Merciii les filles, je me sens chez moi grâce à vous
BONNE JOURNEE A TOI AUSSI KIKI !!!!
Et merci pour les liens !! Mais Elody ça me met " désolé cet utilisateur n'xiste pas " x)
Oui pour reprendre le jogging effectivement je vais attendre de repasser sous la barre des 3 chiffres, des fois j'ai l'impression que c'est déjà gagné lol Il faut que j'arrête de prendre la confiance x)
En tout cas je note TOUS vos conseils et c'est vraiment adorable de prendre le temps d'en donner, je le dirai jamais assez !
Je veux être fonctionnaire !! Magistrat pour le coup j'suis pas sûre qu'on bouge beaucoup x) Mais bon, au moins y'a les autres avantages à être fonctionnaire lol Et tu sais pas où vous serez muttés ?
Donc pesée de ce matin me donne
115.4 Kg, ce qui voudrait dire à peu près 1.6 KG perdu en une nuit x). Je sais que ça parait beaucoup mais en fait je mincis super super vite au début, ça m'avait fait pareil au tout début de mon régime l'année dernière, sauf que cette fois-ci j'ai pas fait exprès, je veux prendre mon temps mais je vais pas chippoter si c'est une RA qui me fait fondre lol... Pis imaginez le choc de mon corps, entre samedi et hier, j'ai mangé 5 fois moins et 10 fois mieux ! Donc prochaine pesée lundi prochain, ça va être super dur de passer merdredi sans me peser, mais bon I believe i can fly donc I believe i can ne pas me peser lol
J'ai retrouvé une photo-montage que j'avais faite l'année dernière pour voir mon évolution, je suis choquée lol Je crois que pour la première fois de ma vie, physiquement, je suis ma propre motivation lol y'a 15 kilos d'écart entre les deux, mais je suis encore plus grosse que pour la première alors imaginez comment je me sens quand je vois la deuxième... MO-TI-VEE ! Du coup ce matin je vais marcher en écoutant de la musique jusqu'à ce que j'en ai marre vu que j'ai rien à faire et surtout sans argent parce que y'a beaucoup de boulangeries dans cette ville lol bisous les filles et courage pour la journée !! (
Je parle VRAIMENT TROP, pardon pour la lecture mais vous êtres des winneuses, vous méritez DEUX médailles en fait. )