Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 9:33 pm

Gégé mdr ! J'préfère quand même Mister G., ca sonne plus classe :D

Merci de la validation ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 7:54 am

Tu m'étonnes qu'il t'a paru fade !!! :D

Alors cette pesée ? Satisfaisante ?

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 05, 2011 8:08 am

Bonjour Elody !

Comment ça va aujourd'hui? Tu fais la grasse mat' c'est ça :) ?

J'espère que la pesée a été bonné. Passe nous en dire plus on est

curieuse :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 8:10 am

héhé on attend toute cette pesée avec impatience ! bizou élo!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 9:23 am

Coucou les filles!

Oui une bonne petite grasse mat', ca fait du bien ! J'ai eu un peu de mal à m'endormir (ca cogite quand même dans ma petite caboche) mais après j'ai dormi d'une traite jusqu'à 10h! :)

Pour la pesée nikel, revenu à 57,0 ! Bon j'étais à 56,9 avant de partir mais je suis en stab et l'objectif était de 57 donc pile poil dans ma fourchette, je suis vraiment contente! Voir que de temps en temps on peut se lacher (et là c'était vraiment THE lachage) et avec quelques JP derrière voilà le travail ^^ Donc je suis bien contente!

Je vais aller fêter ça avec mon petit déj hihi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 9:29 am

Magnifique !!! Je trouve que l'équilibre se fait bien entre week-ends où on se lâche un peu, et semaines nickels ! :)

Super pour ta nuit, même si ça a cogité un peu...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 9:50 am

superrrr!!!!c'est génial !comme quoi tu as été récompensé de ta semaine Parfaite!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 10:23 am

Merci les filles ! ;)

C'est vrai que ca s'équilibre bien! Mais alors ma question c'est : si le week-end je ne fais pas d'extra, je vais continuer à maigrir ? Parce que là (ca me fait tout drole de dire ça) stop ^^ Quels sont les changements que je peux faire sur une journée type que je faisais en phase de perte?

Sandrine et foxy, à vous de jouer :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 10:30 am

Ce que je peux te dire, c'est l'explication que m'avait donnée ma nutri à cette même question que je lui avais posée !

A la base, mon programme était à 2000Kcal par jour, je pensais donc que ça allait augmenter un peu (même si je n'ai jamais rien calculé en nombre de calories). Je pensais qu'elle allait augmenter les féculents par exemple.

Et non ! Elle m'a expliqué que 2000Kcal par jour, c'est le nombre de calories qui permettent d'atteindre, et de conserver, un poids aux environs de 65kg et que donc, il ne fallait rien bouger et continuer mes journées exactement comme je le faisais. Sachant que dans ce programme, il y avait un extra par semaine.

Bon, je dois avouer que les extras, il y en a plus avec le temps, d'ailleurs, je tourne plutôt autour de 66 depuis Noël, mais je sais qu'il faut que je fasse gaffe pour redescendre un peu...

Donc globalement, ne change rien, mais autorise-toi des plaisirs réguliers ! ;)

Ca répond à ton questionnement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 10:41 am

Tout à fait! Merci beaucoup ! Surtout que j'aime cette façon de manger, que je n'ai rien changé à ma liste de courses etc donc si je dois continuer de manger comme ça mais me faire plaisir raisonnablement et régulièrement, ca me convient plutôt pas mal :D
Par contre j'imagine qu'en stab, de temps en temps je peux par exemple m'autoriser un autre type de fromage que du st moret ?

C'est vrai qu'on s'attend à ce que l'apport calorique soit plus élevé en période de stab mais finalement c'est vrai que ca s'explique pour pouvoir s'autoriser des extras ! Puis là il a fallu une semaine hyper UMP parce que j'avais fais très fort le week dernier, mais je suppose que si l'extra est moindre, l'équilibre se refera encore plus rapidement.

Bon super, ca répond très bien à ma question et ca va dans le sens que je voulais! Merci beaucoup Sandrine!

(au fait j'ai perdu 1cm de tour de cuisse encore :D lol)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 10:44 am

Oui, bien sûr pour le fromage ! ;)

Et quand même, elle m'avait dit aussi de surveiller mon poids, et d'augmenter un peu les apports si ça continuait de baisser !

Je crois que c'est vraiment une des clés, d'être satisfaite de son alimentation, et de pouvoir se projeter à manger de cette façon sur le très très très long terme ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 10:56 am

C'est clair, comme quoi c'était vraiment important dès le début de la phase de perte de prendre bien conscience que ce n'était pas un régime à proprement parler !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 05, 2011 11:08 am

Oui c'est clair !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 11:14 am

c'est vrai qu'il y a deux ans mon nutritionniste m'avait dit plus ou moins comme toi sandrine! car je m'étais posé un peu la question il avait di que ce n'était pas un régime mais la facon dont il faut manger en fait, et que le corps ce stabilise à Son poids idéal pour quelqu'un ce sera 60 pour quelqu'un d'autre 50 bref :/ si j'ai bien compris c'est ca lol

sauf que pendant le régime il y avait des aliments à la fin du papier "interdit" pendant la phase de perte, et cela tu les réintroduits à la fin en stab ! (genre viennoiserie, gateau, bonbon...etc :D soda)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juin 05, 2011 11:44 am

bon, tu m'excuses si je rattrape pas mes 13 pages de retard?
pour ta question, sandrine a tout dit...moi c juste que j'hésite moins si j'ai envie d'un petit biscuit avec le café ou des trucs ainsi...mais pas tous les jours et pas 10 fois par jour...

en tout cas, tu m'as l'air d'assurer la stab autant que le RA...top nickel!!!
bon dimanche
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour