Bonjour.
Merci à toutes pour votre soutien.
Pas le temps de venir faire un tour sur vos posts, peut-être ce soir, et oui un bébé ça occupe vraiment nos journées il n'y a aucun doute la dessus
Je viens quand même vider mon sac, heureusement que le fofo est là pour ça d'ailleurs parce que sinon je crois que je serai plus d'humeur à manger tout et n'importe quoi plutôt qu'à faire une JP aujourd'hui.
Allez en mode Racontage de Vie !
J'ai acheté une voiture en janvier de cette année, et elle est déjà chez le garagiste qui a trouvé un câble sectionné qui servait apparemment à cacher une panne sauf que du coup ça en cachait pleins d'autres ... du coup je n'ai plus de voiture pour un moment parce qu'il ne trouve pas vraiment la dernière panne, et j'ai l'assurance de dépenser de nouveau des centaines voire des milliers d'euros ... je vais me retourner contre le vendeur de ma voiture qui est un professionnel pour vices cachés mais j'avoue que cette démarche me plombe pas mal le moral parce qu'avec le bébé je n'ai pas beaucoup de temps, que ça va me coûter de l'argent et qu'en plus je n'ai plus de moyen de locomotion, je ne peux plus rien faire, il ne fait pas beau donc je ne peux même pas me déplacer à pieds, bref ce matin je suis au fond du fond de la gamelle comme on dit ... et j'avoue que quand en plus on est au régime, (au début qui plus est) ça n'aide pas du tout !
Sinon hier soir, mon coach m'a demandé de manger un peu plus lors de mon seul et vrai repas, j'ai donc mangé une 1/2 pomme en plus de mes haricots verts, blanc de poulet paprika et d'un morceau de pain, sauf que mon corps est un filou et que du coup j'ai eu très fin jusque tard dans la nuit.
Hier soir, mon homme m'a prise en photo en maillot de bain et habillé ... oh l'horreur, j'avais conscience que j'étais très enveloppé mais là ... j'en ai eu les larmes aux yeux, car lorsque l'on se regarde dans la glace on ne voit pas l'ensemble des défauts alors que là ... du coup je crois que je vais développer ces photos, et que lorsque je serai sur le point de craquer je les regarderai histoire d'encore plus me dégoûter
Bon ben voilà la rubrique RACONTAGE DE VIE est sur ce terminée, mini moi râle de fatigue mais ne veut pas dormir donc je vais aller le consoler.
Passer une bonne journée en espérant qu'elle soit bien plus joyeuse que la mienne.
Bisous les coupinettes.