes chaussures !

Sinon, marche rapide et natation, oui, c'est parfait !

Voilà le lien pour moi aussi si tu veux :

forumregime/viewtopic.php?p=410212#410212
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Juin 05, 2011 8:12 pm

Ta présentation est trooooooop génial :D.
J ai vrt pas le temps de te laisser un roman auj, merci les exam ;).
Ms dès que j ai le temps je repasse ici :).
Plein de bisous & de courage !!!!!!!!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juin 05, 2011 8:42 pm

coucou !!!

bienvenue !!!! et bravo pour ce changement radical de vie !!

alors moi aussi je mérite une médaille :D !!!! tu as bien fait de faire le RA c'est sur et tu ne seras pas frustrée !!! ds ts les cas on sera là pour tt ce qui concerne coup de pied au cul encouragement motivation papotages divers et variés... bref pour tout ce que tu as besoin !!!!

bisouuuuus !!!

forumregime/pezinho-vs-kilos-t12707.html
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 05, 2011 8:56 pm

Bienvenue à toi!

Moi aussi j ai lu ton roman en entier!!!On peut dire que tu respire la joie de vivre!

Je pense comme Sandrine38, le jogging maintenant, c est un peu trop rude. La marche c est déjà bien pour débuter, et aussi des exercices de fitness, y a plein de sites où t en trouves super bien expliqués avec les images 3D.

Je trouve ton programme alimentaire vraiment très bien, pas trop frustrant.

Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver avec tout le soutien qu on trouve ici.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juin 06, 2011 1:06 am

hey tu as déjà presque un fan club ;) ou alors ils sont juste là pour la médaille :D

Mon mari rentrera forcément (on fait minimum 3 ans et maxi 6 ans) donc je rentrerai en même temps c'est l'avantage d'être fonctionnaire et de bouger en france (ou dans les DOM) ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 6:47 am

bonne journée :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar StellaKGr » Lun Juin 06, 2011 7:06 am

Merciii les filles, je me sens chez moi grâce à vous :D

BONNE JOURNEE A TOI AUSSI KIKI !!!!

Et merci pour les liens !! Mais Elody ça me met " désolé cet utilisateur n'xiste pas " x)

Oui pour reprendre le jogging effectivement je vais attendre de repasser sous la barre des 3 chiffres, des fois j'ai l'impression que c'est déjà gagné lol Il faut que j'arrête de prendre la confiance x)
En tout cas je note TOUS vos conseils et c'est vraiment adorable de prendre le temps d'en donner, je le dirai jamais assez !

Je veux être fonctionnaire !! Magistrat pour le coup j'suis pas sûre qu'on bouge beaucoup x) Mais bon, au moins y'a les autres avantages à être fonctionnaire lol Et tu sais pas où vous serez muttés ?

Donc pesée de ce matin me donne 115.4 Kg, ce qui voudrait dire à peu près 1.6 KG perdu en une nuit x). Je sais que ça parait beaucoup mais en fait je mincis super super vite au début, ça m'avait fait pareil au tout début de mon régime l'année dernière, sauf que cette fois-ci j'ai pas fait exprès, je veux prendre mon temps mais je vais pas chippoter si c'est une RA qui me fait fondre lol... Pis imaginez le choc de mon corps, entre samedi et hier, j'ai mangé 5 fois moins et 10 fois mieux ! Donc prochaine pesée lundi prochain, ça va être super dur de passer merdredi sans me peser, mais bon I believe i can fly donc I believe i can ne pas me peser lol

J'ai retrouvé une photo-montage que j'avais faite l'année dernière pour voir mon évolution, je suis choquée lol Je crois que pour la première fois de ma vie, physiquement, je suis ma propre motivation lol y'a 15 kilos d'écart entre les deux, mais je suis encore plus grosse que pour la première alors imaginez comment je me sens quand je vois la deuxième... MO-TI-VEE ! Du coup ce matin je vais marcher en écoutant de la musique jusqu'à ce que j'en ai marre vu que j'ai rien à faire et surtout sans argent parce que y'a beaucoup de boulangeries dans cette ville lol bisous les filles et courage pour la journée !! ( Je parle VRAIMENT TROP, pardon pour la lecture mais vous êtres des winneuses, vous méritez DEUX médailles en fait. )
StellaKGr
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour