Hello ! Donc moi c'est
Stella, j'ai
19 ans et je cherche
un équilibre physique et mentale. En gros je suis
obèse et
hyperphagique ( paniquez pas, à part ça ma vie est trop cool
). En fait j'ai du mal à contrôler mon addiction à la mal-bouffe, devenue avec les années mon remède anti-angoisse-colère-solitude-et-compagnie.
Bad idea, car dès que ça va pas j'ingurgite une quantité affolante de nourriture, résultat je pèse maintenant
117 kilos pour 1m74.
J'aimerais peser 70 Kg, soit 47 Kg à perdre, pas plus, parce que j'aime avoir des formes, et c'est un poids qui me semble convenable bien que je me doute que perdre plus ça serait trop vu le chemin que j'dois parcourir. Je n'ai pas toujours été grosse, mais vers l'âge de 12 ans j'ai commencé à être un peu ronde, je le vivais pas trop mal à l'époque. Seulement voilà, l'adolescence, les régimes et les effets yoyo ont fait leur apparition, exemple : l'année dernière j'ai perdu en quelques mois à peu près 25 kilos que j'ai repris après une periode difficile et surtout parce que j'avais pas fait les choses comme il faut. Du coup cette fois-ci au lieu du régime dukan et toutes les alternatives bizarres que je trouve maintenant abérrantes je préfère un
REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE conseillé par ma diététicienne et du
SPORT ( pour commencer de la marche avant de retrouver mon niveau de sport et refaire du jogging quotidiennement ).
Je me donne à peu près un an pour perdre ce poids, soit 4 KG par mois ce qui est tout à fait raisonnable... Mais pour ça j'ai
VRAIMENT besoin de soutien et c'est pour cela que je suis sur ce forum...
Je ne veux pas parler que de régime malgré tout...Que dire ? J'suis rigolote et gentille, pas trop bête. J'aime la mode, la musique ( je suis éclectique ), j'aimes aussi les séries / films commerciaux américains ( je plaide coupable ! ), les musées, danser, dormir, dessiner, et manger
. A part ça je suis étudiante, je déménage bientôt sur la région parisienne pour commencer des études de droits après une année en LEA ( langues étrangères appliquées ) le tout en intégrant une colocation. Ah et je suis célibataire, et je suis d'origine africaine même si les gens ont tendance à penser que je suis antillaise. Il FAUT que vous sachiez aussi que... je suis allergique aux chats et je parle beaucoup. La preuve, celles qui ont TOUT lu mérite une médaille. Bisous