L'eau HEPAR

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

L'eau HEPAR

Message non lupar cangelik » Sam Jan 05, 2008 5:58 pm

Hello,

Je voulais juste partager ma découverte avec vous! Depuis hier je bois de l'eau HEPAR, ça passe super bien! J'ai un peu de mal à boire les 1,5L d'eau par jour, mais bon, pas le choix, faut le faire... Bref, j'ai pris l'habitude maintenant, mais c'est pas facile! J'ai donc acheté de l'eau HEPAR, normalement, je bois de l'eau du robinet, si j'achète de l'eau au supermaché c'est du CONTREX (qui est super aussi), j'ai voulu changer et j'ai pris de l'HEPAR. Ca passe vraiment bien, hier j'ai réussi à boire 2L d'eau (sans compter les tasses de café)!!! Aujourd'hui je me suis déja taper 1,5L, je suis trop fière de moi! Le seul hic, c'est qu'il faut aller au pipi-room très souvent et c'est pas pratique lorsqu'on doit aller faire les courses..J'espère au moins que ça sert à quelque chose de boire autant d'eau :? :roll: ...Voilà, je m'arrête là! VIVE L'EAU

Image
cangelik
Régimeur débutant

Message non lupar GRENOUILLE22 » Sam Jan 05, 2008 6:19 pm

bonjour cangélik
attention avec l'eau HEPAR c'est pas très bon pour les intestins c'est l'eau qui est préconisée en cas de problèmes de constipation pour les nourrissons et les personnes âgées alors si tu as les intestins fragiles mieux vaut ne pas en abuser
courage ! :wink:
GRENOUILLE22
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Sam Jan 05, 2008 6:39 pm

Je confimre, je l'utilise car je souffre de constipation chronique.
Il n'y a que l'eau HEPAR qui me fasse du bien...
Et encore j'alterne car c'est une eau très forte et je fais attention quand même.
Alors un conseil aux premiers signes, reviens à une eau plus légère... Quitte à faire alternance comme je fais.
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie5262 » Sam Jan 05, 2008 7:24 pm

comme seiwa, cangélik je te conseille d'alterner les eaux que tu bois
Hépar étant une eau un peu spécifique mais tres bonne je te l'accorde!! j'en consomme car j'ai des carences en magnésium!
lilie5262
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Sam Jan 05, 2008 7:39 pm

Aie, aie, aie..

Fais attention tu va courir aux toilettes avec Hépar, ça déconstipe. donc mélange cette eau avec une autre, les filles ont raison!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar manon2569 » Sam Jan 05, 2008 9:38 pm

OUI C BON POUR LA CONSTIPATION ALORS ATTENTION AUX EXCES :lol:
manon2569
Régimeur débutant

Eau Hépar

Message non lupar cangelik » Dim Jan 06, 2008 1:12 am

Oh punaise!!!
J'ai bien fait d'en parler alors sur le site :( , merci les filles :) Par contre je ne suis pas allée aux chiottes pour ... mais plutot pour faire pipi! Ok, je vais faire plus attention. Et le CONTREX? Vous savez s'il y a "danger" ou pas!?

Image
cangelik
Régimeur débutant

Message non lupar dgidgi » Dim Jan 06, 2008 12:30 pm

Pas que je sache, mais souvent on préconise d'alterner deux marques d'eau différentes à la fois.
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar jude » Lun Jan 07, 2008 11:01 pm

la contrex est diurétique!!

mais de toute façon, comme cela a été dit précédemment, il faut alterner les eaux, ne pas prendre toujours la même marque!!

et je suis comme toi, j'aime beaucoup l'hépar et la contrex, mais je consomme d'autres marques aussi!!
jude
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour