Bonsoir à tous et à toutes!
Cela fait déjà un certain temps que je viens régulièrement sur le forum pour lire les sujets et je me décide à poster.
Pour me présenter rapidement, j'ai 22 ans (dans 10 jours ), je fais 1m60 et pèse 61 kg. Je souhaite donc perdre les 10kg qui m'empêchent de me sentir bien.
Cela fait presque deux mois que j'ai commencé un ré équilibrage alimentaire et à faire du sport.
Très motivée au départ, j'enchaine les journées parfaite et le sport, je ne craque pas, moral d'acier etc, et je vois rapidement des petits changement, commence à me sentir mieux.
Mais voila que depuis deux bonnes semaines, plus rien, aucune motivation, je craque sur tout et n'importe quoi, j'enchaine les mauvaises journée. j'ai perdu toute ma motivation et je souhaite vraiment la retrouver. Cette semaine et en particulier aujourd'hui, je me suis goinfré, gâteau au chocolat, bonbon, chips, pizza etc gros gros coup au moral.
Même si je sais que sa se passe beaucoup dans la tête, j'ai l'impression d'avoir bousillé deux mois d'efforts en quatre jours de n'importe quoi. C'est cette sensation que nous connaissons toute et qui nous fou le moral a zéro, l'impression de tout recommencer, de repartir à zéro. D'habitude je fais du sport tous les jours, aujourd'hui j'ai tellement bouffé que je n'ai pas fait 1 minute d'activité sportive tellement je me suis dit que sa ne servirait a rien. C'est le cercle vicieux.
J'aimerai reprendre mon régime Lundi avec la meme motivation qu'au premier jour, je cherche du soutient pour ne pas craqué car auprès de mon homme, c'est toujours "mais non t'es pas grosse, je te trouve toujours belle etc" et en faite il ne comprend pas vraiment le mal être.
Voila j'espère qu'en tenant mon journal a jour le jour ici j'arriverai a retrouvé cette niak qui me manque.
Merci à vous toutes d'avance, et super forum