Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 11:48 am

Hum je sais pas foxy... Bien sur que je t'excuse, merci d'avoir pris le temps de passer et de répondre en tout cas ;) Ca me fait plaisir ^^

Kiki, merci de ta réponse aussi !

Et bien, je pense avoir toutes les clés en main pour assurer la stab! Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que j'ai jamais été à un poids si bas (j'avais jamais été en dessous 70) donc niveau "poids idéal" je sais pas trop si j'y suis, mais bon oui de toute manière si je fais pas de trop de bêtises y'a pas de raison que le poids remonte tout seul !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Dim Juin 05, 2011 11:54 am

Félicitations pour ce beau 57 malgré tes petits plaisirs accordés le week-end dernier. Je pense que la stab c'est justement ça, continuer son alimentation équilibré en s'autorisant des petits extras de temps en temps sachant que du coup après ces extras il faut être un peu plus vigilante et dans ce cas il semble que tu as tout compris :D

Sur cette belle note positive, passe un bon dimanche.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 11:56 am

Merci beaucoup de ce gentil message Pau ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 12:10 pm

et puis si tu continue a te peser toutes les semaines tu gardera le controle, au cas ou tu baisse trop ou si jamais tu reprends :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 1:35 pm

Oui voilà, tu vas contrôler tout ça chaque semaine, et tu verras ce que ça donne.

En admettant que ça reparte à la hausse, ce qui franchement, m'étonnerait vraiment vu la façon dont la perte s'est faite, tu feras un peu plus attention, mais vraiment, je ne pense pas que ça arrive !

Vues tes journées, il faudra plutôt faire attention à ne pas descendre plus ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Juin 05, 2011 1:39 pm

Arghhhhhhhhhhhhhhh !
Je t avais écrit un roman puis tt s est effacé :( :(.

Je disais donc, je suis dsl de pas être venue te soutenir plutôt !!! Si j avais su, j aurais trouvé 5 min avt pr venir sur ton post !!! Mais te trcs pas trop, tu sais ce que tu vaux ! Que tu as plein de volonté et que tu sais arriver à ce que tu veux ! Une belle preuve avec les kilos ! Dc je pense que si tu le sens plus là, tu verras bien, essaye de trouver ailleurs et fonce ! Tu as construit plein de choses là dc tu sauras le refaire ailleurs :). Tu as pas d enfant en +, als c est une "contrainte" en - pr l instant, als profites en :).
Mais je vois que tu as qd même passé un bon week end, c est bien ! Prends bien soin de toi hein, c est imp hi hi :).
Bon promis demain soir, je viens voir cmt s est passé ta journée ! Ms zennnnnnn, ne t énerve pas à l avanvce ;).
Et tu as bien raison de venir raconter ici, tu mérites bien un peu de soutien avec tt ce que tu ns apporte !!!

Sinon, pr ta perte, wawwww c est top cool après ton week end de folieeeee, ms tu le mérites avec ta super semaine !!!

Plein de bisous ma belle & courageeeeeeeeee :) !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 1:51 pm

Quand tout s'efface, essaie de faire "Ctrl z" des fois, ça marche et ça remet tout ce qu'on avait écrit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Juin 05, 2011 1:56 pm

Coucou elody tu as passer un bon weekend? Bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 2:26 pm

Sophie, merci beaucoup de ton message! Ton soutien me fait très plaisir! T'en fais pas, je sais que tu es très occupée y'a pas de soucis! Je vous raconterai mes premières impressions demain soir de cette nouvelle organisation. Mais tu as raison pour l'instant zen ;)

Elizabeth, oui bon week-end, calme mais bon ;)

Pour mes repas aujourd'hui :

Matin: 55 gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature (avec son d'avoine et 3 fraises), 1 café

Midi : J'avais acheté des steak de soja à la provençale aux courses, j'avais envie de tester en lisant ce genre trucs sur le fofo. Très belle découverte, j'ai beaucoup aimé ! Donc j'ai mangé ça (enfin ca s'appelle croq'soja à la provençale pour être exact) avec 1 tomate du concombre en vinaigrette, 50gr de pain avec st moret et salade et une pomme !

Sinon j'ai fais tout mon ménage en grand, une séance chouchoutage dans la salle de bain et là glandouille devant roland garros et le pc! Et dans l'après-midi je ferai une séance d'ab circle. J'en ai fais 30mn hier , c'est mon record et je n'ai même pas peiné! Je suis contente ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 2:37 pm

Si, en plus tu deviens une vraie sportive, alors....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 2:40 pm

Euh j'en suis pas encore là :D

Je fais rien d'autre à coté, à part la marche comme je vais à pied au boulot et les escaliers que je me force à prendre le plus possible dans la maison de retraite. Mais le soir l'ab circle c'est beaucoup moins longtemps, mais c'est vrai que le week-end comme je bouge pas trop et que j'ai le temps j'essai d'en faire un peu plus ;) Puis c'est vrai que maintenant que j'ai perdu mes kg j'aimerai me dessiner un peu plus la silhouette. Avec chéri on a dit que quand on vivrait ensemble on essaiera d'aller régulièrement nager ou courir tous les 2 ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Dim Juin 05, 2011 3:13 pm

Je viens te faire un petit coucou !!
Je vois que tu as bien perdu ! C'est super motivant je trouve !
Bravo en tout cas ^^
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 3:27 pm

C'est déjà bien d'aller au boulot à pied et de privilégier les escaliers !

Super projet le sport tous les 2 quand il sera là ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 3:36 pm

c'est bien ta ptite journée élody!

merci sandrine pour le conseil ctrl z !! car mon chat a tout effacé l'autre jour alors que j'avais écris un roman :D

biz les filles!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juin 05, 2011 3:45 pm

coucou par ici.... bonne après-midi...

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour