Une nouvelle. Objectif: moins 20 Kilos.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Une nouvelle. Objectif: moins 20 Kilos.

Message non lupar Loona » Dim Juin 05, 2011 5:23 pm

Bonjour à toutes =).

Je m'appelle Marina, 17 ans, lycéenne.
Alors, pourquoi ici !? Pour perdre 20 Kilos.
Comme beaucoup d'entre vous, je connais le complexse des habits quand on fait les magasins..., du regard pejoratifs des gens dans la rue... !

1m58 environs, et 70.5 Kilos il y a deux petits mois environs.
Je me suis donc prises en main. Aujourd'hui, je fais 63.5 Kg (il faut que je change mon poids sur ma reglette !!! )
J'aimerais atteindre un objectif de 50 Kg, voir 45.

J'ai decourvert ce forum il y a peu de temps, mais tiens déjà un blog:

http://loona-moon-oo.skyrock.com/

Où j'écris tout au jour le jour.

Mais j'avoue que depuis cette semaine, ma motivation diminue progressivement depuis ma rupture avec mon copain.

Besoin de soutien ^^.

Et un bon GROS COURAGE à toutes =).
Loona
Régimeur régulier

Message non lupar Pau63 » Dim Juin 05, 2011 5:28 pm

Bonjour et bienvenue à toi !

Tu fais le RA ? ou un régime particulier ?

Bravo pour ta perte déjà assez conséquente.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Dim Juin 05, 2011 5:31 pm

Coucou

Je mesure à peu près pareil que toi (1m57 1/2 pour être précise).

J'ai pesée 70kg il y a de ça plusieurs années. Je sais donc ce que sa fait au niveau physique.

Rien qu'à 55 je peux te dire que tu te sentira beaucoup mieux. Perso à 53 je ne m'aimais pas et ne me sentais pas bien.... Je dirais que 55 c'est mon poids de forme pour moi :wink: après à toi de voir !
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 05, 2011 5:31 pm

Bienvenue à toi !

Tu as trouvé un endroit où tu seras soutenue et où tu trouveras plein de conseils.

N hésite pas à parcourir le forum pour y trouver de bonnes idées et aussi la manière dont tu voudrais t y prendre pour perdre tes 20 kilos.

Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 6:00 pm

Bonjour et bienvenue !

Bravo pour cette belle perte déjà, quelle méthode utilises tu pour perdre?

Fais gaff à ne pas descendre trop bas, à 45kg tu seras considérée comme maigre.

En tout cas je te souhaite bon courage dans ce parcours !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Loona » Dim Juin 05, 2011 6:02 pm

Merci à toute.
Il est vrai que peut être que 50 kilos c'est un peu trop faible.
Si on fait la même taille, et que tu te sens mieux à 55 Kg, je verrais bien. Comment as tu fais pour y arriver !?

Mon regime est bien simple: J'essaie un maximun de manger equilibrer (feculent minime, legume, proteines oeuf ou poisson ou poulet (je ne mange pas vraiment de Viande rouge, fruits, et laitage)) le tout en quantité convenable. Niveau sport, j'tente d'en faire tant que je peux, mais ces derniers temps, ma motivation s'en va.

J'espère que pour vous toute, beh vous arriverais au poids que vous souhaitez, et si vous y êtes arrivée, beh j'espère que vous resterez stable =).

Perso, j'ai déjà fait beaucoup de régime, mais l'ffet yoyo m'aura fait passer de 60 Kg à 70.5 Kg. C'est mon pire ennemi ^^
Loona
Régimeur régulier

Message non lupar misha-and-co » Dim Juin 05, 2011 6:09 pm

Personnellement j'aime avoir des formes, pas trop hein qu'on se comprenne lol mais je ne veux pas qu'on vois mes côtes par exemple. A 55 j'avais un ventre plat et c'est tout ce que je voulais :o !

Sinon la première fois j'y suis arrivée avec un rééquilibrage alimentaire + un traitement médicale car mon sur-poids était dû à ma thyroïde qui ne fonctionnait pas. (sa date d'il y a 8 ans)

Là en 2 mois j'ai pris 6kg par ce que je me sentais mal, mangeais n'importe quoi, ne bougeais plus...

Et depuis 2 semaines je refais un rééquilibrage + 1h30 à 2h de marche par jour et sa fonctionne super bien ! :D (-3kg en 2 semaines), bon par contre cette 3ème semaines apparemment je stagne mais bon il me reste encore 3 jours pour perdre un petit quelque chose (mais j'avoue que sa fait 3 jour que je n'ai pas pu bouger à cause du temps donc voilà.... Je pense que sa joue beaucoup l'activité !)
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Loona » Dim Juin 05, 2011 6:30 pm

Vous parlez beaucoup de rééquilibrage alimentaire. Qu'est ce que !?
Est ce que c'est manger sain et avoir une activité sportive !?
Loona
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Dim Juin 05, 2011 6:40 pm

Coucou et bienvenue!

J'ai commencer à un peu plus que toi, et là je suis a 1kg de moins, on a exactement la même taille^^ Comme les autres, je pense que 45 sera bien trop bas.. Enfin tu verras en allant mais ne te fixe pas de gros objectif, commence par petit et ensuite t'aviseras, ce sera plus facile.

Allez courage tu vas y arriver, même si apparement ta semaine n'a pas été facile, je comprend que la motivation diminue mais dis toi qu'il faut continuer pour toi, te sentir mieux, le faire regretter (si c'est lui qui t'as quitté) et prendre une revanche.

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Loona » Dim Juin 05, 2011 6:58 pm

Il est vrai que 45 kg peut être un peu faible.

J'ai toujours eu une forte poitrine, je n'aimerais pas ne plus en avoir. Peut être que 50 à 55 Kg pourrait être bien. Je ne veux pas lui faire regretter le fait qu'on ne soit plus ensemble, c'est moi qui l'ait quitté. Mais tu as raison, je vais reprendre une motivation: lui faire regretter le fait de ne jamais m'avoir apporter d'attention.

Mici =).

J'espère que tu y arriveras. C'est bien qu'on fasses la même taille, on pourra se dire exactement nos poids, et nos nouvelles tailles de jean ^^. Allez, courage à toutes !!! =D
Loona
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour